Dяєαмєd αcαdєму
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Assise sur la terrasse...

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Assise sur la terrasse... - Page 2 Empty Re: Assise sur la terrasse...

Message  Jesse McCartney Sam 20 Sep - 21:05

Il la regarda, elle venait le rejoindre. Il continua de regarder à l'horizon

-Ma copine le sais déjà....j'ai pas besoin d'aide j'ai vécu ainsi toute ma vie pourquoi sa changerais?

Il baissa la tête. Il sentit la main de cicky dans la sienne, il la serra.Ouis il revira et se sentit embrasser, évidamment il ne refusa pas!Il se décolla et dit:

-t'étais pas obliger, j'ai compris tu sais...j'veut pas te forcer encore vicky...


il baissa la tête, et remis sa main dans la sienne, si elle l'embrassait encore, sa veut dire qu'il ne l'avait pas forcer.Il la regarda dans les yeux et luid onnai un baiser sur la joue, pour ne pas la brusquer quoi?!
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Assise sur la terrasse... - Page 2 Empty Re: Assise sur la terrasse...

Message  Vicky Hilton Sam 20 Sep - 21:20

Jesse avait certe besoin d'aide.

- Ah oui,,, tu as agi seul toute ta vie et maintenant regarde ou tu en es rendu. Arrête de penser que tu es le seul sur cette terre. Le monde qui te connaisse peuvent t'aider. Essaye de l'Apercevoir. Tu t'es aidé tout seul toi ? Et bien tu ne t'es pas aider fort fort. C'est pour ce que tu as besoin d'etre entourer de soutient, de force et de beaucoup d'amour. Tu n'as pas besoin de te renfermé sur toi meme et faire ton enteter...

Elle lui serra la main lui rajouta suite à son baiser:

- Écoute, je les fais pour certaine raison Jesse. Si après cette instant tu décides de travailler sur toi meme, seul, et de ne plus me revoir et bien je voulais que tu ailles un souvenir de moi. Ça n'a rien à voir avec moi mais avec toi. Je te l'ai donner parce que maintenant je le voulais et oui bon je tiens à toi. Je ne suis pas correct de t'avoir donner ça parce que maintenant c'Est ta Sophia qui sera perturber.. et je serai prête à affronter ça car je dois assumer mon geste...

Elle avait déjà compris qu'il n'y aurais rien entre eux. Et Vicky n'avais guère le choix de faire une croix la dessus. Elle se leva pensant qu'il avait surment besoin de réfléchir. Elle ramassa ses souliers et s'appreta à quitter la plage...
Vicky Hilton
Vicky Hilton

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Assise sur la terrasse... - Page 2 Empty Re: Assise sur la terrasse...

Message  Jesse McCartney Sam 20 Sep - 21:33

Jesse l'écouta parler mais ne placa pas un mots.Il la regarda.Pourquoi elle tenait tant à lui?Il avait porutant rien fait pour mériter son attention.Il la vit partir, ce qu'elle lui avait dit lui fit du bien. Il la rattrapa ;évidament et se plaça devant elle.Il l'enlaça et lui fit un cailn digne de ce nom!

-Sophia n'en saura rien, j'tassure!

dit-il d'un ton rassurant!

-de toute façcon, c'est moi qui a commencer et j'en suis conscient!

dit-il en la regardant dans les yeu.Puis, il la réembrassa, il en avait envie, mais si elle non, bien il arretrais;)Puis il redéposa ses douces lèvres dans son cou, ce qui la fit surment frissonner.
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Assise sur la terrasse... - Page 2 Empty Re: Assise sur la terrasse...

Message  Vicky Hilton Sam 20 Sep - 21:54

Vicky tenait à lui pour l'unique raison qu'elle s'était attaché à lui puis elle ne pouvait résister au besoin d'etre avec lui. Ouin... amoureuse elle ? D'une personne qui est déjà en amour ? Oui c'est possible mais Jesse ne le sauras pas.. elle ne voulait rien brisé entre Sophia et Jesse. Elle ne voulait pas rendre Jesse malheureux et prendre le risque qu'il perde Sophia alors se retint d'éprouver le moindre sentiment d'amour qui l'habitait. Il alla la rejoindre et l'Embrassa de nouveau. Son coeur se mis à battre à tout rompre. Elle mis ses bras autour de son cou et carressa ses cheveux. Jesse l'embrassa dans le cou ce qui la fit également frémir. Puis elle le serra dans ses bras et fit un petit sourire apaisant. Elle croisa ses mains dans les siennes.

- Dit moi, qu'est-ce que ça signifie... Je... je suis vraiment bien avec toi. Ça peut te paraitre absurde vu les circonstance de notre rencontre mais disons que cet instant je ne sais pas s'il compte..

Elle hésite toujours, elle a peur de rendre Jesse plus bas qu'il ne l'est déjà si Sophia le sait et qu'elle lui tourne le dos et le rejete comme tout le monde la fait. Et qui recommence à consommer. Toute ces pensées apparurent dans la tete et le coeur de Vicky, cette instant elle ne le vivra qu'une seule fois seulement et elle sait que ça n'ira pas plus loin...
Vicky Hilton
Vicky Hilton

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Assise sur la terrasse... - Page 2 Empty Re: Assise sur la terrasse...

Message  Jesse McCartney Sam 20 Sep - 22:04

Il continua de l'embrasser passionément et tendrement.Bon..fallait dire qu'Il s'attendaient à cette réaction de sa part.

-écoute, si tu ne M'attirerais pas, je ne serais pas ici entrain de t'embrasser comme un fou et esayer de te faire comprnedre que je laisseria personne te faire du mal!Même quand j'était droguer, si tu ne m'aurais pas tapper dans l'oeil, je ne t,aurais pas suivi e tout le reste!

Il la regarda et mis sa main dans le doux visage angélique de vicky.Il lui caressa la joue et passa dans ses cheveux.Il l'embrassa dans le front et la colla contre lui.

-merci vicky!

dit-il très sincère et puis la décolla un peu pour mieu la regarder et l'embrasser intensément de nouveau!
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Assise sur la terrasse... - Page 2 Empty Re: Assise sur la terrasse...

Message  Vicky Hilton Sam 20 Sep - 22:16

Vicky se sentait bien. Mais encore là elle devait controler ses sentiments et ses émotions. Elle lui souria puis se fit embrasser de nouveaux

- Je t'ai tappé dans l'oeil... pourtant je sais bien que tu en aime une autre Jesse.

Elle lui souria et carressa sa joue puis elle s'approcha de son visage plongea son regard dans le sien et l'embrassa avec tendresse metton ses mains sur ses épaules. Elle mis sa tete sur le torse de Jesse. Vicky voulait qu'il s'en sorte. Elle provoquerait sans doute de la haine venant de Sophia et de la tristesse pour Jesse...

- Ce n'est rien voyon... Je ferais tout pour que tout aille mieux pour toi. Je t'assure que je ne te laisserai plus faire ce que tu as faite.

Elle regarda sa blessure avec le sang séché.. Elle se rappela la scène dans la petite caverne sombre. Jesse s'était rendu bas dans sa vie. Peut-être que l'Arrivé de Vicky améliora un peu sa vie ou fera totalement la controle.... LA DÉTRUIRA. C'est là que Vicky se fit la promesse qu'après cette instant, elle ne se comporterai pu jamais de la sorte... Mais comment empècher,, comment retenir l'amour qu'elle avait pour lui... ??
Vicky Hilton
Vicky Hilton

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Assise sur la terrasse... - Page 2 Empty Re: Assise sur la terrasse...

Message  Jesse McCartney Sam 20 Sep - 23:23

Il baissa la tête quand elle dit qu'il en aimait une autre.C'est vrai il était totalment dingue de sophia mais vicky l,attirais beaucoup aussi.Il lui fit encore un calin.

-Mais tu sais, c'est pâs facile pour moi de laisser tomber la drogue, sa va être dur. Quand je suis en manque je peut être très agressif et quand je suis sous l'effet, mon humeur est très changeante!

Il avait toujours la tête baisser. Il mis sa main dans la sienne.Il l'attira vers lui et l'enlaça pendant un moment, il l'envellopait contre lui et lui donna des bisous sur la tête et le front.Il ui murmura pendant qu'elle était encore coller à lui,

-tu me plais beaucoup!

Il la regarda dans les yeux et replaça une mèche des longs cheveux de vicky derrière l'oreille de celle-ci.
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Assise sur la terrasse... - Page 2 Empty Re: Assise sur la terrasse...

Message  Vicky Hilton Sam 20 Sep - 23:33

Elle lui souria:

- Je ne peux pas comprendre ça car je l'ai jamais vécu. Mais dis-toi que le monde autour de toi peut etre toucher par ce que tu consommes. Je m'explique, exemple que tu prends de la drogue demain. Tu te rends chez moi et tu as l'air super joyeux puis tout d'un coup tu changes et sur le coup de la drogue tu me frappes d'un coup de point ou tu me cris des bêtises. Je suis touché par la drogue autant que toi tu sais. Alors si il te vient à l'idée d'en prendre, pense à Sophia, elle peut être atteinte au tant que toi.. !! Je sais que ça doit etre dur et que tu n'as sans doute aucun controle pour ça...

Et il fallait qu'il fasse attention parce qu'elle ne tiendras plus si longtemps à ses petits gestes d'affections ^^. Jesse plaisait aussi énormément à Vicky. Elle était envelopper dans ses bras puis lorsqu'il plaça sa mèche de cheveux, elle lui souria (le même sourire que sur l'avatar)... puis elle déposa un baiser léger sur ses douces lèvres.. !!
Vicky Hilton
Vicky Hilton

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Assise sur la terrasse... - Page 2 Empty Re: Assise sur la terrasse...

Message  Jesse McCartney Sam 20 Sep - 23:47

-Je sais déjà tout ça vicky...

Il aurait voulu rester plus longtemps avec elle, mais sur sa montre, il fallait qu'Il rentre sinon, l'école appelerais la police et il aurait droit a encore 2 semainse de plus dans cette école!

-Écoute je dois y aller!

Il mis des 2 mains sur ses joues et l,embrassa, intensément, pasionément tendrment et lanoureusement. Un vrai baiser de film quoi?! Elle allait surment lui demander pourquoi il partait comme ça, car il ne lui avait pas dit qu'il allait à cette école!
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Assise sur la terrasse... - Page 2 Empty Re: Assise sur la terrasse...

Message  Vicky Hilton Sam 20 Sep - 23:53

Elle lui souria mais Jesse avait embrasser et s'appretait à partir. Pourquoi ? Et où ça?

- Attends, Jesse mais où est-ce que tu vas ?

Vicky allait-elle le revoir après aujourdhui? Eum... ça reste à voir.. ^^ Peut-être qu'il allait régler ses problemes avec Sophia? Peut-être qu'il allait tout lui avouer ? À mince alors si c'était ça bonjour l'engueulade !! XD Elle attendit sa réponse les mains dans les poches de sa veste de marque Baby Phat...


[Dsl pas trop d'inspi jme rattraperai]
Vicky Hilton
Vicky Hilton

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Assise sur la terrasse... - Page 2 Empty Re: Assise sur la terrasse...

Message  Jesse McCartney Dim 21 Sep - 0:01

Il la repris par la main, il l'amena avec elle.
-suit moi!

Il entoura son bras par la taille de vicky et apres avoir marcher un moment, ils arrivèerent devant la batisse que vicky avait parler tout à l'heure. Il lacha,

-c'est ici, que je vit.

il baissa la tête, il vit l'inquièetude sur son visage, il l'a pris par les épaules et lui dit en la regardant dans les yeux,

-Vicky, personne ne le saura okay? je dirai rien promis, et si il y arrive quelque chose, je ne tolérer personne de dire du mal, c'est moi qui la chercher voila , je suis prêt à en subir les conséquences, mais saches que tout ça a bien vallu la peine, jene regrette pas de t'avoir embrasser vicky!

Il l'embrssa de nouveau super tendrement,

-T'inquiete pas ok?

dit-il avec le plus beau sourire du monde
.
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Assise sur la terrasse... - Page 2 Empty Re: Assise sur la terrasse...

Message  Vicky Hilton Dim 21 Sep - 0:13

Lorsqu'il l'amena à la batisse qu'elle avait aperçu tout à l'heure et qu'elle lui avait parlé elle figa un bref instant. C'est ici sa "maison". Mais elle se rassura bien vite:

- Ok, je te fais confiance. Et je ne veux pas que tu prennes le blames sur toi car moi aussi j'ai provoquer quelques baisers au passage aujourd'hui. Nous traverseront ça ensemble promis.

Il ne regrettait pas de l'Avoir embrasser. Quel joie!! Mais C'était peut-être les derniers qu'elle avait eu pour la vie car il aimait Sophia!! Mais bon Vicky rajouta en souriant

- Non je ne m'inquiéte pas promis Smile

Elle le laissa entrer, et le regarda partir avec une certitude qu'il arrivera rien de grave maintenant. Elle partit de son coté en ayant en mémoire son merveilleux visage. Ses yeux vert qui souffre et ses douces lèvres qui l'on embrassé d'un douceur inoui. Elle souria pour elle même.... Elle traversa la rue mais tellement dans ses pensées une voiture la percuta et elle se fit renversé. Le corps était immobile. Plein de gens l'entourait. Elle avait les yeux fermé et était positionné maladroitement. Le conducteur se sentait vraiment mal, et il disparu laissant la jeune fille quasiment entre la vie et la mort plein de sang et quasiment entre deux respire et le coeur mi-battant....
Vicky Hilton
Vicky Hilton

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Assise sur la terrasse... - Page 2 Empty Re: Assise sur la terrasse...

Message  Jesse McCartney Dim 21 Sep - 0:26

Jesse la regarda partir, lorsqu'il la vu disparaitre dans la noirceur, il entra mais entendit immédiatement de spneus grincer et des cries. Les gardes et lui se précipitèrent à l'extérieur.Il courut et fini vit une attroupement de personne en cercle, il les poussa doucement voir qu'y avait-il et ilv ut le corp de cicky par terre.

-NONNN!


Lâcha t-il! Il s'approcha d'elle et lui releva la tête,

-vicky, vicky!! C'est moi jesse! Tout va bien tout va bien!

Il déposa un baiser sur son front, et on pu voir ses magnifique yeux verts de remplirent d'eau. Il tenait beaucoup à elle c'est vrai!

-UNE AMBULANCE!VITE!

Il souleva dans ses bras pour ne pas la laisser là. Il l'amena vers un auto de policier,

-Vite, aider moi! Elle va bien vite!

Les policiers lui fire signa de la placer sur une couverture par terre en attendant l'ambulance.Il était toujours à ses côtés, il déposa un baiser sur ses lèvres,

-vicky ,non!


Il prit sa main et la serra contre la sienne, il prit l'autre et la mis dans lee visage tout plein de sang de vicky.
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Assise sur la terrasse... - Page 2 Empty Re: Assise sur la terrasse...

Message  Vicky Hilton Dim 21 Sep - 0:49

Vicky, son corps inerte sur Jesse, prit beaucoup de temps à ouvrir les yeux. Mais lorsqu'elle finit par les ouvrirs lorsqu'ils intallèrent une converture. Jesse avait déposer un baiser sur ses lèvres.

- (dans un murmure) Je..Jesse, tu es ...tu es là

Elle le regarda puis une petite larme coula sur sa joue. Sa main se serra contre la sienne puis elle referma les yeux. Non elle n'était pas morte, elle était forte... ! Les ambulanciers finissèrent par arrivé et on la transportèrent en ambulance. Elle réouvrit les yeux mais cette fois-si sont beau Jesse n'était pas là. Surment qu'il n'avait pas le droit. Elle pleura et dit aux ambulancier:

- Je... Jesse n'est..

Elle referma les yeux sans aucune force...

[prochain message à l'hopital]
Vicky Hilton
Vicky Hilton

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Assise sur la terrasse... - Page 2 Empty Re: Assise sur la terrasse...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser