Dяєαмєd αcαdєму
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une tristesse inavouable

2 participants

Aller en bas

Une tristesse inavouable Empty Une tristesse inavouable

Message  Desteny,Michael,Brianna Jeu 15 Mai - 2:15

Depuis la dernière rencontre qu'elle avait fait avec Jesse..et sa blonde Sophia lui a carrément fendue le coeur. Elle perdait celui qu'elle croyait le bon. Elle n'avait plus de raison de lui dire...JE T'AIME malgré si c'était la vérité.Mais le bonheur de Jesse comptait énormément à ses yeux. Mais pourquoi lui avouer? Il aime une rebelle qui l'appelle Princesse. Mais peu à peu, Desteny s'éloigne de Jesse pour ne pas qu'elle pleure devant lui, un grand et fort rebel! Ça ferait bien trop gamin!Mais d'un côté elle aimerait bien le voir. Puis elle faisait des poèmes et des chansons car sa peine et ses émotions méritaient d'être sur des papiers...mais à la place d'écrire sur ses papiers, elle les lancait.

~Pourquoi tu m'as laisser tomber!

Peu à peu, Desteny gardait sa pura gentillesse mais avait un côté plus rebel.Genre elle s'est acheter un char et il est noir avec des ailes et des flames.Elle lui a donner le nom de Evingel(une mixture de evil et angel). Mais bon, elle aimait beaucoup Jesse et chantait des chansons qu'elle écrivait(ex:Keep holdin' on, Girlfriend et +...)
Desteny,Michael,Brianna
Desteny,Michael,Brianna

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Ici...Euh non là... Euh Par Ici!
Date d'inscription : 06/04/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 18 ans/17 ans/16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Une tristesse inavouable Empty Re: Une tristesse inavouable

Message  Jesse McCartney Ven 16 Mai - 23:52

Jess se promenait à l'extérieur pour aller s'acheter...vous savez quoi...Il passa par là et décida de s'arrêter à la vieille bâtisse qui donnait sur la plage. Il y entra évdamment drogué, il n'avait pas toute sa tête et vous savez que jess est très violent sous l'effet de la drogue et peut faire des chose atroce comme à miley par example...Il entra en zigzagant les yeux rouge...Il s'accota sur le mur ne remarquant pas que desty y était. Il resortit encore un sachet contennat de la poudre blancher en en renifla.Il soupira et ferma les yeux en s'accôtant sur le mur. Lorsqu'il les réouvrit il pu remarquer les tonnes de papier l'entourant et desty qui le regardait étrangement....

-Hey poulette, qu'esque t'as à me regarder comme ça...T'en voudrais peut-être...

Il s'avança vers elle et l'accota sur le mur.Il était à même pas 2centimètres de son visage et dit:

-C'est ton jour de chance aujourd'hui!
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Une tristesse inavouable Empty ...

Message  Desteny,Michael,Brianna Sam 17 Mai - 0:06

Voyant que Jesse se raprochait de plus en plus d'elle,elle se senti toute douce mais encore un peu à elle... Biensûre, elle n'avait pas pris de drogue mais Jesse lui faisait un peu effait...
~Attend un peu. Je n'en veux pas mais je voudrais bien autre chose...Attend, je vais te faire comprendre à moin que t'ai compris...

Elle l'embrassa longuement et mit ses bras autour de son coup(celui de Jess)Et lui dit:
~Je t'aime Jess!Mais laisserais-tu Sophia pour moi ou je suis qu'une aventure? Puis elle le coucha par-terre et se dit:

*Mais qu'est-ce que je fou! J'embrasse le petit copin d'une autre mais bon...si elle ne le découvre pas et qu'il la laisse,
un peu plus tard...je sortirai surment avec lui! Mais je vais faire de la peine à sophia...*


~Je t'aime Jess mais pour Sophia...Dit moi la vérité. Sophia dans tout ça, tu l'aimes encore non?
Desteny,Michael,Brianna
Desteny,Michael,Brianna

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Ici...Euh non là... Euh Par Ici!
Date d'inscription : 06/04/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 18 ans/17 ans/16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Une tristesse inavouable Empty Re: Une tristesse inavouable

Message  Jesse McCartney Mar 20 Mai - 1:57

Jess n'avait pas toute sa tête évidamment, car conscient il n'aurait jamais tromper sophia!Il l'aimait beaucoup trop pour sa!Mais sous l'effet de la drogue, il était incontrolable, même si il voulait, il ne pouvait pas reculer,il n'était plus lui. Il passa finalement à l'acte avec desteny...Lorsqu'il se réveilla, desteny était allonger à ses côtés. Jess n'était plus sous l'effet de la drogue et réalisait se qu'il venait de faire!Il s'en voulait à mort! Pourquoi encore cette maudite drogue! Il en avait besoin pour vivre, c'était plus fort que lui! Il était accroc! Il se leva doucement s'en réveiller desty, prit ses chose et parti vers l'academy..Quelle belle erreur... Mais il avait prit une des feuilles de desty avec son crayon et lui avait griffoner un petit message qui disait:

Euh...desty, je ne sais pas où commencer mais...Ce qui c'est passer, je le regrette énormément, je ne voulait pas que sa l'arrive crois moi!J'était encore sous l'effet de la drogue, je sais, je suis accroc...Mais j'aime sophia plus que tout au monde et je ne peut pas lui faire ça! Et je ne lui cacherai pas se qui vien de se passer, mais t'inquiète, ce n'est pas de ta faute...Si je t'ai fait mal ou t'es déçu ou bien brusquer, j'en suis énormément désoler...Ce n'était pas moi! J'ai surment perdu ta confiance, et je m'en excuse royalement mais je ne peut pas faire ça à sophia, tu comprends? Bref, je suis désoler et j'aimerais mieu que l'on reste meilleure ami que se détester pour toujours...

Le vrai jess...-xXx-
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Une tristesse inavouable Empty ...

Message  Desteny,Michael,Brianna Mer 21 Mai - 1:45

Lisant le message de Jess elle se dit dans sa tête: SA DROGUE ÉTAIT PLUS IMPORTANTE QUE MOI! Puis, elle décida de lui écrire un message.


Jess,
Tu sais, l'autre fois, quand j'était par terre, ce n'était ce que tu pense. Je me suis moi même coucher par terre et toi tu t'est coller verre moi et je te pausait plein de chose mais, ta drogue, elle est plus importante que tes ami(e)s et Sophia. C'est Mortel ça et Sophia n'aimerai surment pas que tu meurt mais moi, je suis sur qu'elle m'en veux à mort si tu lui dit je suis dans le pétrin!Ne lui dit pas!JE lui dirai par lettre mais pour l'instant, j'ai besoin de te voir!Et cette fois, vien sans cocaïne dans le corps! Je veux te parler de quelque chose d'important. Merci d'avoir lu ce message! Rendez-vous à 8:00 pm ok? Viens au plus vite avant que je fasse un grosse gaffe...Je t'expliquerai!Viens à la batice.
Desteny,Michael,Brianna
Desteny,Michael,Brianna

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Ici...Euh non là... Euh Par Ici!
Date d'inscription : 06/04/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 18 ans/17 ans/16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Une tristesse inavouable Empty Re: Une tristesse inavouable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser