Dяєαмєd αcαdєму
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

bataille !

2 participants

Aller en bas

bataille ! Empty bataille !

Message  Alexander Bale Jeu 13 Mar - 4:09

Alexander devait se rendre dans la place publique , mais en court de route , il semble qu'il se soit perdu ... Il atterrit alors dans la ruelle , là où on risque de se faire attaquer à chaque pas que l'on fait ( ou presque ) . alex voulu alors demander son chemin à quelqu'un ne sachant pas que c'était une ruelle dangeureuse ( personne l'en avait avertit ) puis le gars en question à qui il demanda le chemin sortit un couteau , sans raison et le pointa sur alexander ! comme réflexe , alex , avant même que le gars ne puisse le prévoir , donna un bon coup de poing au visage et un bataille sans suivit t alex fit tomber le gars tête première sur un mur de brique. Se qui eut pour effet de l'assommer.puis alex partit à courir , mais un autre gars , un ami de l'autre sortit lui aussi d'une des nombreuses cachettes de cette ruelle . Alex était vraiment paniqué interieurement . le gars et lui se battèrent pendant de longues et atroces minutes .Puis finalement c'est alex qui l'emporta sur son adversaire qui était completement caho [désoler je ne sais pas comment ça s'écrit ] . il se surpris lui même ...mais le premier gars qu'il l'avait affronté ne se réveillait toujours pas .il avait l'air vraiment en piteuse état .Alors alex sortit son téléphone portable et appella les secours. Puis il apprit par les secouristes par après que le gars était tombé dans le comma...car il avait tombé aussi sur une roche triangulaire , se qui as provoquer le comma ...
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

bataille ! Empty Re: bataille !

Message  Miley Hudson Jeu 13 Mar - 4:28

Miley n'habitais pas si loin de cette ruelle même elle habitait dans la rue qui menait à cette ruelle! Miley n'aimait vraiment pas cette ruelle une fois elle à presque faillit si faire violer! Mais les secours était arriver a temps et le gars était en prison. Mais pour aller ou que se soit Miley devait passer par la pour avoir accès à la ville.Mais ca soir là, Miley entendu quelque chose d'anormal dans la ruelle et une voix familière.... Elle décida de sortir mais ellle avait son téléphone portable à la main et si approchait tout doucement pour voir ce qui si passait...Son coeur battait à 100 milles à l'heure et en plus le soir même la nuit, c'est très très dangeureux de s'aventurer dans cette ruelle habitant les gang de rue, tranficant de drogue , délinquant et j'en passe...Alors elle s'approcha et vu....ALEX!!! Elle se précipita sur lui et lui disa:


-ALEX!!! Mais quesque tu fais ici!!! personne t'a prévenu en plus tu est seul et c'est la nuit!!!

Miley s'attendait à tout sauf voir son amour dans la ruelle!

*Mais quesqu'il fait ici! Je ne lui est pas donnée mon addresse pourtant!*

Miley remarqua qu'Alex saignait...

-Mais tu est blessé!! quesqu'il c'est passé!!

Miley panniqua et n'en revenait toujours pas de le voir et surtout à quelques pas de chez elle!!!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

bataille ! Empty Re: bataille !

Message  Alexander Bale Jeu 13 Mar - 4:36

alex c'était calmer depuis les batailles , puis il vut miley arriver vers lui et lui demander se qu'il faisait ici...

-euhm...et bien je devais me rendre à la place publique mais il y a eu ...comme ... une légère accident ...et euhm ... je me suis battu et ... j'ai envoyé un gars dans le comma et un autre est encore insconscient ... euh...

dit-il gêner ( il était gêner de raconter ça à sa petite amie ... en espérant qu'elle le prenne bien ... ) et pas très fière de lui ...bien en fait , oui il était fière de s'être défendu comme ça mais pas d'avoir envoyer le gars dans le comma et un autre dans les pommes .
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

bataille ! Empty Re: bataille !

Message  Miley Hudson Jeu 13 Mar - 4:44

Mais tu es près de chez moi! Alors vite avant que les flics arrivent, allons chez moi. Mais parents sont parti et tu pourras rester.Si tu en as envie biensûr?
Miley espèrait que oui sinon elle n'arrêterais pas de s'inquièter pour lui! Surtout dans cette ruelle et les gars esseyerait sûrement de se vanger!
Miley lui fesait une pair de yeux qui s'inquiètais et elle l'aimait trop pour qu'il lui arrive quelque chose!Miley était surprise.. elle ne conaissait pas ce côter de son petit ami.. Elle le connaissait doux mais pas violent!?
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

bataille ! Empty Re: bataille !

Message  Alexander Bale Jeu 13 Mar - 4:53

-ouais d'accord j'accepte avec un grand plaisir ...

puis il remarqua que miley la regardait d'une drôle de manière ...


-euhm ...ça va ?

lui demanda-t-il ... il espérait qu'elle n'est pas peur non plus , il faut dire qu'elle ne connaissait pas son côté battailleur d'avant ... il avait déja fait pire ... mais ça , personne le savais ...
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

bataille ! Empty Re: bataille !

Message  Miley Hudson Jeu 13 Mar - 4:56

Dison que je m'inquiète beaucoup et je ne conaissait pas se côter de toi!Allons restons pas ici! Je déteste cette endroit!

Elle regardait toujours et remercia le bon dieu d'avoir fait que la bataille ne vire mal et peut-être même très mal!!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

bataille ! Empty Re: bataille !

Message  Alexander Bale Ven 14 Mar - 0:11

-ok allons-y

dit-il . puis il partit avec miley vers la maison , il espérait aussi que les autres avec qui il s'est batu ne lui en veuille pas à mort .Ce qui est probablement le cas ...Mais pour le moment alexander ne s'en inquiétait pas .
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

bataille ! Empty Re: bataille !

Message  Miley Hudson Ven 14 Mar - 0:20

Mais Alex, je ne conaissais pas se côté batailleur de toi et je dois l'avouer que tu t'est bien défendu contre eux...Mais ou as tu appris à faire tout cela?

Miley ne lui avait pas dit pas dit ce qui s'avait passer l'autre soir avec le violeur de peur qu'Alex veule lui régler son compte mais après avoir vu ce qu'Alex a fait à ces gars.. elle serait peut-être mieu de ne pas lui en parler!Miley avait l'air songeuse et même un peu dans la lune mais elle entendait la réponse d'Alex!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

bataille ! Empty Re: bataille !

Message  Alexander Bale Ven 14 Mar - 0:30

-oh eh bien , quand j' habitait avec mes parents , on vivait dans un cartier assez riche mais malheureusement il y avait tout le temps des gangs de rue pas très loin et des fous en voiture ( il passait bien trop vite ) [alex devint tout à coup très triste apres avoir parler de voiture mais redevint normal après] donc j'ai du apprendre à me battre car si on ne le faisait pas ... il pouvait nous arriver toutes sortes de choses que personne n'a envie de vivre dans sa vie ...

lui dit-il en guise de réponse . Alex n'avait aucunement le goût de repenser a son passé mais si miley le demandait , il y réponderait certainement .
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

bataille ! Empty Re: bataille !

Message  Miley Hudson Ven 14 Mar - 0:53

Miley remarqua qu'Alex avait changer de ton en parlant de voiture...

Alex ça va? dit -elle douteuse. Si sa peut t'aider, tu n'es pas le seule a avoir vécu des expériences avec des gang de rues...

Miley baissa les yeux...Et se remémorais ces instant qui avait changer sa vie et qui la toujours tromatisé et même quand elle y repense, elle frissonne toujours...Miley attendit la réponse d'Alex. pendant un moment, il avait eu l'air si triste!Mais Alex avait dit qu'il habitais dans un quartier riche... voulais t-il dire qu'il l'était et qu'elle en savait rien!?
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

bataille ! Empty Re: bataille !

Message  Alexander Bale Ven 14 Mar - 1:52

-ouais ça peut aller ... ( puis il fit une pause ) en faite non ça ne va pas ...ce n'est pas les gangs de rue qui me rende si triste ... c'est ...

il allait dire ce que c'était mais finalement il se dit que ce n'était pas une bonne idée , car ça lui faisait trop mal dit penser...mais il se dit par après que miley allait surment lui demander de continuer sa phrase donc il la continua ...

- c'est que mon .. mon ( dit-il les larmes au yeux ) ...mon frère est mort happé par une voiture ...

puis il ne pu s'empêcher , une larme coula sur sa joue et puis une autre ...
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

bataille ! Empty Re: bataille !

Message  Miley Hudson Ven 14 Mar - 2:13

Miley était estomaqué.. Elle ne savait pas du tout quoi dire...
Elle prit Alex dans ses bras et lui chuchota:

-Ça va aller... Je suis désolé pour ton frère mais je suis sûre qu'il est fière de toi... Tu t'es bien défendue et tu es gars génial! Je ne connais pas ton frère mais si il était comme toi... il devais être un gars super!

Miley avait beaucoup de pitié pour Alex... Même quelle ne savait plus quoi dire à cette annnonce...
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

bataille ! Empty Re: bataille !

Message  Alexander Bale Dim 16 Mar - 19:05

-merci , c'est vrai qu'il était super ... mais moi , je ne le voyait pas comme ça ...

alex se retenait le plus possible pour ne pas fondre en larme . Car il s'en était toujours voulu de se qui était arrivé à son frere . alex s'était engueuler avec lui juste avant qu'il ne sorte de la maison , son frere était trop frustré et préoccupé par se qui s'était passé quelques secondes plus tôt, il n'a pas regardé avant de traversé et c'est fait happé par une auto qui allait bien trop vite .
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

bataille ! Empty Re: bataille !

Message  Miley Hudson Dim 16 Mar - 19:28

Tu le voyais comment alors?

Miley n'en savait pas beaucoup sur Alex et elle se dit que c'était le moment parfait pour commencer à en apprendre d'avantage sur lui...Miley voyait qu'Alex avait les larmes aux yeux...

-Tu sais, tu peux pleurer. Sa te feras du bien et je ne te jugerais pas t'inquiète! Je suis là pour toi et pour t'aider.

Miley le regarda avec beaucoup d'affection et avec un petit sourire de sécurisation.

[Ils sont dans la maison de Miley]
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

bataille ! Empty Re: bataille !

Message  Alexander Bale Mer 19 Mar - 1:27

après se que miley avait dit , alex se laissa aller et commença à pleurer .

-merci miley ...d'être là pour moi ...mon frere, je ne le voyais pas comme un bon frère ... juste avait qu'il ne meurt je m'était engueulé avec lui ... et je lui avait dit que je ne voulais plus jamais le revoir ...

parvint-il a dire apres un moment , il essuya les larmes qu'il avait sur la joue et regarda miley .
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

bataille ! Empty Re: bataille !

Message  Miley Hudson Mer 19 Mar - 2:23

Miley le regarda avec un air triste.... C'est sûr elle ne pouvait pas comprendre ce qu'il vivait mais elle se doutait vraiment que sa doit être dur pour lui... Surtout qu'il avait la mort de son frère sur sa conscience... Pauvre lui!

-Sa me fait plaisir d'être la pour toi... Je suis sûr que ton frère ne t'en veut pas! Comment ne pas te pardonner?!

Miley lui sauta au cou et y resta accrocher pendant au moin 1minute! Puis elle le regarda dans les yeux... il avait l'air si démoraliser...Elle essuya les larmes qui coulait sur les joues d'Alex et lui dit:

-Tout va bien aller maintenant...Ton frère était sûrement super et si il était comme tu es, il t'a pardonner sa ferait un bout! Ne te fais pas de souci avec sa! Tout va bien! Je suis là et je vait tout faire pour t'aider!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

bataille ! Empty Re: bataille !

Message  Alexander Bale Mer 19 Mar - 2:53

alex la regarda et la serra dans ses bras aussi .

-au risque de me répété , je dois encore te dire merci .

puis il fit apparaître sur son visage un ombre d'un sourir . biensur il aurait voulu sourir mais il était trop triste pour le faire ... au moins miley était là pour le consoler . puis il essuya ses larmes une derniere fois et arrêta de pleurer.Il fini par se dire que c'était du passé et que s'acharner sur son sort et ses pertes n'était pas la chose à faire .
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

bataille ! Empty Re: bataille !

Message  Miley Hudson Mer 19 Mar - 3:40

Miley regarda l'heure...il se fesait tard... Elle regarda Alex et lui dit:

Je crois qu'on devrait aller se coucher il se fait tard...mais demain te devras te lever tot car mes parents reviennent et ils ne savent pas que tu es ici... Je reviendris à l'academy demain après-midi...Alors bonne nuit! fait de beau rêves!

Miley l'embrassa et alla dans son lit. elle avait préparer un matelas des couvertures et un oreiller pour son amoureux!

I love you Je t'aime! I love you

lui dit-elle avec un mignon petit sourire et avec des yeux éclatant de passion! Elle était heureuse qu'Alex soit auprès d'elle surtout la nuit. Miley déteste rester seule la nuit et surtout avec ces gangs de rues si près de chez elle et surtout avec se qui c'était passer l'autre soir...
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

bataille ! Empty Re: bataille !

Message  Alexander Bale Mer 19 Mar - 3:46

-moi aussi je t'aime !

lui dit-il sur le même ton qu'elle , il était vraiment heureux d'être avec miley et a chaques jours qu'il passait avec elle , il trouvait que ces journées étaient magnifique . alors il alla s'étendre sur son matela et s'endormis .
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

bataille ! Empty Re: bataille !

Message  Miley Hudson Mer 19 Mar - 3:53

Le lendemain arriva, Miley se leva et ne vue Alex.. Il était déjà partit comme elle lui avait demmader.. Elle prépara sa valise car elle rapartait bientot à l'academy...Elle se demandait ce que Angie avait fait... Est-ce qu'Alex allait bien?! Décidemment elle fit sa valise à pleine vitesse et attendit l'après-midi à toute allure!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

bataille ! Empty Re: bataille !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser