Dяєαмєd αcαdєму
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Près des casiers...

Aller en bas

Près des casiers... Empty Près des casiers...

Message  Invité Sam 8 Mar - 4:02

Lina est assis, accoté sur sa case. Elle sortit ses feuilles et ses crayons à dessins. Mais sans même commencer à dessiner, une voix noyée par des pleurs se fit entendre proche d'elle:

*Je me demande bien qui peut etre ainsi attrister... devrais-je aller voir ce qui se passe ou me mêler de ce qui me regarde seulement? scratch Je vais aller voir. Peut-être que cette personne a besoin d'une épaule.*

Se tournant vers l'endroit où elle entendit ces pleurs, elle se retrouva en face d'une fille blonde, paraîssant simpa.

-Euh.. Salut mon nom est Angélina Hilton. Je viens d'arriver aujourd'hui et je ne me suis pas empècher de me demander ce qui pouvait ce passer en toi. Je suis consciente que tu ne me connais pas mais tu sais tout le monde à besoin de vider son coeur et je peux te rendre en aide si tu le désires bien sur Smile

*J'espère seulement pouvoir lui rendre en aide et qu'elle accepte bien sur mon écoute...Pauvre elle....*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près des casiers... Empty Re: Près des casiers...

Message  Angie Johnson Sam 8 Mar - 4:56

Angie était a son casier et versait quelques larmes, encore ...enfin... elle avait tellement hate d'être mieu et d'oublier enfin alexander.Seulement , c'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire ! Alex était tellement gentil et... craquant!Alors qu'elle repensait à lui , elle vu une autre fille arriver. Elle avait l'air plutot sympas et elle lui proposait son aide.Angie essuya ses larmes et regarda la fille

-merci . Moi c'est Angie, Angie Johnson...en fait, ce n'est pas grand chose, rien de bien grave...euhm...c'est juste que ...

elle ne connaissait biensûr rien de cette fille, mais elle avait vraiment le gout de tout lui dire . Mais elle ne savait pas non plus si Angélina était digne de confiance.Alors elle arrêta sa phrase, elle ne savais pas vraiment si elle devait tout lui raconter.
Angie Johnson
Angie Johnson
°●Admin●°

Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

https://dreamed-academy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser