Dяєαмєd αcαdєму
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

la cour arriere

3 participants

Aller en bas

la cour arriere Empty la cour arriere

Message  Alexander Bale Mer 2 Avr - 2:10

alex était la ,il avait sa guitare avec lui et il chantait . il était a peu près minuit. biensur il était seule et il n'avait personne pour l'entendre.puis aussi puisqu,il faisait très chaud , il enleva son t-shirt. sur son ventre on voyait une cicatrice de son combat contre les 2 gars de gangs de rues .
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

la cour arriere Empty Re: la cour arriere

Message  Miley Hudson Mer 2 Avr - 2:29

Miley n'arrivait pas à dormir... Il se trouvait que la fenêtre de leurs chambre(celle de Angie et Miley) donne sur la cours arrière...

*Pourquoi faut-il que les lits soit si ...ahrrrrr je veut mon lit!*

Elles avaient ouvert la fenêtre car il fesait vraiment chaud.

(bête)-Non mais qui peu bien jouer et chanter de la guitare à minuit le soir!

Elle s'approcha de la fenêtre et vu une silouhette. Mais elle la connaissait c'était celle de:

(tout bas)-Alex...

Alex se nom fesait bizarre à reprononcer à nouveau!Elle prit une veste et sortie à l'ectérieur prennant soin de ne pas réveiller Angie.Arrivant près de lui elle bloqua.Il lui avait fait clairement fait comprendre qu'il ne voulait plus la voir, mais têtu comme elle est, elle y est allé tout de même! Elle arriva à coté de lui et se mise à chanter! Sa fesait tellement lontemps qu'elle l'avait fait!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

la cour arriere Empty Re: la cour arriere

Message  Alexander Bale Mer 2 Avr - 2:44

Alex se retourna , surpris, et vu miley . elle avait une très belle voix . pourquoi fallait-il qu'elle l'ai tromper ? ce qui voulait dire pour lui qu'elle ne voulait plus rien savoir . bien qu'elle est pleurer tento ... puis il réussi finalement a s'arrêter de chanter et il dit :

-belle voix ...

il voulait lui dire qu'il l'aimait encore mais ... si elle l'avait tromper , ce n'est pas parce qu'elle ne voulait plus de lui ?

-pourquoi tu as fait ça ...

dit-il tout bas .
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

la cour arriere Empty Re: la cour arriere

Message  Miley Hudson Mer 2 Avr - 2:58

-Merci! sa fesait un bout que j'avais chanter..

Cette voix, cette voix que depuis 2 ans elle na pas entendu! Miley ressentait cette émotions qu'elle a eu depuis qu'elle la revue, le regret!

(tout bas)-J'ai rien fait du tout...

Des larmes coula sur les joues de Miley... Elle regarda le ciel pour éviter qu'il voye qu'elle pleurait...

-C'est Jesse...Il a tenté de me violé et... il m'a dit de ne pas pleuré ni crier car il était pour te faire du mal à toi ou a moi... À moi sa m'aurait rien fait, mais je ne voulait pas qu'il te touche c'était pour te protéger...Je ne voulais qu'il t'arrive rien... Écoute, si tu ne me crois pas c'est pas grave, mais saches que je ne voulait rien de se qu'il est arrivé! C'est toi que j'aimais pas lui! C'est pour ça que je te dit que j'ai rien fait...

Miley évitait son regard de glace. Il avait si changer, et tout ça était de sa faute!Si seulement elle aurait pu ne pas aller dans se couloir cette journée là!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

la cour arriere Empty Re: la cour arriere

Message  Alexander Bale Mer 2 Avr - 3:05

Alex vu que miley faisait tout pour ne pas pleurer . puis il se dit finalement que c'était peut-etre vrai ... que devait-il faire ? ah et puis peut importe , si se qu'elle dit est vrai, ce qu,il s'apprête à faire ne la dérangera pas ... il la regarda dans les yeux et s'approcha d'elle . sa faisait si longtemps qu'il n'avait pas vu son visage ! il s'approcha de plus en plus et l'embrassa. il en avait fallu peu pour transperçer toute la carapace des 2 derniere années et miley était la seule a l'avoir fait si rapidement .
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

la cour arriere Empty Re: la cour arriere

Message  Miley Hudson Mer 2 Avr - 4:34

Miley vu qu'Alex la regardait... Elle fesait tout pour éviter son regard...à chaque fois qu'elle voyait ses yeux, c'est comme si on la pognardait à mainte reprise... C'est yeux qu'elle avait connu d'un bleu azur était devenu plein de méchanceté , de haine etc...Lorsqu'elle le regarda, il s'approcha d'elle puis il l'embrassa...Miley ne peut s'empêcher de pleurer, toutes ces années ou elle lui avait briser le coeur...Ele avait tout prit la faute sur son dos... Elle repoussa déliquatement Alexander en lui disant:

-Je ne peut pas... Ce n'est pas toi. Je ne t'es pas connus comme ça. Sa va trop vite. Sa fait 2ans que tu m'en veux,et la soudainnement tu m'en voudrais pas? C'est pas toi Alex... Tes yeux sont comme des poignards, Quand ont les regards ont voit tout de suite ta haine!Et cette haine c'est moi qu'elle représente! Angie m'a raconté, cette marque sur ton ventre ce n'est pas arrivé seul.... Tu n'est pas celui que j'ai connu! T'es devenu méchant et (pleurant) j'ai conscience que c'est de ma faute mais ...

Elle le ragarda dans les yeux pour la première fois depuis 2 ans et lui dit:

Je t'aime encore! Ce n'est pas toi, t'es yeux sont tout rouge, t'es même pas conscient de se que je dit! T'es sous l'effet de la cocaïne Alex!

Miley pleurait, elle ne se le pardonnerait jamais... Si il se drogue maintenant c'est la faute à Miley et de personne d'autre!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

la cour arriere Empty Re: la cour arriere

Message  Alexander Bale Mer 2 Avr - 5:01

Alex se sentis comme si il avait été repoussé une autre fois. il avait réussis mais là , elle l'avait encore repoussé et se serais pour la derniere fois !elle disait qu'il était très différent de quand elle l'avait connu ... si elle aurait été là pour l'aider , il n'aurait probablement pas sombré.il voulait revenir avec elle , mais a chaque fois ça se passait mal .pourquoi elle l'avait repoussé encore et encore ? se disait-il .pauvre lui , il était complètement désespéré.

-bon alors , je crois que je n'ai plus rien a ajouter .


puis il partit sur un pas assez rapide. il se rendit à sa chambre et apres quelques minutes , il se mit à pleurer . il ouvrit un de ses tiroir dans lequel il rengeait ses vêtements et aussi sa drogue. il y avait un élément de plus ... que personne ne soupçonnait , il avait réussis à entrer un fusil e le caché. il le pris dans ses main et l,observa quelques minutes. puis il le reposa ,disant qu'il ne devrait plus jamais pensé à faire ça ... ( se suicider ) puis , il décida d'aller se promener un peu dans l'école . Pour ce changer les idées. apres avoir bien sûr regardé si le fait qu'il est pleuré parraîssait sur son visage. il ne voulait surtout pas que si quelqu'un le voyait, qu'il sache qu'il avait pleurer . il était bien trop orgueilleux pour ça!
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

la cour arriere Empty Re: la cour arriere

Message  Miley Hudson Jeu 3 Avr - 0:45

Miley le regarda partir...

-Bravo Miley! Tu viens encore de manqué ta chance! Comme t'es bête!

Elle resta dehors quelque instant et repatit à l'intérieur de l'école... Sur le chemin de sa chambre elle reconnu quelqu'un!

(tout bas)- Ah non! Pas lui!

Puis elle se mit à courir dans le sens inverse de cette "personne"...
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

la cour arriere Empty Re: la cour arriere

Message  Jesse McCartney Jeu 3 Avr - 1:22

Jesse était là! Et oui toujours là! Il était même arriver avant Alexander! Il se promena dans les couloirs quand il vu MILEY!Elle l'avait reconnu et se mis à courrir... Il la rattrapa facilement et l'attrapa par le bras.

-Tien,tien une nouvelle!Je dois l'avouer! Une petite miss intello dans une école de délinquants sa j'avoue, je ne l'avait pas venu venir celle là!Mais tu sais peut-être que sa me plait beaucoup les petites miss intello qui deviennet des bad girls hen!? Sa j'adore!

Il l'a plaqua brusquement sur le mur de béton et commença à l'embrasser comme la dernière fois à Dreamed-Academy!
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

la cour arriere Empty Re: la cour arriere

Message  Miley Hudson Jeu 3 Avr - 1:26

-NON MAIS LÂCHE MOI!ARRÊTE!

Quand il l'a plaqua sur le mur, Miley sentit sa tête faire mille tour! Elle ne voyait presque plus rien quand soudain elle reprit ses esprits quand il était entrain de l'embrasser!Elle le repoussa contre mur.

-JE T'AI DIT DE ME LÂCHER! TU NE RECOMMENÇERAS PAS COMME IL Y A 2 ANS ! SA JAMAIS!

elle le giffla...
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

la cour arriere Empty Re: la cour arriere

Message  Jesse McCartney Jeu 3 Avr - 1:31

Hey! Depuis 2 ans les règles n'ont pas changer ok?!

Il prit la tête de Miley et la congna sur le mur!

1-On ne me frappe pas!
2-Tu te laisse faire!
et 3- On ne crie pas on ne pleure pas!


Il l'a refrappa mais cette fois au ventre!

-A moin que tu désire que l'un de t'est proche finisse amoché comme toi!

Il l'a frappa au visage jusqu'a temps qu'elle se calme enfin! Et puis continua se qu'il avait commencer ou plutot recommencer!
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

la cour arriere Empty Re: la cour arriere

Message  Miley Hudson Jeu 3 Avr - 1:37

Sa y est! C'est repartit! Miley essaya de se débattre et de crier à l'aide mais il l'a frappa de plus en plus!Apparament tout le monde dormait à par lui et elle dans cette foutue école!


(étouffant) Tu va me le payer un jour ou l'autre Jesse!


Sa tête tournait... elle s'entait qu'elle était pour s'évanouir mais elle se retint pour ne pas qu'il n'abuse trop d'elle pendant son incoscience!Elle décida de se taire quand même! Elle aimait toujours Alex si il lui arrivait quelque chose d'autre, elle ne se le pardonnerait jamais! et à Angie non plus!Elle saignait du visage et pleurait en silence pour ne pas que Jesse le remarque...Après tout, elle était preque dévisagé par les coups et ça fesait très mal!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

la cour arriere Empty Re: la cour arriere

Message  Alexander Bale Jeu 3 Avr - 1:45

Alex se promenait toujours quand il apperçu miley , elle était avec un gars ... mais il remarqua que des larmes coulait sur sa joue et que le gars en question lui faisait mal . alors il arriva tout doucement derrere lui , et , puisqu'il avait toujours un arme blanche sur lui , il la sortit ( et oui , les agents de sécurités ne sont pas tous intelligent comme alex lol! il réussit toujours a ne pas se faire prendre avec un arme sur lui ) et le mis sous la gorge de jesse .

-veux-tu toujours continuer à l'agresser ?

dit-il en chuchotant à l'oreille de celui-ci.il le retrourna et le plaqua sur le mur.

-va t'en miley !

dit-il cette fois-ci assez haut . puis il commença à frapper de son poing l'agresseur de miley tellement fort qu'il était impossible de ne pas etre déstabilisé !
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

la cour arriere Empty Re: la cour arriere

Message  Miley Hudson Jeu 3 Avr - 1:54

Miley vue Alex arriver! Qu'allait t-il faire!? Quand il lui dit de partir elle disa:

-Mais Alex!!! Je ne peut pas te laisser ici! Non!

Miley pleurait de plus belle! Non pas ça! Elle ne savait pas comment Jesse pourrait réagir! Il était complice de meurtre après tout! Elle voulait qu'il n'arrive rien à Alex. Elle s'accrocha à son dos et disa:

-Alex arrête!Non!Laisse le il n'en vaut pas la peine!Je t'en prit! Viens!(pleurant toujours)Je t'en prie!

Miley sentit sa tête tourner encore elle vit des poins noirs puis tomba evanoui par terre! Cause le stress et les coup violent, le mal et la peur. Miley gisait inconsciente sur le sol! Elle était couverte de sang et de blessure partout !
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

la cour arriere Empty Re: la cour arriere

Message  Alexander Bale Jeu 3 Avr - 2:00

-mais enfin miley ,il t'a agressé et battut ... il en vaut la peine , lui dit-il sans détourné son regard de jesse.

Alex se retourna et vie miley inconsciente ! il ne savais pas quoi faire, soit il allait vite porter miley à l'infirmerie et il laissait jesse là , soit il continuait il combat avec jesse por en finir une bonne fois pour toute! si il détournait les yeux de son adversaire , surement que celui-ci en profiterais pour l'attaquer... que devait-il faire ?! il décida de reprendre son couteau et le lui planté dans le bras et il partit avec miley dans les bras vers l'infirmerie en courant .
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

la cour arriere Empty Re: la cour arriere

Message  Jesse McCartney Jeu 3 Avr - 2:11

Pendant qu'il pensait, Jesse en profita et lui mis son poing au visage!Quand Anlex lui rentra son couteau dans le bras Jesse cria. Il resta la un moments puis parti vers Alex en furie!Il prit le couteau et lui mis sous la gorge!

-Hey! Je c'est qui t'es! N'essaye même pas de la sauver! Elle est à moi! Et tien du peu reprendre ton couteau!

Il lui mis son couteau sur sa jambe en le renfonçant de plus en plus!

-On s'attaque pas à moi ok?!

Il lui mis un autre coup de poing au visage et prit Miley par les jambes et la traîna plus loin laissant alex là avec son mal!
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

la cour arriere Empty Re: la cour arriere

Message  Alexander Bale Jeu 3 Avr - 2:58

Alex sentis l'adrénaline monté en lui , il avait terriblement mal mais il se dit que si c'était pour sauver miley , il allait le suporter ! il repris son couteau et se coup si , il n'allait pas faire le gentil . il rattrappa jesse malgré le faite qu'il boitait et soufrait énormément, il replanta le couteau dans le dos de jesse , proche de la colonne vertébrale . puis enleva l'arme de la plait et lui replenta proche de la nuque . cela devrait sufir à l'arrêté. il repris miley et L'enmena .
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

la cour arriere Empty Re: la cour arriere

Message  Miley Hudson Jeu 3 Avr - 3:07

Miley se sentit secouer tout d'un coup.Elle avait terriblement mal! Malgré cela, elle ouvrit doucement les yeux et frissonna. Elle était déboselé, elle ne savait plus où elle était!Elle croyait qu'elle était dans les bras de Jesse et se débattit légèrement puiqu'elle était blessé...Mias lorsqu'elle tourna sa tête elle vu Alexander et son visage disait tout, il souffrait énormément....

-(souffrant et murmurant)Alex....

Elle souffrait et avait peine à ne pas refermer les yeux et se laisser partir mais elle devait entendre sa voix...Elle se rapella de plus en plus se qu'il c'était passé! Sur le moment,e lle n'avait pas réagis mais lorsqu'il avait prononcer Miley, ça lui avait fait chaud au coeur! Depuis le temps qu'elle voulait l'entendre parler et il se souvenait de son nom! Sa parait peut-être stuoide mais elle croyais qu'il l'avait oublier apparament non...

-(souffrant et murmurant)-Alex.... aide-moi!

Puis elle referma les yeux...elle souffrait trop.
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

la cour arriere Empty Re: la cour arriere

Message  Alexander Bale Jeu 3 Avr - 4:14

Alex regarda miley , elle était insconsciente mais juste avant , il avait cru entendre «aide-moi ...» , il pencha la tête vers elle et lui dit à l'oreille :

-ne t'inquiète pas miley... ( il s'arrêta de parler et pris un grand respire pour calmer sa douleur et se rendre jusqu'à l'infirmerie ) je serais là pour toi ...

puis il arriva finalement à l'infirmerie . il déposa miley sur un des lits qui était là. puis il alla chercher quelqu'un en vitesse . l'infirniere arriva et il lui montra miley.
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

la cour arriere Empty Re: la cour arriere

Message  Jesse McCartney Ven 4 Avr - 23:31

Lui Jesse était rester par terre. Il souffrait énormément. Il a été poignarder à 3 reprises!Pauvre lui! Et de quoi il se mêle se Alexander?!Jesse hurla de colère et de mal:

-HAAAA! SALA*D JE T'AURAIS TU VAS ME LE PAYER!

Jesse réusissa à se hisser à sa chambre et si enferma pendant plusieur jours sans en sortir!
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

la cour arriere Empty Re: la cour arriere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser