Dяєαмєd αcαdєму
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le souper...

2 participants

Aller en bas

Le souper... Empty Le souper...

Message  Vicky Hilton Sam 10 Mai - 23:51

Lorsqu'elles sont arrivées, Lynn observa l'endroit qui était très spacieux et qu'elle apréciait dès le premier coup d'oeil. On leur asseigna une place, leur proposa le menu du jour.

- Mmmmm! Tout à l'air très délicieux!! Toi Lola, qu'as-tu l'habitude de manger ici? Moi je crois que je vais aller vers la nourriture chinoise, prendre une petite assiette de riz et 3 egrolls.

Pour un souper léger Lynnsha avait viser dans le mille! Elle aimait bien ce chaleureux restaurant car tout le monde avait l'air tranquille, on entendait jamais (ou presque) de fracassement ou des gens qui parlaient très fort. Elle s'y plaisait beaucoup et ça ne faisait que 20 minutes qu'elle connaissait l'endroit.

- Je suis très heureuse que tu m'aies inviter ce soir Lola! Smile Merci beaucoup!
Vicky Hilton
Vicky Hilton

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Le souper... Empty le souper...

Message  Lola Hudson Mar 13 Mai - 3:27

~Cela me fait plaisir. Moi je vais me prendre du riz et une salade...
Je reviens dans 60 secondes(rire).

C'est cool d'être avec elle. Elle est vraiment cool! MMMM que ça a l'aire bon...
Lola Hudson
Lola Hudson

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Le souper... Empty Re: Le souper...

Message  Vicky Hilton Mar 13 Mai - 23:58

Pendant le temps qu,elles attendèrent leur repas, Lynnsha croyait que c'était surment le moment de se renseigner a son sujet...mais comment l'aborder sans trop mettre de malaise car c'est vrai qu'après tout elle ne voulait pas faire allusion a son entrée a lacademy...car peut-être que son passage était terrible...

***Par quoi commencer? Je ne vais pas la brusquer par mes tas de question.... Bon je me lance...!!! ***

Elle commença:

- Alors d'où viens-tu? Comment es-tu arrivé ici ???

Neutral Neutral ***J'espère bien que tout ira bien se soir, je me sens si....si....nerveuse***
Vicky Hilton
Vicky Hilton

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Le souper... Empty le souper...

Message  Lola Hudson Mer 14 Mai - 3:31

Lola se senti un peu mal alèse...pour des questions comme ça... mais au moin ce n'est pas dure à répondre.Elle déteste ce faire demander des truc perso sur elle mais quand elle parle elle même de sa vie perso, ça ne la dérange pas. Puis elle décida de répondre.

~Je vien d'un petit village[...]Et je suis venue ici car on croyait que j'avais le goût de tuer quelqu'un car il y avait un fusil dans mon sac à dos et c'était mon ex petit ami qui l'avait mit là pour se vanger donc je ne suis pas méchante et je ne fréquante plus ce gars là.

Puis elle voulue lui parler d'un sujet...

~Je ne sais pas si tu le connais. Il y a un gars cool ici qui s'appelle Jesse McCartney...Chute en...Je le trouve trop craquant! Mais il a une blonde...Et toi...T'as un coup de coeur chez les gars?

Elle attendit sa réponce.
Lola Hudson
Lola Hudson

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Le souper... Empty Re: Le souper...

Message  Vicky Hilton Jeu 15 Mai - 2:39

Contente de sa réponse, elle ajouta:

- Je ne pense pas souvent à l'amour. Je viens d'arriver puis je dois étudier sur mon travail de stage.. En plus je ne connais personne ici à part toi. Alors les gars, ce n'est pas dans mes priorités maintenant. ;-) Alors de quoi parle-t-on? En attendant que le repas arrive qu'aimerais-tu savoir à mon sujet? Je suis ouverte à tout!

De peur qu'elle soit trop placoteuse,elle s'arreta attendant sa réponse !

Rolling Eyes Rolling Eyes Exclamation
Vicky Hilton
Vicky Hilton

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Le souper... Empty Le souper...

Message  Lola Hudson Jeu 15 Mai - 23:48

~Eh bien je n'ai pas beaucoup d'idée apar aimes-tu les poptartes mais comme que notre chambre est diviser en deux, on pourrait chater ensemble parfois. Et comme que j'ai un portable et que je vais magasiner, je l'aporterai!Ça serais vraiment cool!non?
Lola Hudson
Lola Hudson

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Le souper... Empty Re: Le souper...

Message  Vicky Hilton Mer 21 Mai - 23:32

- Ouais peut-être mais je ne crois pas que notre chambre sois diviser en deux. Mmmmm!!! Ça l'arrive Lola ça m'a lair délicieux!!! Very Happy

Elle était tellement exiter quel renversa son verre d'eau... Elle était tellement gêné mais le serveur lui dit qu'il allait tout nettoyer.

- Je suis tellement maladroite pale Lola j'espère que tu n'as pas été éclabousser pale Oh mon Dieu je suis tellement désolé!!!

Elle avait limpression que tout le monde l'a regardais...mais bien sur ce n'était qu'une simple illusion...
Vicky Hilton
Vicky Hilton

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Le souper... Empty le souper...

Message  Lola Hudson Mer 28 Mai - 23:59

~T'inquiette pas! Je n'ai rien eu! C'est moin pire qu'aller en pyjama dans un resto! (rire) alors, je te laisse parler! Je t'écoute mais je vais manger en même temps ... MMM! C'est délicieux ça!
Elle attendait la réponce de Lynnsha....
Lola Hudson
Lola Hudson

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Le souper... Empty Re: Le souper...

Message  Vicky Hilton Ven 30 Mai - 1:53

- Et bien je ne sais pas de quoi parler... Toute à l'air bien délicieux alors je me dépèche a manger et ensuite je retournerai a l'academy j'ai des fiches a remplir.

Lynn, se demanda si elle aurait d'autre occasion comme sa de se payer des sorties avec de nouvelles amies. Elle était très heureuse! L'heure avançais pis Lynnsha était un peu fatigué. Elle devait remplir une fiche de connaissance ou quelque chose du genre alors elle mangea et demanda l'addition rapidement.

- J'ai bien aimé manger avec toi. Merci énormément de ton invitation Lola Smile
Vicky Hilton
Vicky Hilton

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Le souper... Empty le souper...

Message  Lola Hudson Dim 1 Juin - 21:42

~Hé bien ça fait plaisir etoups attend mon tel sonne.
~Oui allô?

~Lola? C'est Madeline ta cousine.Ta petite soeur ne va vraiment pas bien!Elle tousse et elle tousse et son visage est rouge.C'est quoi qu'il faut que je lui donne déjà?
~Tu lui frotes le bedons et tu lui donne 1 demi tylénol. Bye
~Hé Lynnsha. Tu me donne ton MSN?
Lola Hudson
Lola Hudson

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Le souper... Empty Re: Le souper...

Message  Vicky Hilton Jeu 5 Juin - 23:40

Lynn se sentait mal car avec l'histoire de son frère ses parents avaient payé une fortune pour le soignement de celui-ci alors elle ne pu s'acheter un ordinateur. Elle n'avait donc pas d'adresse e-mail ...

pale euh... c'est que j'ai pas d'addresse msn. Je suis décolé.... Je ne communique qu'avec mon téléphone ou par lettre. pale Mais moi j'ai presque fini..! Que fais-tu quand on reviendra à l'academy ???
Vicky Hilton
Vicky Hilton

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Le souper... Empty le souper...

Message  Lola Hudson Mar 10 Juin - 23:17

~Je vais surment faire des coup de files à ma cousine Miley.Je lui envois des textos mais elle ne me répond jamais...ça te dérenge si je l'invite?
Lola donna l'argent à pour payer le souper(le souper de lynnsha aussi Wink )
Lola Hudson
Lola Hudson

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Le souper... Empty Re: Le souper...

Message  Vicky Hilton Jeu 12 Juin - 3:40

- Tu sais Lola, je peux très bien payé mon souper ! J'ai assez d'argent. Smile Pour ce qui est de ta cousine je ne sais pas si je pourrai la rencontré un jour. Je suis en outre très occupé.

Elle s'addressa au serveur:
- Tenez monsieur ! Garder la monnaie ça me fait plaisir ! Au revoir et merci !!


Cette soirée allait bien se terminer. Elle avait bien aimé, repas délicieux accompagné d'une collègue plus que super géniale !!! Lynnsha n'avait beaucoup appris sur sa copine mais elle se dit qu'elle apprendrait peu à peu les haut et les bas de Lola !!!
Vicky Hilton
Vicky Hilton

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Le souper... Empty Re: Le souper...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser