Dяєαмєd αcαdєму
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Je dois te dire un truc....

3 participants

Aller en bas

Je dois te dire un truc.... Empty Je dois te dire un truc....

Message  Miley Hudson Jeu 22 Mai - 1:34

Miley n'allait pas bien depuis ces derniers temps, elle se sentait comme une traitre...les remorts la survolait et ne cessait de se demander comment allait alex...Pas de nouvelle de lui ni de dylan ou bien d'angie depuis presque maintenant 4 jours...Des tas de questions était à L'intérieur de miley du genre:

*Est-ce que j'aime encore alex ou bien j'aime dylan......?
Alex m'aime t-il encore?
Dois-je lui dire se qu'Il c'est passer?
Vas t-il comprendre?
Est-il avec angie?
Est-il au courant pour le baiser avec dylan...?
etc....*


Tout ça tracassait miley depuis maintenant 4 jours et en plus sa fameuse audition approchait à grand pas et elle n'était vraiment pas prête mais c'était sa seule porte de sortit!...Elle aimait encore alex mais beaucoup moin qu'avant depuis sa rancontre avec Dylan....cela déchirais le coeur de miley, elle avait tout partager, tout vécu avec alex et avait jurer de l'aimer pour toujours mais la flamme qu'elle avait en elle au commençement n'y est plus aussi forte depuis qu'il l'a vu avec angie et dylan...Bref...miley se sentais cruel et voulait seulment disparaitre, peut-être qu'avec un peu de chance, tout allait entré dans l'ordre....C'est certain que si elle le cachait, elle ne se sentirais pas mieu!Mais peut-être que tout ça allait empirer...tant pis elle se lanca dans la chambre...

Miley toqua puis entra doucement pour ne pas le déranger.La tristesse et l'insécurité se lisait très bien sur le visage de miley...Elle était au bord de la dépression...Toutes ces questions sans avoir parler à personnes pendant 4 jours...Elle s'assit sur une chaise près du lit et voulait commencer la dicussion en douceur, elle ne voulait certainnement pas provoquer un autre froid entre lui et son..amour? Bref, elle décida de ne pas aborder le sujet maintenant et trouva une pitoyable phrases d'excuses...

-Euh...alors...c'était bon ton repas?

*Quelle pitoyable excuse!Il s'en doute surment de pourquoi tu viens le voir! Et il me connait bien trop pour savoir que quelque chose me tracasse....en espèrant qu'il n'est rien remarqué et que tout entre dans l'ordre!*

Miley était asser distante d'alex...à voir pourquoi...surment à cause de CES baisers...elle était surtout mal à l'aise et ne savait pas comment il était pour réagir face à toute cette décadance qui envahissait Miley!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Je dois te dire un truc.... Empty Re: Je dois te dire un truc....

Message  Alexander Bale Lun 26 Mai - 23:49

Alex fut surpris de voir miley arriver dans la chambre , elle qui ne voulait plus le voir ... Il remarqua , bien évidamment , que quelque chose n'allait pas chez elle . Il pensa tout de suite qu'elle allait lui annoncer qu'elle ne voulait plus de lui . Il comprendrait surement ... vu se qu'il avait fait ! Mais il décida quand même d'attendre et voir ce qu'elle allait lui dire ... peut-être c'était-il tromper ...

-pas vraiment ...

dit-il pour répondre à sa question ...

-mais c'est pas juste pour me dire ça que tu es venu ici ... ?

il la regarda avec un air d'incompréhension mais aussi avec de la tristesse dans le regard .
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Je dois te dire un truc.... Empty Re: Je dois te dire un truc....

Message  Miley Hudson Mar 27 Mai - 0:14

-enfin non pas vraiment...il faut que l'on parle alex...

Miley sentit une boule se formée dans sa gorge et les larmes lui monta aux yeux.Elle passa son doigt sous son oeil pour essyer la larme qui si était glisser.Miley prit la main du jeune homme et la serra très fort. Elle l'avait déjà perdu plus qu'une fois et avait tout fait pour le retrouver, elle ne pouvait pas le laisser enfin?!Miley prit la paroles....

-Je..je suis tellement désolé, je..je n'est pas voulu c'est arriver tout seule et (pleurant) je suis vraiment horrible...mais quesse que j'ai fait!je n'ai pas voulu et..et toi tu ne m'aime plus et que ferai-je sans toi, je ne peut pas te laisser là..je...peut pas!!

Miley baissa la tête et mis ses mains dans son visage..toute ces questions,affirmations voulait sortir en même temps mais les larmes l'étouffait, ce qui l'empêchait de parler. Alex ne comprenait surment pas ce charabia mais peut-être qu'il l,aimait encore...miley espèrait mais il allait peut-être la rejeter après ce quelle à fait...
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Je dois te dire un truc.... Empty Re: Je dois te dire un truc....

Message  Alexander Bale Mar 27 Mai - 0:21

Alex eu comme une boule dans la gorge lui aussi

* mais qu'est-ce qu'elle veut me dire ?! * il ne comprenait rien ... voulait-elle le laisser ? mais il réagit tout à coup a l'entente de cette phrase : et toi tu ne m'aime plus ... MAIS QU'EST-CE QU'ELLE DISAIT LÀ ?

-mais non ! je t'aime encore Miley !

lui dit-il .

-mais qu'est-ce que tu as fait que tu veux me dire ... ou ne pas me dire ?
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Je dois te dire un truc.... Empty Re: Je dois te dire un truc....

Message  Miley Hudson Mar 27 Mai - 0:42

Miley releva la tête puis répliqua..

-J'en crois pas mes oreilles...tu,toi, tu m'aimes encore mais tu oses embrasser Angie!?:O(soupirant) mais disons que je ne suis pas tellement mieu...
Miley prit son courage à deux main et commenças..


-Écoute-moi jusqu'au bout avant de répliquer s'il te plaît! Bon...tu vas surment me détester après ça, même moi je me déteste!! mais, je crois que tu doit le savoir...J'ai embrassé dylan, alex...et..etnon mais quelle c*nne je suis! enfin l'histoire c'est que, après t'avoir vu embrasser angie,je me suis réfugier sur la plage et ton frère et venu me rejoindre...et la, on parlais et il y a eu des coups de feu..On c'est enfui et dylan m'as protéger..Il m'as reconduit à l'école juste attends et puis rendu là, il m'a avouer qu'il m'aimait et il m'a embrasser et vu qu'il était embarassé et je ne voulais pas qu'il est de froid entre nous et je l'ai..embrassé une seconde fois...mais tu comprends, c'était le seul qui m,écoutait et je venait te voir entrain d'embrasser angie et j'était triste et javais besoin de quelqu'un pour m'aider et il était la enfin...je ne peut pas t'en vouloir puisque j'ai fait sa...Je ne me reconnais même plus...ce n'est pas mon genre et tu le sais très bien..et si tu es amoureux d'angie, je ne peut pas t'en vouloir, tu fais ce que tu veut de ta vie alex et tout se que je veut c'est que tu sois heureux et si ta place est avec angie et bien sa serais dur mais je comprendrais....

Miley se leva et se dirigea vers la porte, c'est sur qu'il la détestait maintenant mais...elle espèrait qu'il était pour comprendre...allait-il la laissé partir ou bien allait-il lui répliquer?!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Je dois te dire un truc.... Empty Re: Je dois te dire un truc....

Message  Alexander Bale Mar 27 Mai - 1:51

Ne sachant que dire , Alex resta bouche-bée devant miley ...il la regardait avec un air de stupéfaction , les yeux grand ouvert. Elle avait embrasser son propre frère ...son jumeau , en plus ! bien sûr , il savait qu'il avait embrasser Angie et il comprenait qu'elle ait été très frustrée ...mais ...Bon , il passa au travers de sa suprise et du sentiment qui montait en lui , qu'il ne pouvait pas décrire . Ce n'était pas de la colère , ni de la tristesse, ni de la joie ... il ne savait pas du tout ce que c'était et il aurait d'ailleurs bien voulu le savoir .

-dois-je en conclure que tu ne m'aime plus ?

demanda-t-il pour être sur des sentiments de miley à son egard. Est-ce que tout ce qu'elle avait voulu dire , en mot plus simple c'est : j'aime ton frère et je ne veux plus de toi. Toi , de toutes façons , tu as embrasser Angie alors j'ai le droit d'embrasser et aimer qui je veux ? Ou il avait tout simplement mal compris et elle voulait juste s'excuser auprès de lui ? Il ne comprenait pas ...
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Je dois te dire un truc.... Empty Re: Je dois te dire un truc....

Message  Miley Hudson Mar 27 Mai - 3:26

Miley était confuse...Elle même n'était plus sur de ses sentiments...Miley ne s'imaginais pas vivre sans alex mais les sentiments qu'elle avait envers lui ne sont plus les mêmes...

-La questions est plutot :toi! m'aimes-tu!

Miley pleurait, il était si froid et sec avec elle...Elle comprenait qu'il soit faché mais...elle ne savait plus quoi faire... elle s'approcha du lit du blessé et dit d'un ton de désolation mais très sincère parcontre:

-Alex, je t'aime et je crois que je t'aimerais problablement toute ma vie! Je ne peu pas m'imaginer une seule minute sans toi!Dès que j'ai croiser ton regard la première fois à dreamed-academy, j'ai cru fondre et j'ai conscience que je n'ai pas toujours été sympa avec toi mais c'était seulement pour ton bien! Tu te retrouves ici par ma faute et tu le sais très bien! Si je ne t'aurais pas rejeter tu ne l'aurais jamais fait, et n'essais pas de le renier ok?!J'avais passer l'éponge sur l'histoire avec angie à l'academy mais en te revoyant tout à l'heure j'ai eu l'impression que le monde s'éffondrais!Tu n'avais pas du tout l'air à le regretter alex, et tu n'as même pas reparler depuis, si je ne serais pas venu tu sais très bien que tu n'aurais pas fait les prmeiers pas..Tu ne m'as même pas envoyer une texto alex, un texto! ni un coup de téléphone, rien, rien alex, tu t'en fichais!Je commençais à sombrer tu vois, et le seul qui était la pour m'aider était Dylan! Il a prit soin de moi lui! Je ne suis pas là pour te faire la moral ou pour t'engueler, c'est tout le contraire..mais je suis seulement tanné d'attendre après toi! Je ne peut pas m'imaginer se que se serait la vie sans toi alex! Quand tu reviendras dans quelques jours sa serait le chaos. Tu seras avec angie et je serais condannée à être seule?!Depuis se que j'ai vu, la flamme en moi qui brillait seulment pour toi commence à éteindre...tu étais le carburant pour elle, mon moteur de vie quotidien, je me levait en penssant que peut-être tu serais là pour moi!..et tu vois quand un moteur manque de carburant pour fonctionner et qui n'a plus personne pour le remplir, le moteur cesse de fonctionner peu à peu...Tu me manques alex et te revoir l'embrasser m'as poignarder au plus haut point!Je sais bien que c'est ridicule mais ton frère t'es identique et me réconfortait, je pouvait penser pendant un moment que c'était toi mais ce ne l'étais pas, je sais que je ne suis pas parfaite et je regrette amèrement ce que j'ai fait mais ce baiser ma fait comprendre que c'est toi que j'aime!Tu me manques alex, mais il faut croire que t'es sentiments pour moi on changer, mais si angie peut faire quoi que se soit pour t'aider à t'en sortir t'en mieu mais saches que je t'aime etquoi qu'il arrive, mes plus beau moments on été avec toi et resteront à jamais graver dans ma mémoire alex...je suis désolé...espèrant que tu comprennne...

Miley avait les larmes aux yeux, il voulait savoir, maintenant il sait...
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Je dois te dire un truc.... Empty Re: Je dois te dire un truc....

Message  Alexander Bale Mar 27 Mai - 3:46

Alex en avait les larmes au yeux , comment avait-il fait pour lui faire autant de peine ?! Il ne voulait pas la voir comme ça et savait très bien que tout était de sa faute, Ses sentiments pour Angie ont du être un peu perturber car il avait falli mourir ( cela n'explique pas le fait qu'il ne l'a pas repoussé quand elle l'a embrassé ) et elle ( Angie ) , elle était la elle aussi pour l'aider et c'est la seule ( avant que miey ne revienne vers lui ) qui avait rester avec lui pour l'aider ... peut-être ne la considérait-il juste comme une amie , rien de plus ... Au fond, il savait bien que c'était miley sa « flamme » ... Celle avec qui il voulait passer le reste de ses jours, si c'était possible. Pendant les 4 jours qu'il n'avait pas appeler miley , il avait réfléchit : A lui et à Angie et il c'était rendu compte que ce n'était pas elle qu 'il aimait vraiment et il voulais le dire a miley mais , est-ce qu'elle le croirait ?

-écoute miley , ce n'est pas parce que je ne t'aime plus que je ne t'ai pas appelé , c'est parce que je réfléchissais ... je réfléchissait à tout ce qui ce passe dans ma vie en ce moment et je dois t'avouer que j'avais besoin de ses 4 jours sans voir personne . J'ai réfléchis aussi au baiser d'Angie et je me suis rendu compte que ç'a n'a jamais été elle que j'ai aimé , ça toujours été toi ... du début jusqu'à la fin ! Depuis le début , tu embellis ma vie et je ne pourrais jamais l'oublier , même si un jour, tu ne veux plus de moi ... j'aurais aimer que tout ce passe autrement et que tout les incidents qui nous ont arrivé n'arrive jamais , qu'on soit juste toi et moi , heureux ...je sais que mon discour est un peu dramatique mais c'est vraiment ce que je pense et j'espere que tu me crois parce que je t'aime vraiment ... et j'espere aussi que tu n'en doute plus ... le baiser d'angie ne veux absolument rien dire pour moi et je souhaite que tu sauras comment faire pour l'oublier ... si je pourrais voyager dans le passer et changer se moment je le ferais sans hésiter...

il fit un grand soupir et regarda miley dans les yeux...

-tu veux bien me pardonner pour toutes mes erreurs ?

il attendait sa réponse en aillant un peu peur de la savoir ...
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Je dois te dire un truc.... Empty Re: Je dois te dire un truc....

Message  Miley Hudson Mar 27 Mai - 4:00

Miley fu émus par ce qu'il avait dit, c'est vrai que les déclaration c'est pas son fort mais au moins c'était clair. Un magnifique sourire se dessina sur les lèvres de miley et quelque larmes de joie coula mais rien de plus...Miley tourna le coin du lit et se dirigea dans son lit. elle se blottit dans ses bras et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.

-Je t'aime alex, et sa pour toujours.

Elle l'embrassa de nouveau.

-mais, pour dylan, tu sais bien que je n'aime pas faire du mal à personne et sa va lui briser le coeur?! t'es son frère, vous êtes identiques, que dois-je faire!?
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Je dois te dire un truc.... Empty Re: Je dois te dire un truc....

Message  Alexander Bale Ven 6 Juin - 1:09

Alexander ne savait vraiment pas quoi lui répondre ... son frère était amoureux de sa petite-amie ... ah ! mais pourquoi il lui arrive toujours que des problèmes ?! ce dit-il à lui même ...

-je voudrais bien t'aider mais ... je n'ai aucune idée de ce que tu doit faire . Je suis désolé .

mais comment son frère , sachant que miley sortait avec Alex , avait pu l'embrasser et trahir ( pour ainsi dire ) Alex ? franchement ! il venait à peine de se "connaître " !
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Je dois te dire un truc.... Empty Re: Je dois te dire un truc....

Message  Miley Hudson Mar 17 Juin - 21:22

Miley baissa la tête, évidamment elle regrettais son geste avec dylan mais il avait tellement était gentil avec elle et ça, elle l'avait vraiment apprécier.Quand tout allait mal, lui était là pour elle, avant qu'elle ne fasses pire qu'elle a déjà fait, il l'a comment dire...résonner un peu. Mais à savoir qu'elle va briser le coeur du pauvre dylan, miley n'allait pas...elle ne pouvait pas enfin...elle savait ce que c'était dans les 2 cas, dans le cas de dylan se faire plaquer quand on lui a tout fait croire et dans le cas d'alex, vouloir être seulment le seul dans sa vie...ah pourquoi la vie est si compliqué! Elle prit son portable et composa le numéro de dylan...

-Hey dylan, c'est miley il faudrait vraiment que tu viennes à l'hopital, je ne sais plus quoi faire...

C'était la boîte vocale...espèrant qu'il véréfie ses messages.

-(à alexander) Sa ne te dérange pas si j'ai inviter ton frère à venir..

Miley devenait anxieuse à l'idée qu'elle avait pu crée un froid entre les 2 jumeaux..Elle se sentait vraiment comme une***** bref, elle se sentait vraiment mal, mal à l'aise, elle voulait seulement disparaître...mais quoi faire? Dylan ou alex...ou bien aucun d'eux...
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Je dois te dire un truc.... Empty Re: Je dois te dire un truc....

Message  Angie Johnson Jeu 17 Juil - 1:17

Dylan reçu le message de miley , il se dirigea aussitôt à l'hopital . Il arriva , vu miley et son frère , qu'avaient-ils donc ?

-vous vouliez me parler ?

demanda-t-il , commençant à être nerveux , était-il arrivé quelque chose de grave ? il regarda miley , puis son frère , puis de nouveau miley ...
Angie Johnson
Angie Johnson
°●Admin●°

Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

https://dreamed-academy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je dois te dire un truc.... Empty Re: Je dois te dire un truc....

Message  Miley Hudson Ven 18 Juil - 18:40

Miley regarda dylan entrer, comment faire? elle posa son regard sur alex qui voulait dire: désoler mais il faut que tout soit clair! Elle invita dylan à s'assoir avec eut, ah il sont si craquant tout les 2!

-Bon, euh..alors, je ne sais pas ou commencé mais saché que je suis vraiment désolé pour tout se que je vous ait fait vivre jen suis vraiment désoler, je ne me reconnait meme plus....

Quelque larmes se glissa sur la joue de miley aurait-elle la force de continuer?C'est pas évidant d'être entre ces 2 la!

-excuser moi une minutes.

Elle sortit de la chambre et inspira profondément tentant de prendre son courage à 2 mains!Mais lorsqu'elle voulu y entrer, c'est comme si elle se sentait incapable d'entrer, comme un gros mur de glace s'y avait former...La peur? Qui viendrait la voir en premier? Dylan, alex quoi qu'il est encore blessé...Ou bien miley devrait -elle y aller...faut sa voir que miley aurait bien besoin d'être dans les bras de quelqu'un, de se sentir aimer d'avantage, consoler et surtout rassurer...
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Je dois te dire un truc.... Empty Re: Je dois te dire un truc....

Message  Alexander Bale Ven 18 Juil - 19:02

-salut dylan ...

dit alex en voyant son frère entrer dans la pièce , puis il vu que miley pleurait... elle se demandait surement quoi faire et le fait qu'il la voit encore pleurer lui brisa le coeur . Lequel des choisirait-elle ?

*peut-être que mon frère est une meilleure option ... étant donné qu'il ne lui a jamais fait de mal , jamais brisé le coeur , jamais fallit se suicider , jmais vécu se que miley et moi avons vécu ...* se dit-il à lui même. pourquoi la vie était ci difficile? il n'était pas capable d'avoir une vie tranquille et heureuse ?! Il fallait que quelque chose vienne tout gacher , a chaque fois ... il vu d'ailleur miley sortir de la chambre , étant incapable de dire quoi que ce soit .

-excuse moi Dylan , je revien ...

il essaya de se lever , pour aller rejoindre miley , la réconforter et essuyer ses larmes . Comme il le faisait si bien quand elle avait de la peine, il y a quelques années ...à dreamed-academy ... la meilleure année de sa vie c'est passé à cette école ...Il marcha vers la porte et l'ouvrit , Il traina avec lui son sérum ( je ne sais pas comment sa s'appelle au juste lah ... ) accroché a une panthère qui roule . il alla proche de miley et la pris dans ses bras .

-qui que tu choississe , sache que j'approuverais ton choix .

il regarda miley et lui essuya la larme qui coulait sur sa joue .Il l'aimait assez pour faire ça , si elle pensait qu'elle serait plus heureuse avec son frère , il aurait beaucoup de peine mais il la laisserait partir ... il ne voulait que son bonheur .
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Je dois te dire un truc.... Empty Re: Je dois te dire un truc....

Message  Miley Hudson Mar 22 Juil - 15:47

Étant donée que miley était à l'extérieur en larmes de peur de faire du mal à au moins 1 des 2...Lequel choisiras t-elle? Peut-être serait-ce plus simple d'en prendre aucun des 2...Elle tenta de respirer à fond et sécher ses larmes mais incapable, jamis elle n'avait eu autant de peine et un choix aussi difficile à faire...Quand elle attendu la porte s'ouvrir elle s'atendait à voir dylan parce que alexander est blessé...Mais elle vit alex, il a combattu sont mal pour venir la rejoindre, elle détestait faire pleurer les autres surtout ceux qu'elle aime le plus| Elle regarda alexander arriver vers elle , les yeux plein d'eau et de blottit dans ses bras, cette décision était loin d'être facile...Soudain quand elle lui dit son câlin, elle eu un genre de flash back. Elle remémora toutes les merveilleuse chose passer avec alex et sa raconte avec lui et tout, même les moments les plus pénible...mais elle savait qu'elle l'aimait au fond, elle ferait tout pour lui mais était-ce la même chose pour lui? ou pour angie? quel casse-tête!Miley entendit la douce voix d'alex lui dire qu'il l'appuyait dans sa décision, un gars aussi gentil que lui, sa ne se trouve pas vraiment, il l'aimait surment puisque il s'est levé de son lit d'hopial pour la retrouver et ne voulait que son bonheur, tout ça éclaicissait da décision mais d'un coté la compliquait...Elle se blottit dans ses bras et en pleurant, tanta d'articuler quelque mots.

-(pleurant)je..je, ne sais plus quoi faire...je ne peut plus supporter le fait de faire du mal à tout le onde dès qu'ils me connaissent, tu te rends compte que ce soir je briserais au moins 1 coeur si se n'est pas plus et je crois bien que c'est le mien qui sera le plus en miette sans le tiens ! Je ne sais plus quoi faire! AIDER-MOI QUELQU'UN!

Elle pleurait de plus en plus...
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Je dois te dire un truc.... Empty Re: Je dois te dire un truc....

Message  Alexander Bale Mar 22 Juil - 16:55

Alexander ne savait pas quoi lui dire ... il l'avait fait si soufrir qu'il se disait que son frère était surement une meilleure option mais il l'aimait toujours . comme au premier jour malgrés tout .

-mon coeur ne peut survivre sans le tien ...

devant , il y avait une fenêtre grande ouverte sur la nuit . au dela de ce voile noir , on pouvait voir une magnifique étoile , qui brillait beaucoup plus que les autres.

- tu vois cette étoile ?

lui demandat-il .

-je vois exactement la même devant moi

il la regarda de ses beau yeux bleus.

- et tu brille tellement que tu fait éclater mon coeur à chaque fois que je te voit ! je t'aime et je sais que probablement cette déclaration d'amour ne va pas t'aider a ne plus soufrir mais...

il la regarda de ses beaux yeux bleus azur .
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Je dois te dire un truc.... Empty Re: Je dois te dire un truc....

Message  Miley Hudson Mar 22 Juil - 20:59

Miley le regarda, il savait comment la faire craquer, totalement!Elle le regarda toute triste mais contente de savoir qu'il l'aiamit toujours autant et qu'elle était si important pour lui, qu'il ferait n'importe quoi pour qu'elle soit heureuse!Son choix était surment fait dans sa tête, mais elle avait tellement peur une grosse erreurs...Après la déclaration super mignonne d'alex, elle l'embrassa, ce baiser était rempli de passion et de tendresse, ce baiser lui rappela la prmeière fois qu'elle l'avait embrasser, il a au moin 2 ans à dreamed-academy, ils avaient beaucoup changé et évolué de puis ce temps, mais leur amour était toujours resté aussi fort commme le pemier jour malgré les moments difficiles.

-Je t'aime, et c'est ça le problème, je t'ai fait asser souffrir et je ne permetterais pas encore de te faire du mal, tu es ici après tout par ma faute et tu serais peut-être super heureux avec angie si je n'étais pas la!Je, je ne veut plus que tu soufres par ma faute alex,je veut que tu sois heureux, je ne veut plus te mettre des batons dans les roues!

Elle le regarda toujours les larmes aux yeux, comment pouvait-elle lui faire du mal, il était si gentil, elle, elle voudrait passer sa vie avec lui, mais était-ce la même chose pour lui?Surment, mais miley avait de la difficulté à faire confiance au gens désormais, trop de gens lui on mentis et jouer dans le dos, qu'elle se méfit maintenant!

-Mais saches, que je n'est jamais et je n'aimerais jamais quelqu'un aussi fort que toi! Je t'en prie, ne te soucis plus de moi maintenant, vie ta vie, et oublie moi sa serait beaucoup mieu pour toi! Je veut que ton bonheur, le mien m'importe peu!

Elle le regarda droits dans les yeux, était-ce la fin? Tout dépendera de lui, il devra prouver qu'il aime vraient miley, elle en doute depuis quelque temps même si elle aimerais beaucoup le croire, c'est pas qu'elle na pas confiance en lui mais c'est des autres autours de lui qu'elle n'a pas confiance. Comme par exemple angie, elle aime alexander de puis le jour où elle à croiser son beau regard, et dylan vien de retrouver son frère, sa lui ferait surment du mal à un des jumeaux de voir miley entre les bras de ceux-ci!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Je dois te dire un truc.... Empty Re: Je dois te dire un truc....

Message  Alexander Bale Mar 22 Juil - 21:16

Alex fut surpris de ce qu'elle lui dit . Elle n'avait pas compris que si il faisait tout ça , c'était pour elle , pour quelle soit heureuse . Il aurait voulu passé toute sa vie avec elle ! sans hésitation !

-pourquoi je devrais t'oublier miley ! tu n'a pas compris...si je fais tout ça , c'est pour toi , parce que je t'aime plus que tout au monde ! je préfèrerais mourir plutôt que de te perdre mais si c'est pour te rendre heureuse j'accepterais . si c'est pour moi que tu veux t'éloigner ... parce que tu t'ouvre que tu m'a fait soufrir ... ce qui est complètement faux d'ailleur , alors tu t'éloigne pour rien parce que je voudrais passé ma vie auprès de toi ... si tu m'aime encore bien sûr ... parce que je t'ai fais plus soufrir que moi tu me l'a fait ! et je me pardonnerai jamais de t'avoir fait ça ...

il l'embrassa à son tour , tendrement ,pour lui prouver son amour .

-je t'en conjure , ne t'éloigne pas pour moi ... tu es la personne que j'aimerais toute ma vie ...
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Je dois te dire un truc.... Empty Re: Je dois te dire un truc....

Message  Miley Hudson Mar 22 Juil - 21:55

Miley le regarda d'un regard tendre et affectueux! Personne n'avait jamais été aussi gentil avec elle!Elle pris sa main dans la sienne et le regarda droit dans les yeux, jamais elle pourait l'oublier, même si elle le voulait!

-Moi aussi je veut passer ma vie avec toi , et c'est sur que je t'aime encore, je ne pourrais jamais t'oublier, et promet moi de jamais oublier que je t'aime plus que n'importe qui sur cette terre!Et je veut que tu oublies que tu m,as fait souffir, je ne veut plus que tu te tortures l'esprit avec ça!
Il a réussi à prouver à miley qu'il l'aimait, elle aussi elle l'aimait elle espèrait qu'il le sache également!

-(pleurant)Je suis désolée de m'avoir éloignée de toi pendant 2 ans, et il n'y a pas 1 journée que je ne penssait pas à toi, même s je le niais totalement! Ne téloigne plus de moi alex, tu es ma seule raison de vivre, sans toi je suis rien et je n'est plus rien!Je suis ésolée aussi de t'avoir crier dessus l'autre fois sinon tu ne serais pas ici, je regrette de te le dire maintenant, j'aurais du te le dire plutot|! Si tu savais comment je m'en veux alex!Je ne suis plus sur de rien ces jours sur , mais une chose ne chagera pas et pour lontemps, je veut vivre ma vie avec toi! Tu es l'homme de ma vie!

Elle le regarda avec toujours ses magnifique yeux rempli d'eau malheureusment

-Je t'aime plus que tout sur terre alexander bale!Et ne doutes plus de ma paroles je t'en prit!

Elle mit sa tête dans le cou de son homme et ses bras autour de son torse et le serra doucement, mais pas trop pour ne pas le bléssé d'avantage avec cette maudite blessure, elle ne pourrais jamais oublier que c'est de sa faute même si alex n'arrête pas de lui répèter le contraire, elle s'en voudrait surment toute sa vie!Elle aait hâte au jours où alex sortirais de cet hopital pour retourner sur la colline avec lui et regarder le coucher du soleil, aller courir sur la plage et le serrer de toute ses forces dans ses bras! Bref, que sa vie redevienne aussi merveilleuse qu'il y a 2 ans sans soucis et sans ennemis!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Je dois te dire un truc.... Empty Re: Je dois te dire un truc....

Message  Angie Johnson Mar 12 Aoû - 5:36

ayant attendu quelques minutes dans la chambre d'hôpital , dylan décida de sortir . Il ouvrit la porte et vu les 2 tourteraux ensembles ... Il eu un pincement au coeur quand il vu miley . Mais en voyant son frère et elle si heureux ensemble ... il n'allait pas tout gâcher . Il n'avait pas le droit de leur faire ça .

-bon

dit-il .

-je crois que je vais y aller ... a bientôt j'espere .

il ne savait pas quoi ajouter de plus , il se dirigea donc vers la sortie .
Angie Johnson
Angie Johnson
°●Admin●°

Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

https://dreamed-academy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je dois te dire un truc.... Empty Re: Je dois te dire un truc....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser