Dяєαмєd αcαdєму
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tu sais comment je t'aime?

2 participants

Aller en bas

Tu sais comment je t'aime? Empty Tu sais comment je t'aime?

Message  Miley Hudson Jeu 18 Sep - 0:21

Miley était accompagée de son prince charmant..Il allèrent tout droit vers le resto. D'ailleurs, miley ne savait pas de tout ou alex l'ammenait, un nouveau resto surment! En tout cas, ils étaient pour en profiter de leur sorties permise! Parlant de ça, miley quittait bientot l'académie pour délinquants, alex allait énormément lui amnquer d'ailleur et elle avait peur de se qui pourrait se passer en son absence!Bref, elle regardait aux alentours, et tout ce décors, c'était un quartier de riche ou quoi? ( elle ne sait pas encore que alex est riche! ). Bref, elle regarda l'énorme restaurant devant elle, 5 étoiles!Elle se revira vers alex la bouche grande ouverte,

-(sans mots) non...pas CE restaurant, t'a pas fait ça ses trop c'est...ahhh?

CE restaurant en questions,, était le restaurant qu'elle désirais depuis très longtmeps manger. Ce restaurant regroupant un grand nombre de star internationale, et tout! WOW! mais un petit détail...comment faire pour payer? Alex et elle son encore à l'école de délinquants et il n'ont pas de travaille...bizarre et en plus comment alex avait-il fait pour lui payer une très belle robe d'u grand désigner sans sortir travailler? Sa ne pouvait pas être ses parent puisque qu'eu ceux-ci ne lui parle plus depuis la supposer mort de Dylan.En parlant de dylan, espèrant qu'Il n'en veuille pas trop à miley :s
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais comment je t'aime? Empty Re: Tu sais comment je t'aime?

Message  Alexander Bale Lun 19 Jan - 2:44

- tu aimes ?

demanda-t-il , un sourire ravis et moqueur à la fois . Il venait de se rappeler que Miley ne savait pas qu'il était riche et que , bien entendu , elle ne savait pas comment il avait fait pour avoir assez d'argent pour manger dans ce restaurant 5 étoiles.

-t'inquiète ,

lui dit-il .

-j'ai les moyens .

chuchota-t-il en lui faisant un clin d'oeil . Un serveur les reconduisit à leur table , avec banquettes et lustre au plafond . C'était une place pour trois . À ce demander pourquoi ... Le serveur tira la chaise de miley pour qu'elle s'y assoit et enfin , celle d'alex . Il était en tête à tête .

- qu'allez-vous commandez madame ?

demanda le serveur , d'une voix quasi solonel .Il était vieux , cheveux gris et blanc , ne manquant pas beaucoup de cheveux parcontre , surr la tête . Il portait de petite lunette ronde et regardais miley et alex avec un petit sourire en coin . Il aurait pu être major d'homme dans un film n'importe quand !
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais comment je t'aime? Empty Re: Tu sais comment je t'aime?

Message  Miley Hudson Mar 20 Jan - 0:36

Miley était toute joyeuse, sa vie s'améliorait beaucoup depuis qu'alexander était enfin sortit après ses longues et dures journée passer à l'hopital..Dire que tout ça était de sa faute...Alex lui avait souvent dit de ne pas s'en faire avec ça, mais elle ne pouvait s'empecher de penser que si Lola ne l'avait pas trouver attend, elle ne serait pas assise devant l'homme qu'elle aime tant en ce moment.

-Heum..Le choix est bien difficile..tout à l'air excellent!
Répondit-elle au serveur ayant un gros sourire.

-Je crois que je vais y aller heum...pour l'assiette de pâtes italienne s'il vous plaît!

Elle adorait les pâtes ^^

-Et vous monsieur?!

Lui demanda le serveur.Pendant ce temps miley comptepla les lustres et le palace devant elle, c'était si beau! Après la commeande d'Alex, elle le regarda, croisa ses mains devant elle et finalment lui demanda la questions qui lui trottait dans la tête en voyant le restaurant où il l'avait emmener.

-Alex...Comment tu peux avoir le smoyens pour m,acheter une robe d'un grand designer et ensuite m'emmener dans un restaurant 5 étoiles?! Je te signale qu'on est encore à l'école de délinquants et que on ne peut travailler pour gagner autant d'argent! On reçoit peut-être 25 $ par mois en travaillant à l'intérieur de l'école, et c'est pas avec sa que tu as peu payer tout ça voyons!

Elle avait conserver toujours son magnifique sourire.
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais comment je t'aime? Empty Re: Tu sais comment je t'aime?

Message  Alexander Bale Ven 23 Jan - 2:08

- je vais prendre la même chose qu'elle .

dit-il au serveur ,un grand sourire affiché sur son beau visage .

Miley lui fit par de se qui la préoccupait et Alex eu un petit sourire en coin avant de lui répondre .

-Eh bien ... je ... ma fami... je suis disons ... ben ...je ...non je recommence ça ... : euh..ma famille ...moi........riche ? Rolling Eyes Very Happy

balbutia-t-il , gêné , il n'avait pas voulu lui en parler au début pour ne pas recommencer les histoires d'amour dont il s'était lassé à la longue : celle ou la fille sort avec lui que pour son apparence et SURTOUT pour son argent . Bien sur , il savait que miley n'était pas comme ça , mais il avait completement oublier de le lui dire au fil du temps et des problème qu'ils avaient eu.
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais comment je t'aime? Empty Re: Tu sais comment je t'aime?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser