Dяєαмєd αcαdєму
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

...

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

... Empty ...

Message  Sophia Tyler Ven 11 Avr - 3:46

sophia c'était assise à la même table qu,elle prenait à l'habitude puis elle regarda un peu partout ( comme son habitude encore ^^ ) puis après un moment , elle décida d'aller chercher son petit-déjeuner.Elle se mis dans la longue file puis attendis . lorsque son tour arriva, elle pris se qu'elle voulait : un bagel avec du philadelphia puis elle se dirigea vers la même table que tento . elle se rassis et commença à manger.
Sophia Tyler
Sophia Tyler

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message  Jesse McCartney Ven 11 Avr - 4:07

Jesse était revenu de son rendez-vous avec la "gamine"

*Non mais elle croit vraiment que je l'aime! Et bien elle se met le doigt dans l'oeil celle là!*

Il alla prendre son déjeuner puis mangea seul dans son coin à sa table... Il était toujours aussi méfiants des gens et bête! Après ce fameux repas, il alla porter son cabaret puis bouscula quelqu'un sans le faire exprès...

-Non mais fais attention ou tu vas! POusse toi de mon chemin ou je t'explose la tête!

Il n'avait même pas regarder qui était en avant de lui! Il était méchant et adorait sa! Il fesait peur au plus jeune jouait avec le sentiments des filles, son passe-temps favoris!
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message  Sophia Tyler Ven 11 Avr - 23:44

Sophia regarda celui qui l'avait bousculé. elle avait un regard diabolique ...à faire quasiment peur ! elle DÉTESTAIT se faire insulter et encore plus en publique . Ça aurait été un meurtrier en série et elle l'aurait regarder de la même maniere, c'est-à-dire avec un regard de confrontation et démoniaque.

-NON MAIS FERME LA ,ESPÈCE D' ENFOIR**!

elle s'approcha de lui et le pris par le collet et serra les dents quand elle parlait.

-fait attention à toi ,il pourrait t'arriver malheur ... et ça serait tellement (en insistant sur chaque consonne du mot tellement )dommage n'est-ce pas ?

lui dit-elle dans l'oreille en chuchotant, sophia avait eu une très mauvaise journée aujourd'hui et elle ne supportait aucune menace de qui que se soit . puis elle partit avec son cabaret .
Sophia Tyler
Sophia Tyler

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message  Jesse McCartney Ven 11 Avr - 23:55

Jesse regarda la fille stupéfait! Comment elle osait lui parler ainsi?!Jesse se défit d'elle en la bousculant violamment.

-Hey! Tu me touche pas sal*pe!

Jesse la regarda d'un frustré puis la poussa part terre.

-Sa t'emprendra à me toucher!
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message  Sophia Tyler Sam 12 Avr - 0:03

-AH OUAIS TU CROIS ?!

cria-t-elle en se relevant comme une furie , elle était vraiment fâcher et là , elle n'allait surement pas le laisser partir comme ça , sans rien dire ...elle avança vers lui et le giffla , puis elle eu tout à coup une idée diabolique qui lui ferait surment prendre quelques années ici en plus ... elle cria :

-AU SECOURS , GARDIENS ! IL ESSAIE DE M'ATTAQUER AVEC UN COUTEAU ! AU SECOURS !!!!!!

un gardien arriva à toute vitesse vers la cafétéria en entendant le crit d'alerte . sophia savais très bien que ce genre de gars porte tout le temps des choses illégales sur eux comme : de la drogue , des couteaux ,des fusils ,etc ... alors si il ne se fait pas attrapper pour possesion d'arme blanche , il se ferait surement prendre pour de la drogue ou autre choses du genre ... Very Happy et elle , elle auvait se qu'elle voulait , elle n'était pas dans le pétrin et elle avait eu sa revanche ! Very Happy Very Happy
Sophia Tyler
Sophia Tyler

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message  Jesse McCartney Sam 12 Avr - 0:22

Jesse n'était pas si imbécile que sa ... il avait tout laisser à sa chambre!Lorsque que le gardien le fouilla il trouva rien de très spécial... Il le laissa...

-Tu vois pét*sse! Les petites filles dans ton genre sa mintimide pas! bien essayer quand même! Mais je suis pas du tout impressionner! Meilleure chance la prochaine fois!

Il parti en lui fesant un clin d'oeil.. Il parti vers sa chambre et s'y enferma!
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message  Sophia Tyler Sam 12 Avr - 0:31

elle décida finalement qu,elle combatterais le feu par le feu ... elle le suivit , ce n'était pas vrai qu'il allait sans tirer comme ça, sans rien . elle cogna a sa chambre et y entra sans permission et là ,c'est elle qui aurait l'arme blanche et heureusement pour elle , il n'y avait pas de gardien ... hihihi...il n,était plus là. elle s'était débrouillée pour qu'ils partent . elle vu jesse et l'assomma. puis , elle l'assis sur une chaise et l'attacha serré sur celle-ci . quand celui-ci se réveillera , il aura une très belle surprise ... elle c'était aussi arrangé pour lui gacher la vie ( ouais sophia est parfois excessive ^^) ,elle avait payé quelqu'un de bolé en informatique pour qu'il pirate le système de justice et rajouter quelques petites choses à son docier criminel ... hihihi....puis quand elle vu qu'il se réveillait enfin :

-enfin ! tu es réveillé , c'est pas trop tôt ... j'aurais presque cru que tu était mort ...

elle lui fit le plus mauvais sourire au monde et attendis sa réaction , il n,était pas près de se détacher avec tout les noeud qu'elle avait fait , apres avoir bien vérifier qu,il n,avait pas d'arme tranchante sur lui et avoir fouillée partout dans sa chambre pour trouver tout les armes possibles ...


Dernière édition par Sophia Tyler le Sam 12 Avr - 19:08, édité 1 fois
Sophia Tyler
Sophia Tyler

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message  Jesse McCartney Sam 12 Avr - 1:02

Jesse se réveilla assomer et étourdit. Il vu encore cette fille! Il était attacher à sa chaise d'ordinateur et serré avec des tas de noeuds!

-Encore toi! Non mais t'es dingues! Détache-moi! PÉT*ASSE! Mais je ne devrais pas trop me plaindre! Des tas de mecs rêverais d'être à ma place! J'ai une très belle vue d'ici!T'es plutôt maline tu sais! Et sa, j'adore! Je vais être franc avec toi, si tu me détache, je te saute sans ésiter!(lol)

Jesse n'avait jamais vu une fille aussi maline que lui et aussi sexy! En espèrant qu'elle n'est pas fait trop de bêtises pendant son inconscience!
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message  Sophia Tyler Sam 12 Avr - 19:06

sophia le regarda et ria un peu

-je prend ça comme un compliment ( elle lui fit un sourire ) et ton offre est tentante mais ...penses-tu réellement que je vais te croire ? dès que je t'aurai détaché tu m'attaquera et tu partira ... n'ai-je pas raison ... ?

lui demanda-t-elle .
Sophia Tyler
Sophia Tyler

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message  Jesse McCartney Sam 12 Avr - 19:18

-Ah ouais tu crois?!Hey bien tu me connais très ma mal, ma belle! Hey je sais quelle type de filles tu es! Je suis sur que t'as déjà fouillé ma chambre pour prendre toute les armes et les cacher pour ne pas que je t'attaque! Je me trompe?!
Jesse ria un peu puis dit:

-Ces fille là c'est tout à fait mon genre si tu veux savoir! Aller je fais un compromis avec toi. tu me détaches et l'offre prendra réalité si je m'enfuis, tu me tuera!C'est simple non!? Alors t'en dit quoi?

*Plutot futé! Je suis sur qu'elle ne s'attendait pas à ça! Sa lui apprendra à me traité comme un vulgaire gamin!*
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message  Sophia Tyler Sam 12 Avr - 19:26

-t'es sûr que tu peux deviner tout mes agissements ainsi? et tu savais que si tu me fais quoi que se soit qui me déplaise, je détruis ta vie en 2 secondes ?

elle s'avança vers lui par derrière et commença à détacher le premier des 100 ( loll exagèration là mais bon ) noeuds qu'elle avait fait ^^!
Sophia Tyler
Sophia Tyler

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message  Jesse McCartney Dim 13 Avr - 0:43

Lorsqu'elle eut fini de les défaires enfin! Jesse se leva doucement s'approcha vers elle et l'embrassa.Il commença à enlevé le t-shirt de sophia et le sien tout en prenant soin de ne pas la brusquer... Bien qu'il avait une vie de m*rde, il voulait quand même la garder^^ Il allongea sophia sur son lit et commença à faire se qui lui avait promis...(loll) Après ceci, il s'allongea à côté de Sophia et la pris dans ses bras...

-(murmurant) Alors sa ne t'a pas déplus princesse!

Puis il l'embrassa langoureusement puis attenda se qu'elle allait lui répondre... Allait t-elle apprécier ou bien tout le contraire?!
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message  Sophia Tyler Dim 13 Avr - 1:02

Sophia était allogé a côté de jesse et elle se dit intérieurement que c'était la première fois qu'une situation comme ça se passait dans sa vie, jamais elle n'avait vécu quelque chose d'aussi tordu !

-evidament ...elle souria et recommença à parler . c'est la première fois que quelque chose d'aussi tordu m'arrive ... ça t'es déja arrivé toi ?

demanda-t-elle sans gêne ...elle se demandait vraiment si lui , ça lui était déja arrivé .
Sophia Tyler
Sophia Tyler

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message  Jesse McCartney Dim 13 Avr - 1:15

-Je doit t'avouer de me faire prendre en otage oui, en plus par une fille aussi belle que toi, sa ne met jamais arriver. Mais par contre pour tout le reste sa m'arrive très souvent!

Jesse lui fesa un sourire un peu ventard et fière... Sophia ne savait pas comment il était...

-Tu sais, je suis sur que tu ne sais pas pourquoi je suis ici... J'ai l'air tout mignon etc..(ventard) Et oui je suis beau gosse, je c'est! Mais les apparences sont parfois trompeuse tu serais surprise de savoir pourquoi je suis ici!...
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message  Sophia Tyler Dim 13 Avr - 2:12

-a ouais « beau gosse » ?(en prononçant exagerement toutes les syllabes des ses 2 mots ) eh bien , surprend moi ...

elle le regarda et elle trouvait qu'il était vraiment beau et sexy .
Sophia Tyler
Sophia Tyler

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message  Jesse McCartney Dim 13 Avr - 2:51

-Ouais (prononçant chaque syllabe)BEAU GOSS!

Jesse essaya de trouver un moyen pour la suprendre mais en trouva pas mais à par celui-ci: Il se leva commença à marcher comme un mannequin!(loll) pour la faire rire évidamment!Ensuite, il alla la rejoindre dans le lit et commença à l'embrasser sauvagement!

-Alors sa te surprend ça?! Princesse!
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message  Sophia Tyler Dim 13 Avr - 3:22

Sophia le regardait faire sa démarche de mannequin et partit à rire ! elle ne s'attendait pas du tout à ça ! effectivement il l,avait impressionné...bien que ce n'était pas dans ce sens qu'elle voulais le dire mais bon ...elle voulais plutot savoir comment il était arrivé ici.

-wow, tu sais surpredre les gens beau blond Wink ...et tu peux me dire pourquoi tu t,es retrouvé ici comme tu me parlais tantôt ou c'est trop indiscret ?

elle voulais tellement savoir la réponse . elle lui fit encore un sourire avec l'air de faire pitier pour qu'il lui dise ...elle adore les bad boy ... hihihi
Sophia Tyler
Sophia Tyler

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message  Jesse McCartney Dim 13 Avr - 3:36

-Et bien tout à commencer sa fait asser lontemps, avant que ma mère meurt, j'étais le petit garçon aux bonnes notes et qui avait beucoup de chance avec les filles. Mais malgré ça, mon père était très violent avec moi et ma mère... Un jour ma mère et morte... Et je me retrouvai seul avec mon père. Mon père alla vite en prison. Ma grande-tante hérita donc de ma penssion, elle me déteste car depuis que ma mère est morte, j'ai suivi les traces de mon pères et devenu un bad boy...Au début elle m'envoya au penssionat Dreamed-Academy...Mais j'ai été vite envoyé ici... La cause: Beaucoup d'agressions sexuels, meutre et possession de drogue. Alors voila... Tu apprendras à me connaitre plus quand tu seras avec moi parce que comme ça, ça na l'air de rien mais quand tu le vis, c'est pas très facile... Ma tante a déjà essayer de me rammener à moi même , mais je suis devenu accroc, accroc à tout, la drogue, les filles, la violation de règles etc...Maintenant, c'est moi, Jesse McCartney le bad boy dont personne ne veut! Voila, tu sais tout!

Jesse n'en n'avait jamais parler à personne et encore moin à une fille... Qui l'aurait cru?!

-Tu sais, t'es la seule personne à qui j'en n'ai parler.. Personne d'autre sait ce que tu sais maintenant!Alors même si t'es une bad girl, j'espère te faire confiance!

Jesse détestait parler de sa vie... Il la détestait tellement!Mais il sentait qu'avec Sophia, c'était différent et qu'elle pouvait le comprendre... En espèrant que sa sois vrai!
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message  Sophia Tyler Dim 13 Avr - 3:41

Sophia sembla triste de ce qu'elle entendis.elle le regarda dans les yeux et lui dit :

-ne t'inquiète pas ... je ne le dirai pas ! je suis malheurese pour toi mais d'en un autre sens , je suis heureuse de ne pas être la seule à avoir un passé comme ça ...pour qu'on soit quitte veux-tu que je te le raconte, moi aussi j'en ai jamais dit un mot à personne ...
Sophia Tyler
Sophia Tyler

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message  Jesse McCartney Dim 13 Avr - 3:49

-ça me ferais plaisir et je me sentirais beaucoup moins seul!Razz euhm, merci d'être là pour moi, t'es la seule personne qui semble me comprendre... Enfin avec toi je me sens bien car je n'ai pas vraiment d'ami et pas de famille... Sa ma fait du bien de parler avec toi!Personne na su la vrai raison de se que je suis devenu! Mais j'ai confiance en toi... Et aie confiance en moi, je suis pas le genre de typ qui semble garder un secret mais les apparences son trompeuse! Crois-moi!

Il l'embrassa et l'a mis à l'aise pour qu'elle ne se sente pas bousculer et forcer de lui raconter sa vie...
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message  Sophia Tyler Dim 13 Avr - 3:57

Sophia pris un grand respire et commença .

-bon alors voilà , ma mère m’a abandonné à la naissance elle ne voulais pas de moi, mon père fut seul pour m'elever. Ce n'était pas facile d'ailleurs, parce que je me montrait capricieuse et vache dès mon jeune âge,je doit l’avouer ...et mon père ne savait meme pas comment s'y prendre avec moi. Je voulais tout et mon père, pour éviter les crises, me le donnait quand meme. Je fus chouchoutée à la naissance et avait de la chance que mon pere soit tout de meme riche. À 5 ans, je fus un phénomène un peu extreme à la maternelle, ce qui causa plus d'ennuis que de bien à mon pere. Quand j’eus l'âge d'aller à l'école secondaire, mon père prit le soin de choisir un pensionnat pour ne pas m'avoir dans les jambes. Il m’envoyait de l'argent à chaque semaine mais il ne voulait pas de moi chez lui. Je poursuivis mes études avec plus de 0 que de bonnes notes, et je parvint tant bien que mal à passer au travers de mes études là bas. Je revins donc à la maison, où je trouva mon père plongé dans une depression un peu sombre. À cause de moi , il ne pouvait meme plus aller travailler, je lui avait gâché sa vie. Il m'envoya ailleurs, dans des pensionnats et familles d'accueil. Mais rien ne mit fin à sa dépression, enfin y mit fin comme la seule issue qu'il pouvait. Je reçu quelques milliers de dollars par la poste, sinon plus, et commença à me poser quelques questions. Puis j’entendis parler d'héritage et comprit tout. Je m'en alla vivre ailleurs, où j’esperait pouvoir etre populaire.mais finalement j’ai fini dans ce trou …et soit dit en passant les milliers de dollard ne me sont même plus accessible alors … si un jours tu décide de me voler c’est toi qui sera dans le pétrin parce que comme je vien de te le dire … je n’y ai plus accès …

elle avait quasiment les larmes aux yeux en y pensant . elle avait tout perdu dans sa vie et elle était devenu une personne plutôt méprsable dont personne ne voulait . elle et jesse se résemblait beaucoup en fin de compte !

-ah et au faite , ça fait bizarre parce que je vien de te conter ma vie et toi la tienne et même plus et ... on ne sait même pas nos nom ? en tout cas moi c'est sophia .

cette pensé la fit rire un peu , elle venait d'étaler complêtement sa vie et elle ne savais Même pas son nom !
Sophia Tyler
Sophia Tyler

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message  Jesse McCartney Dim 13 Avr - 4:09

-Ah c'est vrai, moi c'est Jesse mais appele moi Jess... Je suis déolé pour ton père enfin, on se ressemble un peu d'un certain sens?!

Jess trouvait sophia vraiment belle, il sentait qu'avec elle , il pouvait tout dire sens qu'elle le juge!

-Tu sais, on se connait pas depuis lontemps, mais je suis sur qu'on va bien s'entendre!

Il l'enlaça... Il se sentait si bien avec elle pour une dois dans sa vie!
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message  Sophia Tyler Dim 13 Avr - 4:18

Sophia ressentait exactement la même chose envers lui .

-ouais , je pense aussi la même chose!

wow ! qu'elle rencontre tordu , mais plaisante ( loll ) elle ne savais plus vraiment quoi dire ou quoi faire alors ... puis elle eu soudain une idée, allez au cinéma ...mais elle ne savais pas si ça lui tentais à jesse alors elle lui demanda :

-euhm... veux-tu aller au cinéma ?
Sophia Tyler
Sophia Tyler

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message  Jesse McCartney Dim 13 Avr - 4:22

-Sa me dérange pas mais tu peux sortir toi?! Enfin t'a droit à ta sortit seulement après avoir passé la moitié de ton temps donné par le juges? Et on n'a seulement que 1h30 par 2 jours et on na sa à la cheville constament!

Il lui montra sa cheville!Quelle sal*perie de gadjet!
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message  Sophia Tyler Dim 13 Avr - 4:46

-a oui c'est vrai

dit-elle , elle avait quasiment oublié qu,elle était prisonnière de cette école ...

-c'est toujours pratique de connaitre quelqu'un de bollé en tout ce qui est électronique ...

elle lui montra sa cheville : elle n'avait plus le « bracelet gadjet ».
Sophia Tyler
Sophia Tyler

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser