Dяєαмєd αcαdєму
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Réveille

3 participants

Aller en bas

Réveille Empty Réveille

Message  Miley Hudson Ven 4 Avr - 1:23

Miley se réveilla quelque heures plus tard. Elle était étendu sur un lit blanc très peu confortable d'ailleurs!Elle ne vut personne dans la petite pièce. Elle se retourna et vu qu'elle tait branché à une espèce de machine qui était reliée partout à elle. Elle paniqua elle détestait les chose su genres. Elle se mit à crier et à se débattre.

(se réveillant)-A l'aide quelqu'un!!!!Où suis-je! Aidez-moi!!!

Miley avait garder quelque séquelle de cette agression très violente. Elle était défigurée mais pas pour toujours mais pour un bout disons. Elle avait maintenant peur à rien des garçons. Partout ou elle se retournait elle voyait Jess! Elle était vriament paniquée. Elle se retourna et vu un supposément jesse sur une chaise mais évidamment se n'étais qu'une illusion... Elle commeça à crier de plus en plus et elle essayait de se lever mais en était incapable!

(pleurant, panniquée)- HAAAAAA! VA T-EN!!!! À L'AIDE QUELQU'UN NONN PAS TOI!!!!FOUS MOI LA PAIX À L'AIDE!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Réveille Empty Re: Réveille

Message  Alexander Bale Sam 5 Avr - 17:54

Alexander attendait là depuis déja un bon moment. il fut surpris car il n'avait pas remarqué qu'elle était réveillé .Donc, quand elle a crier ,celui -ci sursauta !puis il vut bien evidamment que miley paniquait . Sans doute qu'il aurait fait pareille ( peut-etre sans crier ) mais il aurait surement été très surpris de ce voir branché avec plein de machine à son réveille. le fait de voir miley branché à des machine et de savoir tout ce qu'elle a subit le peina . pauvre elle ! mais il resterait avec elle jusqu'au bout .

-non non , miley c'est moi ... c'est Alex.

dit-il d'une voix très douce pour ne pas la faire paniquer plus encore. il ne savait pas si celle-ci comprendrait ou paniquerait en lui disant que ce n'était pas vrai . il espérait vraiment que non mais...on ne sait jamais ! il ne savait pas non plus si il devait s'approcher d'elle pour la rassurer ou si il allait avoir des coups à la figure . il décida d'attendre sa réaction avant de s'approcher d'elle .
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Réveille Empty Re: Réveille

Message  Miley Hudson Dim 6 Avr - 0:42

Miley vit son illusion partir quand Alex lui addressa la paroles... Elle le regarda paniquée... Elle ne savait plus quoi faire.

-Alex c'est bien toi? tu vas bien?! Au mon dieu tout ça est de ma faute...

Miley s'assoya sur le lit parmi les millions de fil qui l'entourait. Elle prit sa tête dans ses mains et se mise à plurer en se disant que tout ça était de sa faute. Jesse l'avait blessé et avait blessé Alex, il l'avait presque tué! Miley était en crise de panique incapable de se contrôler.Elle avait peur très peur. Peur que Jesse revienne peur qu'il arrive quelque chose d'autre à Alex ou à elle...Miley était paniquée et inconsolable!

-(pleurant)Je suis désolé je n'aurai pas du... pardonne moi! C'est de ma faute!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Réveille Empty Re: Réveille

Message  Alexander Bale Dim 6 Avr - 2:14

Alex s'approcha de miley et lui pris la main .

-ce n'est pas de ta faute .

dit-il , il la pris dans ses bras et invita miley à s'accoter sur son épaule .

-pourquoi est-ce que ça l'aurait été de ta faute ?

alex saignait encore de la bataille de tanto, l'Infirmiere ne l'avait pas vu et de toute façon alex préfèrait qu'elle s'occupe de miley avant lui .
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Réveille Empty Re: Réveille

Message  Miley Hudson Dim 6 Avr - 2:24

Miley accepta l'invitation d'Alex... Sa fesait si lontemps après tout!

- Tout est de ma faute.Si il y a 2 ans je ne serai pas parti ou je ne serai pas été dans se foutu corridor. Et si je ne t'avais pas repousser tout à l'heure sa ne serait pas rester là et tout ça ne se serait pas passer!Aussi je n'aurai jamais du supplier mes parents à déménager ici il y a 2 ans... Tu ne m'aurai jamais connu et rien de tout cela ne saurai passé! Je ne t'aurais pas brisé le coeur ,tu ne serais pas poignarder, je ne serais pas là sur un lit à l'Infirmerie!Et tu aurais sûrement moins mal... N'essaye pas de le cacher Alex, j'ai vu ton dessin et tes yeux quand tu m'as revu! Je suis comme un poignard pour toi! à chaque fois que tu me vois tu penses à ce qu'il c'est passé! Je n'en peut plus! Tout est de ma faute! Jesse me la fait comprendre et toi aussi! Je ne voulais pas que tout ça n'arrive là! Je...je...

Miley éclata en sanglot dans les bras d'Alex!Elle n'en pouvait tout simplement plus de cette vie!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Réveille Empty Re: Réveille

Message  Alexander Bale Dim 6 Avr - 16:49

alex eu le gout aussi d'éclater en sanglot mais , il ne le fit pas .il avait tout de même les larmes au yeux . il regarda miley dans les yeux et lui dit :

-miley , je ne sais pas se que tu crois mais moi je peux te dire que se n'est pas de ta faute, c'est ...c'est juste les évènements qui font que c'est arrivé , comment aurais-tu pu le savoir que tout ceci arriverais ? ...miley , c'est vrai , je ... je t'aime encore et je ne te considère pas comme un poignard . Si tu es plus heureuse sans moi alors je comprendrais ...mais rien de se qui est arrivé n'est de ta faute ou en tout cas , si il y a bien quelqu'un de coupable, je doit y etre pour quelque chose ! et je préfère t'avoir connu que de ne pas avoir vécu tout les bons moments passé ensemble .

il la regardait toujours dans les yeux . il était sincère , surtout quand il disait qu'il l'aimait encore . sinon , il n'aurait jamais fait tout ça pour elle .
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Réveille Empty Re: Réveille

Message  Miley Hudson Dim 6 Avr - 18:53

Miley ne savait plus quoi dire, elle était soit disons surprise de se qu'Alex lui avait dit! Elle ne s'entendait à autre chose mais ça elle ne l'avait vraiment pas vu venir! Elle était très contente. Elle pu voir les yeux d'Alex redevenir comme avant!Ces yeux lui avait manqué!Elle cru revoir le Alex d'avant. Mais lorsqu'Il dit qu'il l'aimait encore, Miley eu une larme qui coula sur sa joue.

-Quoi?! tu m'aimes encore après tout se que je t'ai fait?!

Miley était toujours dans ses bras rassurer et avec un poids de moin sur ses épaules! Miley étais très surprise! Biensûr elle aussi aimait encore Alex, mais elle était sur que lui c'était le contraire. Angie lui avait dit qu'il avait sombrer dans la drogue qu'Il était violent et tout et elle pensait qu'il l'avait oublier....

-Tu ne m'as pas oublier?!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Réveille Empty Re: Réveille

Message  Alexander Bale Dim 6 Avr - 19:05

Alex n'avait jamais cru que miley pensait qu'il l'avait oublié et qu'il ne l'aimait plus ... il fut même surpris qu'elle le pensait !

-biensur que non je ne t'ai pas oublié , tout les jours je pensais à toi ... j'ai même du prendre de la drogue pour essayer de t'oublier et même ça, ça ne fonctionnait pas ! je t'aime miley , et je crois que ça ne changeras jamais , même si tu ne veux pas de moi .

il aurait eu le gout de l'embrasser mais puisqu'elle l'avait repoussé la dernière fois , il n'osa pas .puis il ne savais pas si elle partageais les mêmes sentiments à son egard .il détacha ses yeux de ses yeux puis regarda par terre .
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Réveille Empty Re: Réveille

Message  Miley Hudson Lun 7 Avr - 0:27

Miley était heureuse de la réponse d'Alex!Elle se retenait pour ne pas lui sauter au cou(loll)!Elle avait envie elle aussi de l'embrasser mais elle ne savait comment il était pour réagir car elle l'avait repoussé la dernière fois car elle en n'était pas encore prête!Elle voyait bien qu'il n'était plus drogué à présent il était tout là, et se qu'Il disait semblait sincère! Elle aussi elle l'aimait! Elle vit qu'il baissa les yeux elle se défis des bras d'Alex, prit son visage(celui d'alex) et lui dit:

-(chuchotant) Alex.... je.. je t'aime moi aussi. Même plus qu'avant! Je t'ai toujours aimer comme la première fois qu'on c'est rencontré! tu t'en rapelle?! Moi je vais m'en souvenir toute ma vie parce que ce moment était la plus bonne chose qui m'es jamais arriver!

Puis Miley se lença elle l'embrassa passionnément comme leurs tout premier baiser! Elle aimait Alex et ne voulait pas le perdre encore une fois!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Réveille Empty Re: Réveille

Message  Alexander Bale Lun 7 Avr - 1:28

Wow ! Alex n'en revenait pas ! elle l'aimait toujours . il était si heureux , plus que la premiere fois qu'il ont sortit ensemble. C'était des «retrouvailles» exeptionnelles ! puis il pensa à tout ce qu'il avait fait pour l'oublier, la drogue surtout .Maintenant , il en était devenu accroc. il fallait qu'il se débarrasse de ça ... de toute façon pourquoi aurait-il besoin de se droguer ? il avait miley , bien du moins, il l'espere .

- oui biensur que je m'en souviens, dit-il apres l'avoir embrassé . je m'en souviendrai toute ma vie ! mais je pense que la plus belle xhose qui m'ai arrivé , c'est de te retrouver .

il avait quasiment les larmes au yeux devant se beau moment qu'il vivait. il regardait miley dans les yeux. il espérait de tout son coeur qu'elle serais toujours là jusqu'à la fin de ses jours, mais personne ne peut prévoir l'avenir .
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Réveille Empty Re: Réveille

Message  Angie Johnson Mar 8 Avr - 1:50

Angie, qui n'avait pas retrouvé miley dans sa chambre le matin en se réveillant la cerchait elle devait absolument lui dire [...] mais quelqu'un l'informa que celle-ci était à l'infirmerie et que c'était grave. Angie se précipita vers l'infirmerie et vu miley et alexander dans un chambre . MILEY ET ALEXANDER ? se dit-elle . elle se demanda si elle devait mieu entrer dans la chambre ou s'abstenir et les laisser se parler . puis apres un moment , elle décida d'entrer dire salut à son amie . « ses 2 amis ? » elle ne savais pas , elle esprérait que oui mais bon ...

-hey bonjiur vous 2 ...

puis elle vu la blessure d'alex et celle de miley , au visage .

-oh mon dieu ! quest-ce qui c'est passé ?!

demanda-t-elle très surprise et inquiète .
Angie Johnson
Angie Johnson
°●Admin●°

Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

https://dreamed-academy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réveille Empty Re: Réveille

Message  Miley Hudson Mar 8 Avr - 1:58

Lorsque Miley vu Angie elle ne pu s'empêcher d'afficher un sourire!

-ANGIE!

Lorsuqe Angie demanda se qui c'était passé, Miley revue toute la scène en raffale! Les larmes lui monta aux yeux! Aucun mot ne sorta de sa bouche elle essaya de dire mais elle était "traumatisé" pas la scène elle était incapable d'en parler et lorsqu'elle lui repenssait elle voyait toute ces scèns d'horreur! Miley était sous le choc encore...
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Réveille Empty Re: Réveille

Message  Angie Johnson Mar 8 Avr - 2:04

Angie regarda miley et eu de la peine pour elle ,evidamment elle ne savais pas se qui c'était passé mais s'a du vraiment etre l'horreur vu l'était des ses 2 amis ...

-si tu veux , tu peux attendre avant de me le dire, tu me le dira quand tu seras prette ...

puis elle s'assis elle aussi sur le lit de miley .
Angie Johnson
Angie Johnson
°●Admin●°

Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

https://dreamed-academy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réveille Empty Re: Réveille

Message  Miley Hudson Mar 8 Avr - 2:16

Miley avait toujours les larmes aux yeux.

-T'es sur que sa ne te dérange pas?! Merci beaucoup. Mais je peut te dire que j'ai vraiment mal!

Miley réfléchie et pensa
*Angie savait qu'Alex était ici!?*

-Angie tu savais qu'Alex venait ici!? Et tu m'en n'a pas parler?!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Réveille Empty Re: Réveille

Message  Angie Johnson Mar 8 Avr - 2:22

Angie regarda miley , puis elle repensa à tout ce qu'elle lui avait dit avant de venir ici .

-euhm... j'ai voulu te le dire mais mon téléphone a couper alors que je te le disait donc... probablement que tu ne l'a pas su . Mais assure toi , je voulais te le dire. Je ne t'aurait jamais caché une chose pareille !

lui dit-elle .
Angie Johnson
Angie Johnson
°●Admin●°

Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

https://dreamed-academy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réveille Empty Re: Réveille

Message  Alexander Bale Mar 8 Avr - 2:36

Alex regarda miley ,elle avait les larmes au yeux et angie avait l'air de ne rien comprendre et de s'inquiéter vraiment alors, alex cru bon d'emmener angie à l'extérieur de la chambre et de lui expliquer l'histoire afin de ne pas rappeler en détail les scènes traumatisante à miley . alors ils sortirent puis il lui expliqua toute l'histoire .
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Réveille Empty Re: Réveille

Message  Angie Johnson Mar 8 Avr - 2:38

Angie sut secouer quand elle entendit l'histoire . jamais elle n'aurait cru que de si terrible chose arriverais à ses 2 meilleurs amis . puis au moins , si elle voit jesse, elle est prévenue : partir vite de la sans attirer son regard vers elle . se gars là est fou !

[ sujet fini ? ]
Angie Johnson
Angie Johnson
°●Admin●°

Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

https://dreamed-academy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réveille Empty Re: Réveille

Message  Miley Hudson Mar 8 Avr - 2:50

Miley récupéra asser vite! Elle pu sortir une semaine plus tard de l'infirmerie.Aleander avait été soigner aussi... Ses allusionations de Jesse cessa, mais elle en n'avait mais beaucoup moin qu'avant!Maintenant elle traînait avec elle son téléphone cellulaire en tout temps! Elle c'était remit avec Alex! Elle en était si heureuse!

[sujet terminer tu peux rajouter quelqe chose si tu veux!]
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Réveille Empty Re: Réveille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser