Dяєαмєd αcαdєму
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

au rendez-vous

2 participants

Aller en bas

au rendez-vous Empty au rendez-vous

Message  Jesse McCartney Mer 21 Mai - 1:52

Jesse était la totalement naturel, sans drogue dans le corps ni rien. 2 jours avait passer depuis cet incident...Il était à l'heure au rendez-vous. Quelque peu inquiet mais asser confient de lui. Il s'assit sur le balcon à l'arrière qui donnait vu sur la plage. Il regardait la mer en attendant que desty arrive...
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

au rendez-vous Empty ...

Message  Desteny,Michael,Brianna Mer 21 Mai - 1:58

Desteny avait les larmes aux yeux et regardait Jess avec grande pitié et lui dit:

(en pleurant)~ Jess. Ne t'inquiet pas, rien de mal s'est produit l'autre fois,Oui on s'est embrasser mais après je me suis sentis très mal! Et les bétises, c'est qu'un jour, par chance tu est arriver juste attend...Tu sais, quand j'ai apris que tu sortait avec sophia, Un peu plus et je me suicidait. Merci beaucoup mais...De toi à moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas.Et...

Elle baissa la tête et versa des larmes.
Desteny,Michael,Brianna
Desteny,Michael,Brianna

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Ici...Euh non là... Euh Par Ici!
Date d'inscription : 06/04/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 18 ans/17 ans/16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

au rendez-vous Empty Re: au rendez-vous

Message  Jesse McCartney Mer 21 Mai - 2:13

Jess tourna la tête et vu desteny pleurer.Il se leva et s'approcha d'elle. Il l'a prit dans ses bras et la serra.Il lui chuchota quelque mots rassurant à l'oreille.

-(chuchotant) hey, ne te suicide pas, ça servirait à rien ok?! Je t'aime mais tu vois, seulement en amie et j'aime sophia plus que tout tu comprends...Je ne suis pas le gars qu'il te faut, tu trouvera le tien j'en suis sur mais ce n'est pas moi!Je suis désoler d'avoir jouer avec tes sentiments mais...la drogue et tout...quel con je suis m*rde!

Jesse sentit son coeur se serrer et s'affaiblir..Sa vision commençait à s'embrouiller et voyait tout flou...Ses jambes ramolissait...Il s'éfondra sur le sol...Il était maintenant inconscient...Mais quesse qui lui arrivait?!
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

au rendez-vous Empty ....

Message  Desteny,Michael,Brianna Mer 21 Mai - 2:35

Desteny était paniquée de ce qui arrivais à Jesse.Biensûre, espèrant qu'il était concient, lui dit alors:
~Jess, T'inquiet pas, je ne me suiciderai pas mais maintenant je le comprends et en tant qu'amie, tu pourras te confier à moi quand Sophia ne sera pas là et...Je suis désolée et Sophia est celle que t'aimes et moi, je serai si on peut dire,Là pour toi...
Desteny prit la main de Jesse et lui dit:
Restes!

Puis elle laissa tomber une larme. elle pensait à Sophia mais surtout à Jess.
Desteny,Michael,Brianna
Desteny,Michael,Brianna

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Ici...Euh non là... Euh Par Ici!
Date d'inscription : 06/04/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 18 ans/17 ans/16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

au rendez-vous Empty Re: au rendez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser