Dяєαмєd αcαdєму
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

je suis désolé mais...

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

je suis désolé mais... Empty je suis désolé mais...

Message  Miley Hudson Dim 4 Mai - 21:33

Miley arriva à la réception de l'hôpital et demanda la chambre d'Alexander Bale.Elle arriva à la chambre...Elle prit son courage à 2 mains et entra.Elle fu pértifier de se quelle voyait...Son amour de sa vie entre la vie et la mort étendu sur un lit blanc.Il avait des file connecter à lui de partout et un énorme penssement au coeur.Il était endormi, au soulagement de miley.Elle prit la chaise d'inviter et la plaça à côter su lit.elle ferma la porte puis s'assit.Elle était mal à l'aise...Elle n'avait pas oser le croire mais c'était vrai!Elle s'en voulait à mort...Tout se qui arrivait était de sa faute.Elle finit par prendre la mains d'alex et la serra dans ses mains.Elle mis sa tête sur sa main puis explosa.Elle n'en pouvait plus!Elle pleurait comme elle ne l'avait jamais fait!Elle était incapable de placer un mots,elle était noyer par les pleurs...elle le regardait,peut-être n'allait t-elle plus jamais voir ses magnifique yeux bleu qui lui fesait tant de bien.Peut-être ne serait-elle jamais dans ses bras...Elle pleurait toujours mais se consola avec les magnifiques souvenir qu'elle avait de lui et elle.Elle fini par balbutier quelque mots.

-a..lex, je suis tellement désoler, tout ça est de ma faute je n'aurai jamais du! tu ne sais pas à quelle point je m'en veut!Mais je..je sais que tu ne m'entend pas mais ta présence me rassure.J'ai besoin de toi encore ,ne m'abandonne pas je t'en prit! Je ne pense rien de se que j'ai dit!
Elle étouffa en pleur et elle manquait d'air tellement elle pleurait...

-Tu ne sais pas à quelle point je t'aime mon amour!

Elle embrassa sa main et la désposa sur sa joue..si il mourrait,elle ne se le pardonnerait jamais!Elle avait déjà sa tentive sur la conscience...elle avait déjà du mal à le supporter.Elle rajouta:

-Ne m'oublie pas, alexander bale...

puis elle replongea dans ses pleur et garda la mains d'alex dans la sienne et sa tête sur leurs mains...
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

je suis désolé mais... Empty Re: je suis désolé mais...

Message  Alexander Bale Dim 4 Mai - 21:52

Alex n'avait pas fait sa tentative de suicide pour faire pitier ou pour rendre miley plus triste qu'elle ne l'était déja, comme certain pourraient le penser ... il l'avait fait parce qu'il se sentait de trop dans ce monde, il faisait du mal partout au tour de lui . Puis de toute façon , il pensait que plus personne ne voulait de lui ...en tout cas se qui est sur, c'est que ses parents ne veulent vraiment plus de lui et son frère est mort par sa faute ...et en plus de miley , c'était la goutte qui avait fait déborder le vase, il n'était plus capable de se supporter !
Même si il était endormit déja depuis plusieurs heures , il savait ( contrairement à tout ce qu'il avait pensé ) qu'angie était venu et il sentait la présence de miley ... elle lui serrait la main... puis , il sentit un forte douleur au coeur ... il se réveillait . il serra la main de miley . Sa blessure au coeur le faisait souffrir. il gémit un peu , puis se retint de vouloir crier. Il ouvrit les yeux et apperçu miley ... étant endormis tanto , il savait ou plutot , il sentait qu'elle était là mais il nétait pas sur ... là c'est confirmer ...c'était bien elle ! il n'en coryait pas ses yeux ! quest-ce qu'elle faisait à son chevet ? il avait mal à sa blessure, mais en voyant miley , c'est comme si ça faisait tout à coup moins mal ...

-m...mi...miley...?

parvint-il à dire .
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

je suis désolé mais... Empty Re: je suis désolé mais...

Message  Miley Hudson Dim 4 Mai - 22:05

Miley sursauta quand elle entendit alex...Elle croyait que c'était son imagination amis c'était la réalité...Elle ne savait pas quoi dire elle était bouche-bée...Elle releva la tête doucement,ses yeux était rouge et quelque peu enflé par les larmes.Une larmes de joie coula sur sa joues, il n'étais pas mort!Mias soudain elle était mal à l'aise... qu'allait t-il faire!? Il ne voulait surment pas la voir ici...

-Je,,je suis désolé...contente que tu ailles mieu.

Miley avait ravaler ses larmes..elle voulait être sorte et ne voulait pas faire croire à lex qu'elle avait eut peur mais je croit qu'il l'avait deviner...Elle se leva et dit:

-Je m'en veut tellement...

Elle s'apprèta à partir pour le laisser seul et se reposer mais un autre coté d'elle voulait rester au près de lui...elle ne savait plus quoi faire.
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

je suis désolé mais... Empty Re: je suis désolé mais...

Message  Alexander Bale Dim 4 Mai - 22:11

Alex ne saivait pas si il devait lui demander de rester ou non ... il voulait qu'elle reste mais il ne savait pas comment elle allait réagir ... peu importe , il n'avait rien a perdre !

-miley...

dit-il d'une voix tres peu forte .

-veux-tu rester un peu ?

puis il serra les dent et ravala un cris de douleur ...
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

je suis désolé mais... Empty Re: je suis désolé mais...

Message  Miley Hudson Dim 4 Mai - 22:37

-mouais....

Elle alla s'assir à coté de lui...elle ne savait pas quoi dire...L'atmosphère était tendue dans la chambre.Miley croisa le regard de son homme et sourit.Elle était si contente qu'il vive!Elle décida de briser la glace et dit:

-pour...pourquoi alex?!Tu ne devrais pas te trouver là...J'ai ...eu très peur et je ne m'aurai jamais pardonner si tu serai mort!Enfin pourquoi alex!je suis désoler mais...

Le seul mot qui revenait sans cèsse dans la tête de miley était pourquoi?!Elle ne savait pas si il l'aimait encore...tant pis, elle se lança....

-(pleurant) quesque j'aurai fait sans toi!tu n'étais plus là et j'étais rien...Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai eu mal quand tu as dit que tu me détestais dans la ruelle...J'ai même penser à me suicider mais j'en trouvait pas le courage...Quand lola et angie sont venu m'annoncer que tu t'avait tiré...le monde pour moi avait arreter de tourner..Au début je n'osai pas le croire...et à cause de ça, j'ai tout perdue.j'ai cru mourrir en entrant et voyant tout à l'heure...même si je t'ai dit que je te détestait c'est tout le contraire je t'aime plus que tout mon amour et je n'ai jamais voulu te perdre!C'est moi qui aurait du être à ta place et partir pour de bon!Tout le monde me déteste et je sais plus quoi faire!Si tu savais se qu'angie m'a dit tantot..j'avais juste le gout de m'en aller et de ne plus jamais revenir!Je crois que je n'ai plus ma place ici et je ne sais plus ou aller vivre ...j'ai tout perdu alex!TOUT!Tu m'as fait clairement comprendre que tu me détestait, et je te comprends parce que moi aussi je me déteste et tu ne sais pas à quelle point!je vais m'en vouloir toute ma vie!Je n'ai plus de famille, plus d'amie et surtout j'ai perdu se qui comptait le plus pour moi! mon coeur...Quesque j'aurais fait moi dans se monde sans tes beau yeux bleu qui me regarde et me font toujours sourire à chaque fois! Quesque j'aurais fait sans ta présence rassurante! Quesque je vais faire sans ton amour maintenant! Je crois que je vais partit ailleurs...je t'ai déjà fait asser soufrir comme ça! Quel monstre je suis!Je me déteste tellement!J'aurai du partir très loin...je ne manquerai à personne... tu ne sais pas à quel point je me déteste tellement...je ne suis plus sur de rien maintenant mais une seule chose est encore sur et le seras pour encore lontemps autant que tu vivra, je t'aimerai toujours!je..je....t'aime....je...je

Miley éclata en sanglot elle ne savait plus quoi dire et toute ses paroles lui faisait mal! plus personne ne voualit d'elle! Elle n'en pouvait plus elle voulait en finir!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

je suis désolé mais... Empty Re: je suis désolé mais...

Message  Alexander Bale Dim 4 Mai - 22:53

Alexander regarda miley , apres son discour, il éclata en sanglot amère lui aussi ... il prit un grand soupir et commença...

-Miley , je ne te déteste pas ... c'est des parole en l,air que j'ai dit ...et je le regrette beaucoup ...si j'ai voulu en finir se n'est pas nécessairement à cause de toi ...je croyait que puisque je faisais toujours du mal autour de moi ...enfin ... je ne voulais plus que l'incident de la dernière fois arriva encore et en plus , mes parents ne veulent plus me voir , mon frère est mort à cause de moi , je suis dans un école pour délinquant et je n'ai pas le droit de sortir à ma guise, j'ai surment tué un gars l'autre soir et toi qui me détestait ... s'en était trop ... je ne pensais pas que tu m'aimais encore , mais surtout je n'était plus capable de me supporter moi même ...miley je ne sais pas si tu as lu ma lettre mais il était écrit à l'intérieure que je t'aimais plus que tout et c'est encore vrai ! je ne supportait plus non plus de t'avoir fait du mal la dernière fois ... je sais que ce n'était pas la bonne solution que j'ai pris mais je croyais que c'était le mieu pour tout le monde ...en tout cas ...je voudrais bien te promettre de ne plus jamais retoucher à la drogue mais je ne sais pas si j'y arriverais tout seule mais bon ... peu importe , rendu là ...

il regarda miley qui pleurait et lui qui pleurait aussi ...il étaut heureux tout de Même d'apprendre qu'elle l'aimait encore mais est-ce qu'ils se remetterons ensemble un jours ? si sa n'en tenait qu'à Alex, sa serais déja fait mais ça sera miley qui décidera ... Alex ne savait pas si elle pourra un jour lui pardonné ...

-j'espère que tu pourras un jour me pardonné pour tout ce que j'ai fais...
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

je suis désolé mais... Empty Re: je suis désolé mais...

Message  Miley Hudson Dim 4 Mai - 23:09

Miley était touché par se qu'avait dit alex..Elle n'en pouvait plus...Elle alla sur l'autre coté du lit et glissa doucement dans les bras d'alex et accota sa tête dans son cou...Elle prit soin de ne pas toucher à sa blessure et dit:

-Je t'ai déjà pardonner alex, je ne peu pas rester fachée contre toi tu sais!Mais...même après tout se que je t'ai fait,m'aimes-tu encore comme le premier jours?

Miley était triste et joyeuse en même temps, elle se demandait se que alex était pour répondre,elle espèrait que oui mais si la réponse était négative..elle comprendrait.elle avait envie de l'embrasser mais elle attendait qu'alex le fasse, si il ne l'aimait plus,elle ne voulait pas mettre plus de tension, donc elle se retint.Elle lui carressait les cheveux, se qu'elle n'avait pas fait depuis lontemps et comtemplait ses magnifiques yeux qui lui avait si manqué!Elle espèrait que son amour pour lui était réciproque envers elle....
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

je suis désolé mais... Empty Re: je suis désolé mais...

Message  Alexander Bale Dim 4 Mai - 23:15

Alex se tassa un peu , pour laisser de la place à miley,sans trop bouger non plus pour ne pas se faire mal ... il la regarda dans les yeux et fit un petit sourir . elle était su belle ...comment avait-il pu lui faire aussi mal ?

-miley je t'aime et je t'aimerai toujours comme le premier jour !

il l'embrassa passionnément ...ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait , ou en tout cas , pour lui on aurait dit une éternité !

-voila , c'est ce que je voulais te dire depuis longtemps ...

il lui fit un magnifique sourir .

-merci de m'avoir pardonné !
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

je suis désolé mais... Empty Re: je suis désolé mais...

Message  Miley Hudson Dim 4 Mai - 23:35

Miley laissa echapper quelques larmes mais cette fois de joies!Elle n'avait pas tout perdu finalement!Elle se sentit si bien quand il l'embrassa.Miley avait retrouver son sourire mais le perdit vite quand elle regarda l'heure qu'il était...Elle devait rentrer dans 20 minutes!Pourquoi!? Ils venaient de se réconcillier et ils vivaient un moments magique!

-Je dois partir! J'en ait tellement pas envie!Je vais voir angie, lola et tout les autres...Je n'ai plus rien à faire là-bas quand tu est ici! Je veut rester avec toi... Je ne serais plus jamais capable de te laisser seul!

Miley réflechissa et eu une idée....

-Je revien chéri je vais téléphoner et je reviens...ne fait pas de bêtises Razz

Elle alla à un téléphone public et téléphona à l'école pour demander si elle avait le droit de rester au chevet de son homme.Le gardien sympa de toutà l'heure accepta puisque miley était si gentille et avait appeler pour demander.Elle avait jusqu'a demain soir pas plus.Miley était tellement heureuse! Elle passa à la cafétéria de l'hopital et prit quelque trucs à grignoter dont alex raffolait! Du genre, chips,chocolat(surtout dans son cas), boisson gaseuses et mêmes quelques bonbons.Elle revint à la chambre, les bras charger de nourritures, et avec un gros sourire jusqu'au joues!

-Voila! avoues que tu meurs de faim et tu meurs d'envie de moi!!(rires)Et tu sais quoi! Je vais pouvoir rester avec la personne que j'aime le plus au monde jusqu'a demain soir!

Elle mit la tonnes de nourriture sur une table près d'eux et retrouna vers son prince charmant qui était un peu amocher...Elle avait enfin retrouver son sens de l'humour...Notre miley était de retour.

-Je t'ai déjà dit que je t'aime et que tu étais super mignon!

Elle l'embrassa tendrement,. Son coeur battait à 120km/heure! elle n'avait jamais été aussi heureuse...Mais tout ça serait parfais si angie et lola ne serait pas contre elle!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

je suis désolé mais... Empty Re: je suis désolé mais...

Message  Alexander Bale Mar 6 Mai - 0:30

Alexander vi miley revenir avec un paquet de trucs à grigniter ... il se posa quelques questions mais il comrpsi bien vite et sourit à miley . Wow , c'était super , tout était redevenu comme avant , lorsqu'ils n'avaient aucun problème ...

-merci et toi , tu es la plus belle du monde , tu le savais ?

il l'embrassa lui aussi à son tour . Puis , il regarda se que miley avait apporté . Il y avait tout ce qu'il aimait . En espérant qu'il ait le droit d'en manger... car il n'était pas très bien informé à propos de sa blessure .Mais il se dit alors que c'était au coeur et non pas à l'estomac...( loll )

-je peux en manger ?

il lui dit un sourire et l'invita à s'asseoir dans son lit d'hopital à côté de lui .
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

je suis désolé mais... Empty Re: je suis désolé mais...

Message  Miley Hudson Mar 6 Mai - 0:41

-J'espère que tu peux en manger, je n'ai pas tout acheter ça pour rien!(rires)

Elle ouvrit un sac de chips et lui en mis une dans la bouche! elle le fesait mangée comme un petit bébé,elle ne voulait pas qu'il se force...Il pourrait se faire mal d'avantage!Elle retourna dos à lui et esquiva et lui lança une chips à la figuer...Elle rigolait bien surtout qu'il ne pouvait pas se défendre ni se venger!Elle s'approcha doucement de son visage puis lui fit un baiser du coin des lèvres puis lui dit tout doucement:

-Sa ne ta pas trop fait mal mon pauvre blessé de la vie!

Après cette paroles, miley lui mis une autre chips à la figuer et rigola tellement qu'elle en avait mal au ventre! Il fallait voir son expression sur son visage et en plus il ne pouvait rien contre elle!Elle était tout en rires accoter sur l'épaule d'alex!Elle ne pouvait s'empêcher de rire en le voyant faire une de ces têtes!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

je suis désolé mais... Empty Re: je suis désolé mais...

Message  Alexander Bale Mar 6 Mai - 3:22

Alex regarda la chip qu'il avait encore sur le front ... il sourit , content que ça fasse rire miley ... bien qu'il ne pouvait pas se venger ...puis la chips glissa sur son nez , Alex soufla dessus avec sa bouche mais voyant que ça ne fonctionnait pas et qu'il ne fallait pas trop qu'il bouge, il sortit la langue et essaya de l'attraper pour la manger. Il avait l'air un peu ...disons...bizarre ! ( loll ) mais,malgrés tout ses effort et a son grand désespoir, la chip tomba sur le sol ...

-merci !

dit-il en faisant semblant de bouder.

-on as gaspiller une chip !

puis il partit a rire voyant la tête de miley ...
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

je suis désolé mais... Empty Re: je suis désolé mais...

Message  Miley Hudson Mar 6 Mai - 3:31

-Onh pauvre petit choux...Boude pas pour une inofensive petite chip on na des au moins 3 sacs plein!Et tu ne rirais pas de moi la! Je te jure que toi!....

Elle lui sauta dessus(sans lui faire mal) et commença à le chatouiller.C'était tellement drole à voir! Alex ne pouvais pas bouger et miley fesait exprès pour prendre une revanche de la dernière fois a la plage il y 2 ans! Elle ouvra un second sac de chips et en prit une...

-Voila de quoi tu avais l'air mon cher!

Elle commença à l'imiter....Lorsque la chip tomba au sol,elle fit la même récation de "boudage" que lui! Se qui la fesa rire aux éclats! Da fesait tellement lontemps qu'elle n'avait pas rit ainsi!Ensuite de sa, elle prit un poigner de chip et alla près d'alex..

-Aller,ouvre grand la bouche! sinon tu vas tout gaspiller!

Mais au lieu de mettre une chip à la fois elle lui mis la poigné au visage! Non mais il fallait voir sa tête!Miley était "cramper" par terre incapable d'arrêter!Une guerre de chips commença dans la chambre! Bizarre, mais c'était asser pour faire rire nos 2 tourtereaux!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

je suis désolé mais... Empty Re: je suis désolé mais...

Message  Alexander Bale Jeu 8 Mai - 1:34

Alex avait la bouche pleine de chips et il n'arrivait même plus à la fermer .Il riait lui aussi au éclat , mais puisqu'il avait des chips dans la bouche ...tout sortit sans qu'il le veuille ! ce n'était pas très beau a voir , il ne pensait pas que c'était possible mais ceci le fit rire encore plus qu'avant ! déja qu'il croyait rire au maximum qu'il pouvait ( si on peut dire ça ;P loll ) il regarda miley .

-HA HA HA HA ...( se calmant un peu ) désoler ... HA HA HA ...AOUCH ! cria-t-il , le fait de rire lui avait fait vraiment mal a sa blessure . mais il fit comme si de rien n'était . il essaya d'oublier la douleur.il ne voulait pas que cela gache le moment de plaisir qu'il avait avec miley !
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

je suis désolé mais... Empty Re: je suis désolé mais...

Message  Miley Hudson Jeu 8 Mai - 1:42

-(riant)Tu sais que t'as l'air vraiment idiot comme ça!

Miley était si contente que tout se soit arrangée avec lui!Elle regarda l'heure et soupira...
-On devrait dormir, il est tard environ 4h du matin!Sa ne t'aideras pas si tu te couche aussi tard! Alors au revoir les sucrerie!

Elle s'avanca vers alex et lui enleva les chiips qu'il avait aux visage.Elle s'étendit au près d'alex. Elle accota sa tête sur son torse musclé mais aussi recouvert d'un bandage.Seulement l'Idée qu'il est pu faire ça la fit frissonner.Même si elle ne le voulait pas, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle y était pour quelque chose dans cette histoire...Elle chassa vite cette idée quand elle croisa le regard du plus bel homme au monde!Elle s'approcha de sa bouche et y déposa un léger baiser puis dit:

-Mais, tu es mon idiot préféré!

Et l'embrassa de nouveau en contemplent ses magifiques yeux bleu qui la fesait rêver!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

je suis désolé mais... Empty Re: je suis désolé mais...

Message  Angie Johnson Jeu 8 Mai - 3:17

le lendemain vers 11:00h , Angie arriva, pour faire un petit coucou à Alex . Elle ne pensait évidament pas que miley était là . Alors elle ouvrit la porte de la chambre et y découvrit miley et Alex ! ils n'étaient pas fâcher l'un contre l'autre ? se demanda-t-elle. Elle devait surment avoir "manquer un épisode" . Elle voulait aussi se réconsilier avec miley mais ... elle ne savait pas comment miley réagirait alors elle ne fit rien , appart que de dire :

-salut Alex ...

et regarda ensuite la petite copine d'alex.

-miley ...
Angie Johnson
Angie Johnson
°●Admin●°

Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

https://dreamed-academy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

je suis désolé mais... Empty Re: je suis désolé mais...

Message  Miley Hudson Jeu 8 Mai - 3:22

Miley se réveilla en sursaut après cette nuit de rigolade et de chips!Elle était toujours avec alex mais il y avait quelqu'un de trop dans le décors! Elle se leva ,embrassant alex en lui disant:

-Je reviens dès que je peut, prend soin de toi et pas de bêtises!Je te laisse les chips!

Elle passa près de angie et lui frolla l'épaule...

-(froide)Angie.

Puis elle sortit de la chambre, même si elle en n'avait pas très envie...Elle se dirigea vers l'etérieur de la batisse....Elle en sortit mais cru allusiner pendant un instant...Un mec ressemblais terriblement à alex, on pourrait même dire que c'était lui!Elle s'approcha de lui et lui dit timidement:

-Euh...Alex!? Mais quesque..Enfin, il y 2 minutes tu étais...wow! je délire ou quoi?!

Miley n'en revennait pas ses yeux! Quesqu'il fesait à lL'extérieur??? Il était dans sa chambre, il y 2 minutes et avait son badage et...wow! Mais c'est quoi se délire!?
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

je suis désolé mais... Empty Re: je suis désolé mais...

Message  Angie Johnson Jeu 8 Mai - 3:45

Dylan était là , devant la fille qui lui parlait... il resta surpris car il ne la connaissait absolument pas ... mais peu importe ... il prit son aire dragueur.

flash back

lors de l'accident de dylan il y a quelques années, La famille du jeune Dylan l'avait cru mort sur le coup mais au contraire...il ne l'était pas ! juste avant de faire l'otopsie, il s'est réveillé, mais il ne se souvenait plus de rien ! pas même son nom ! Alors il ne se souvenait donc plus de sa famille et pendant toutes ses années, il vécu dans une famille adoptive.Ça na pas été très facile étant donné qu'il avait 15 ans lors de l'accident et donc, il n'était plus un bébé qu'on peut élever à notre guise . Il s'engueulait souvent avec ses parents adoptifs et supportait très mal le fait de ne rien savoir du tout sur sa vrai famille .Il était vraiment un délinquant et ne le cachait à personne . Il est 10 fois plus pire que son frère jumeaux ... il est d'ailleur activement recherché par la police pour vol à main armé . Suite à cette évènement, il décida donc de s'enfuir de l'endroit où il habitait et il c'est rendu jusqu'ici, dans cette ruelle où cette fille bizarre l'appellait Alex ...

fin du flash back

-hum ... quoi ?! je m'appelle Dylan moi , ma poulette !

il regarda la fille et lui fit un ciln d'oeil, elle était plutot jolie mais ... très bizarre !


Dernière édition par Angie Johnson le Sam 10 Mai - 23:28, édité 2 fois
Angie Johnson
Angie Johnson
°●Admin●°

Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

https://dreamed-academy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

je suis désolé mais... Empty Re: je suis désolé mais...

Message  Miley Hudson Ven 9 Mai - 4:21

Miley regarda le garçons en question intriguer...Il ressemblait énormément à alex...Mais était-ce vraiment lui!?

-Mais c'est quoi ton problème!? ON vien de se remettre ensemble et faut que tu fasses tes conneries!?Tu te fous de ma gueule ou quoi? Mais tu me prends pour qui là!

Elle regarda cet individu asser étrange et répliqua....

-Et je m'apelle pas poulette et tu le sais très bien! Et d'ou tu sort cet air de charmeur raté!Arrête alex c'est pas drole du tout! Prendre le nom de ton frère! Franchament! Je sais que tu vies encore avec sa mort sur la conscience mais il y a tout de même des limites!Ton frère est mort alex! Tu n'est pas lui!Arrête la comédie et retourne à l'Intérieur, tu es blessé!

*Ahhh il m'énerve avec ces jeux d'enfantillage! "Je suis Dylan , ma poulette!" Ouais c'est sa!*
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

je suis désolé mais... Empty Re: je suis désolé mais...

Message  Angie Johnson Dim 11 Mai - 4:07

Dylan , en premier , ne comprenait plus rien ...puis apres , quand elle parla de du frère «d'Alex» il compris ... son vrai frère se trouvait donc ici ...il était impossible de décrire les sentiments qu'il eut à ce moment ... c'Était indescriptible ...il venait peut-être de retrouver un frère dont il ne se souvenait même plus l'existence ! aussi par la même occasion, retrouver sa famille et connaître son passer avant l'accident ! dans un élan , il tassa la fille et s'élança vers l'hôpital, il y entra et se souvint qu'il n'avait pas demander le nom de son potentiel frère ...
Angie Johnson
Angie Johnson
°●Admin●°

Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

https://dreamed-academy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

je suis désolé mais... Empty Re: je suis désolé mais...

Message  Miley Hudson Dim 11 Mai - 4:14

Miley rattrapa le jeune garçons qui était en autre, comme alex!Elle rattrapa par le bras et le tourna vers elle...

-Mais alex..C'est quoi ton problème! Tu me pousses et tu par en flèche sans rien dire! Et tu na pas l'air d'être blessé..T'es sur que ça va?!
Elle vu qu'il était dans ses pensées.. Elle passa sa main devant ses yeux...

-Allexxxx...youhou...alexxx!!!! A d'accord je vois...DYLANNNNNNNN!!!!!

*Ah se qu'Il m'énerve à son petit jeu!*
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

je suis désolé mais... Empty Re: je suis désolé mais...

Message  Angie Johnson Dim 11 Mai - 4:20

Dylan sortit de ses pensées quand miley passa sa main devant lui . Il regarda la fille et lui s'accota sur le comptoir proche de lui . Comment faire pour lui faire dire le nom completde celui qu'elle croit qu'il est ... bon peu importe, il fallait qu' il est la réponse et il ne voulait pas attendre 10 ans de l'avoir !

-bon écoute, arrête de m'appeler alex ! je m'appelle dylan et pour te le prouver, indique moi où est la chambre de ton supposer amour et tu va voir ! au faite c'est quoi son nom complet ?

il attendait impatiamment sa réponse ... il piochait du pied sur le sol , il voulait voir celui qu'il croit être son frère !
Angie Johnson
Angie Johnson
°●Admin●°

Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

https://dreamed-academy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

je suis désolé mais... Empty Re: je suis désolé mais...

Message  Miley Hudson Dim 11 Mai - 4:32

Miley ne comprenait plus...C'est vrai qu'alex, n'était pas tout à fait comme ça...Il avait quelque chose de différent mais quoi?!Son frère jumeaux était mort...Impossible qu'il soit revenu à la vie à moins que alex lui ait menti...

-Tu..tu es...non c'est impossible..tu ne peut pas être dylan, il..il est mort, happé par une voiture..enfin..ah!

Elle le prit par le bras et l'amena jusqu'a la chambre en questions...Elle l'arreta avant d'entrer.Elle vérifia la chambre, et alex était TOUJOURS là, sur le lit avec...angie! ALors l'autre alex..était bien DYLAN!Elle se retourna vers lui et lui dit tout bas pour ne pas qu'alex entende...

-Tu es vraiment dylan bale!..Écoute ton frère à essayé de se suicider et à ta supposé mort sur sa conscience!Vous êtes identique!Écoute, je suis Miley, la petite-amie d'alexander..et la fille à côté c'est (frustré) angie...Je suis désolé, enfin..tu comprends...Reste là 2 minutes...

Elle entra dans la chambre et s'adressa à alex, elle ne regarda même pas Angie puis dit les larmes de joie au bords des yeux, elle était tellement contente pour alex!

-J'ai..j'ai une énorme suprise pour toi mon chéri! Enfin, s'il te plait, ne fait pas une crise du coeur d'accord? T'as de la grande visite....

Elle appela dylan qui était dans le couloir en avant de la porte.

-Dylan... voici ton frère jumeaux, Alexander.

Elle laissa échapper une larme de bonheur sur sa joue, imaginer la joie d'alex lorsqu'il alla voir Dylan! Son bonheur la réjouissait!Il en avait besoin après cette épreuve...
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

je suis désolé mais... Empty Re: je suis désolé mais...

Message  Angie Johnson Dim 11 Mai - 4:49

Dylan entra dans la chambre , il n'en croyait pas ses yeux ... il avait un frère jumeaux !!!!! il ne le savait même pas ! Depuis toute ces années qu'il rêvait de revoir enfin sa famille, maintenant il pourrait le faire ... mais pourquoi ça ne le réjouissait pas autant qu'il l'avait espéré ? surment parce qu'il n'avait jamais pensé retrouver son frère à l'hôpital parce qu'il a fait une tentative de suicide ... sa gâche un petit peu se moment de grand bonheur ! mais qu'allait penser son frère de lui ? il n'était pas vraiment un très gentil garçons , si vous voyez se que je veux dire ... et il ne connaissait pas alex donc , ne pouvait pas savoir se qu'il lui était arrivé dans sa vie .Mais il faut dire que Dylan est beaucoup plus pire que son jumeaux ... c'est qu'il n'aime pas parler de tout ce qu'il a fait , ni de son passé avec sa famille d'acceuille ... pour ainsi dire, il ne l'a jamais raconté à personne et ne le fera sans doute jamais . Il trouvait ça aussi très étrange de se trouver devant quelqu'un qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau sans même le connaître . Alex était là, étendu devant lui sur un lit d'hôpital pour avoir tenté de se suicider ...Dylan ne savait pas quoi lui dire ... il venait d'apprendre qu'il avait un jumeaux et ne savait pas comment réagir en le voyant sur ce lit ...

-je ...euh... tu...

il voulait lui dire quelque chose , mais rien ne sortait de sa bouche ... aucun son ni rien ... il resta figé là , sans rien dire à regarder son frère dans les yeux , les même yeux que lui . Il avait l'inpression de se regarder dans un mirroir , d'un sens il trouvait sa l'fun de retrouver son frère mais d'un autre sens ... il trouvait ça un peu effrayant ... mais il ne savait pas pourquoi , pourtant , il n'avait jamais ( ou presque ) eu peur de quelque chose... il c'est fait arrêter plusieur fois , flanqué une volé plusieur fois, été menacé d'un arme , etc. sans avoir peur , mais ça, c'était plus fort que lui ...
Angie Johnson
Angie Johnson
°●Admin●°

Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

https://dreamed-academy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

je suis désolé mais... Empty Re: je suis désolé mais...

Message  Miley Hudson Dim 11 Mai - 19:28

Miley voyait bien q,Un froid c'était installé dans la chambre...Elle croyait que Dylan était pour être plus content de voir son frère mais aucune réaction ...Elle alla près d'alex, et lui souleva le dos doucement pour qu'Il puisse s'assir, ainsi, il verrait peut-être dylan d'avantage!

-(à alex,d'Une voix douce) hey...c'est ton petit frère alex...dylan..il était devant l'Hopital quand je l'ai rencontrer et je croyais que c'Était toi enfin..ton frère n'est pas mort alex...le voila maintenant devant toi!

Elle prit dylan par le bras, et l'amena vers le lit du blessé...Mais pourquoi il n'ont pas l'air content de se voir?!

*Mais...il devrait être content de se voir non?! après toutes ces années...*
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

je suis désolé mais... Empty Re: je suis désolé mais...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser