Dяєαмєd αcαdєму
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

SMS...

Aller en bas

SMS... Empty SMS...

Message  Miley Hudson Dim 30 Mar - 0:26

Miley sorti de l'Academy de force et de peines... Elle avait besoin de prendre l'air...Sur son chemin elle vit une vielle batisse abandonnée. Elle si réfugie et pensa à tout se qui c'était passé! Sale c*n se jesse! Son téléphone portable la sortie de ses pensée. Elle reçu un SMS de ses parents:

Salut Miley,
Papa et moi sommes désolé de t'annoncé que tu devras quitté l'academy demain-matin... Nous n'avons plus les moyens de t'envoyer à cette école et encore moins d'habiter à Los Angeles. Ton père n'a pas trouvez de travail et tu n'a pas décroché de contrats... Désolé ma chérie... Nous viendrons te prendre demain à 9h du matin, tu n'a rien à dire à tes enseignants et au directeur, c'est déjà fait... Nous repartons demain pour Trois-Rivières nous alons allé habité chez ta grand-mère jusqu'a temps de prendre un appartment, ton père rependras son travail qu'il avait laisser. Bonne nuit ma chérie et à demain, Nou sommes vraiment désolé mais nous n'avons pas le choix...


Miley était triste, elle aimait cette école il y avait sa meilleure amie et son amour, enfin son ex...:'( Mais d'un côté elle se disa que c'était mieu ainsi, elle ne reverrait plus Jesse et Alex enfin c'est plutôt lui qu'il ne voulait plus la revoir... Tant qu'a Angie elle garderait contact avec elle...Miley resta là pendant un moment puis rentra à l'Academy puis vida son casier, monta à sa chambre et commença à emballer ses choses pour demain...
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser