Dяєαмєd αcαdєму
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ciné avec jesse

3 participants

Aller en bas

ciné avec jesse Empty ciné avec jesse

Message  Sophia Tyler Jeu 17 Avr - 3:30

elle et lui arrivèrent au cinéma , sophia le regarda et en profita , puisqu'ils n'étaient que tout les deux pour lui demander pourquoi il avait fait ça tantôt , et elle désirais savoir toute l'histoire ...

-mais qu'est-ce qui t'es arrivé avec cette fille ? explique moi tout svp ...

elle le regarda avec un air de petit chien battu , elle voulait et elle saurait se qui c'est passé ...!
Sophia Tyler
Sophia Tyler

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ciné avec jesse Empty Re: ciné avec jesse

Message  Jesse McCartney Jeu 17 Avr - 4:03

-Et bien cette histoire remonte à 2ans!

Il se doutait bien que sophia ferait tout pour savoir la vérité tôt ou tard alors il lui raconta...

-Il a 2 ans, je suis arrivée a Dreamed-Academy pour els raisons que je t'es dit tantôt. J'Était sous l'effet de la cocaïne et en même temps j'ai rencontré Miley. Je l'ai agressé amsi Alexander est arrivé... Il ont rompu. J'ai battu Miley jusqu'a se qu'elle en saigne car elle m'insultais à tour de bras! Elle est repartit dans son pays natale et alex à sonbrer.... Elle est revenu il y a quelque temps.... Et j'ai recommencé à l'agresser mais la, c'était beaucoup plus agressif! Alexander est arrivée et ma mis son couteau sous la gorge en me menaçant de la lâcher sinon il me tuerais sur le champs! Il m'a planter son couteau au bras pour que je la lâche. J'ai riposter et l'a attaquer, pendant se temps Miley perdi connaissance, Il l'ammena à l'Infirmerie mais je ne pouvais pas le laisser filer si facilement..Je lu ait replanté son couteau dans la jambes et j'ai repris Miley...Il ma sauté dessus et ma poignardé au dos et à la nuque!( montrant les cicatrices) J'était incapable de me relevé, et je me demande même pourquoi je suis encore en vie! J'ai tout de même réussi ;a me hisser à ma chambre et je mi enfermai pendant quelques jours.Sans aller voir l'infirmière! Quand je suis enfin sortit, j'ai pris Miley dans un coin et je l'ai menacé de ne rien dire de se qui c'était passé sinon je m'en prenait à elle , à Alex ou bien à sa meilleure amie Angie...Les SMS que j'ai envoyer tout à l'heure c'est à elle pour rappeler notre entente!Mais quand je l'ai vu arriver, suivi d'alex, j'ai cru qu'elle lui avait dit... Et tu connais la suite! Madame est satisfaite maintenant!?

Jesse venais de tout étaler se qui c'était passé. Mais en évitant les détails! Il espèrait qu'elle le comprendrait!
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

ciné avec jesse Empty Re: ciné avec jesse

Message  Sophia Tyler Ven 18 Avr - 1:35

sophia le regarda , légèrement bouche-bée ... il avait agressé la petite amie d'alexander ... en tout cas , se n'était pas si grave apres tout , elle a déja sortit avec des tue...peu importe ^^ !

-ouais je suis satisfaite ... ! je ne pensait pas que tu avait fais ça mais bon ... et puisqu'on est dans les confidence... pourquoi tu t'es rammassé dans cette école ?

lui demanda-t-elle tant qu,a etre dans le sujet .
Sophia Tyler
Sophia Tyler

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ciné avec jesse Empty Re: ciné avec jesse

Message  Jesse McCartney Ven 18 Avr - 1:44

-Comme j'ai dit tantôt, je suis ici pour correction. Cause: réglement de compte, agression,drogue,fournisseur et pour meurtre...

Quand Jesse lui dit, il baissa la tête...C'est sûr qu'après sa, elle ne le verrait pas comme avant et elle ne voudrait peut-être plus lui parler.... Dommage,il l'a trouvait de son gout... Jesse espèrait qu'elle n'ai pas peur de lui....Il lui demanda mal à l'aise

- euh...Et,,,et toi?!

Jesse c'était déçu ces dernières années... Il a aussi un coeur et a des remorts de conscience...Mais sous l'effet de la drogue Jess est incontrolable!Il regrette se qu'il a fait mais il est trop orgeuilleux pour l'avouer...Au fond de lui même se trouve le vrai Jess,comme il est, doux,gentil et passioné mais dans se monde, il doit être le bad boy, et il est tanner de se cacher sous un autre visage qui n'est pas le sien!
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

ciné avec jesse Empty Re: ciné avec jesse

Message  Sophia Tyler Ven 18 Avr - 1:56

sophia fut quelque peu secoué par la «déclaration» ( si on peut appeller ça comme ça ) mais elle l'accepta quand même ... elle n'avait pas fait mieu ! et elle en était gêné aussi , avec de gros remort en plus mais bon ...

-moi c'est pour reglement de compte aussi mais d'un autre maniere que toi surment , pour meurtre ... mais la justice n'a pas pu encore prouvé que c'était moi ...

elle le regarda et elle ne savais pas comment il réagirais ... il devrait bien l'accepter comme elle est , il en a au moins autant ou peut-etre fait plus qu'elle !
Sophia Tyler
Sophia Tyler

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ciné avec jesse Empty Re: ciné avec jesse

Message  Jesse McCartney Ven 18 Avr - 2:02

-Je me s'en moi seul maintenant!(rires)

Il L'a prit dans ses bras et l'a serra très fort...

*Au moin elle m'accepte pour mon passé...c'est pas comme tous les autres!*

(en la serrant et murmurant)-C'est fini, c'est du passé maintenant c'est le présent!Merci! merci de m'accepté malgré mon lourds passé que j'essaye d'oublier...(baissant la tête honteusement)Je...je suis dédolé pour tout à l'heure!
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

ciné avec jesse Empty Re: ciné avec jesse

Message  Sophia Tyler Ven 18 Avr - 2:09

elle le regarda dans les yeux et sourit , elle trouvait qu'il était si beau !

-comment aurais-je fais pour ne pas t'accepter ? mais pour les excuse , moi c'est tout pardonné , c'est comme si il ne c'était rien passé... mais au fond ... ce n'est pas a moi que tu dois t'excuser ... mais en tout cas ... de quoi veux-tu parler ?

dit-elle pour changer de sujet .
Sophia Tyler
Sophia Tyler

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ciné avec jesse Empty Re: ciné avec jesse

Message  Jesse McCartney Ven 18 Avr - 2:19

-On devrais peut-être choisir le film!(rires) Aller choisi, c'est moi qui paye.

Il lui sourit, il l'a trouvait si belle! Mais jess était t-il en amoure?! Ce qui n'était pas arriver depuis si lontemps!Il était si content qu'elle l'accepte!Mais comment faire des excuses à alex et miley...C'est sur qu'Il n'étaient pas pour le croire mais il comprend très bien pourquoi!Il était si désoler de ses gestes mais comment le dire.Il voulait recommencer une nouvelle vie sans drogue, sans être un bad boy mais seulement lui même!Il espèrait que le monde lui pardonne mais il se met à leurs place, après ce qui avait fait, c'est peine perdu!Mais si il change et commence sa "nouvelle vie" les gens lui pardonneront-ils?!Si il fait ça, il doit s'attendre à quelque chose de dur, sans la drogue,les rires de tout le monde, son orgeuille etc...Mais serait-il prèt à tous faire ces sacrifices pour être seulement Jesse McCartney?! Celui qu'il était avant la mort de sa chère mère?! Sa même Jesse s'en doutait, il avait besoin de quelqu'Un pour l'appuyer, ce que jusqu'a présent, seul sa mère avait fait...
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

ciné avec jesse Empty Re: ciné avec jesse

Message  Sophia Tyler Ven 18 Avr - 2:25

Sophia lui redonna son sourir encore une fois et elle regarda les film à l'affiche .puis apres mûr réflexion , elle choisi une comedie, elle avait besoin de rire aujourd'hui !

-euhm ééé la comedie là

dit-elle en pointa l'affiche du film .

-ça te va ?

elle attendis sa réponse .
Sophia Tyler
Sophia Tyler

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ciné avec jesse Empty Re: ciné avec jesse

Message  Jesse McCartney Ven 18 Avr - 2:33

-Ouais, j'espère qu'Il sera drôle au moins!

Il alla au guichet et pris 2 entrés. Il entra dans la salle sophia au bras. Ils prirent une places et lui dit:

-Ma princesse veut t-elle quelque chose à boire ou à manger?!

Jesse adorait faire son galant avec les filles!et ils savaient que les filles adoraient ça!Mais une questions lui trottait à la tête, enfin il en avait plusieurs mais celle-ci dominait, Sophia partageait t-elle des sentiments pour lui ou bien était-ils un amis ou un amis seulement pour les nuits? Ou bien une amourette rien de sérieux?!Jesse sentait qu'entre elle et lui le courant passait bien, amis que faire de Desteny?! AHHH , les problèmes seront jamais fini pour lui on dirait bien! Il attendit la réponse de sa princesse tout en penssant à cette fameuse questions!
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

ciné avec jesse Empty Re: ciné avec jesse

Message  Sophia Tyler Ven 18 Avr - 2:44

-euhm .. ok ... veux-tu un sac de pop-corn à 2 ?


lui demanda-t-elle , elle ne voulais pas prendre a elle seule un sac de pop-corn ! et elle voulais le partager avec jesse . puis le même question que jesse se posait interieurement lui vint à l'esprit mais elle ne savais pas comment le lui demander ...Alors que le film était comencé , elle dit quelque chose dans l'oreille de jesse , pour ne pas déranger personne ...

-euhm ... je ...je sais que c'est une question ...euh ... plutôt bizarre mais ...euh ... je voulais savoir si ... c'était seulement pour un soir ou c'est euh ... tu comprend ?

demanda-t-elle complètement rouge, avant cette soirée , aucun garçons ne lui avait fait faire cette réaction là ! elle n,ai habituellement pas gêner avec un gars mais là , on aurait dit que c'était différent ...
Sophia Tyler
Sophia Tyler

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ciné avec jesse Empty Re: ciné avec jesse

Message  Jesse McCartney Ven 18 Avr - 3:13

Jess fus surpris de cette questions,surtout qu'habituellement,personne ,enfin,l'aime!

-Euh...t'a envie de sortir,il fait un peu chaud...

Ils sortirent du cinéma, puis jess se lança...

-Désolé de te faire manqué le reste du film mais j'ai...enfin quelque chose à t'avouer...Je ne sais pas si tu partages le même avis que moi mais bon...Notre histoire à commencer asser bizarrement!Mais même après ça,je crois que j'ai des sentiments pour toi...Je sais c'est asser bizarre de ma bouche mais je suis sérieux.J'ai l'Impression que le courant passe bien entre toi et moi et t'es une fille extra! J'ai jamais eu la chance de connaitre quelqu'un comme toi et personne ne ma vraiment accepté et m'a écouté!Mais je comprendrais si tu veut seulement être amis ou bien t sais amis pour les nuits...Et bien sache que je t'aime plus que tout!Et je serais prèts à tout pour toi!Je ne suis pas très doué pour se genre de chose excuse-moi...

Jesse était très gênée il n'avait jamais fait sa auparavant!Mais il avait seulement un détails: Desteny...Devait t-il le dire à Sophia?! Commençons pas voir ce qu'elle en pense avant!
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

ciné avec jesse Empty Re: ciné avec jesse

Message  Sophia Tyler Ven 18 Avr - 3:20

sophia fut ému pas la déclaration de jesse I love you elle lui sourit , elle était vraiment heureuse pour une fois ! ça faisait tellement longtemps ...

-ta pas a t' excuser !moi aussi je t'aime ... mais j'avais peur de te le dire parce que ... j'avais peur que tu ne ressente pas la même chose pour moi ...!

elle lui sauta au cou .

-je veux être ta petite amie jesse ... ben a moins que pendant ces 10 seconde ou je te parlais tu es changé d'avis là ... ( loll )

elle lui fit un sourir et l' embrassa .
Sophia Tyler
Sophia Tyler

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ciné avec jesse Empty Re: ciné avec jesse

Message  Jesse McCartney Ven 18 Avr - 3:35

Jess était si content mais un détails... Comme dans toute histoire d'amour, il y a un détails qui gache toujours tout!Lorsqu'Il se défit des bras de Sophia il lui dit:

-Écoute j'ai décidé de repartir ma vie à zéro et la moindre des choses est l'honnêter, et je n'est pas totalement été honnête avec toi, enfin je ne sais pas comment le dire enfin,(baissant la tête) j'ai eu,euh, une notre copine...MAIS je ne l'aime pas vraiment enfin je l'aime pas autant que toi je t'aime mon amour pour toi est imbattable et je me servais d'elle, je sais c'est mal mais je n'est pas réussi à lui dire mais pour moi dans ma tête c'est clair! C'est toi que j'aime et non elle! Après t'avoir connu je l'ai vite oublier!C'est toi qui domine mon coeur, ton nom y est graver pour l'éternité!J'espère que je ne vien pas de tout gacher, mais j'aimais mieu te le dire en face et maintenant que tu l'aprenne de quelque'Un d'autre!....

Jesse avait baisser la tête, il regrettait,il espèrait que sophia ne le prenne pas mal!
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

ciné avec jesse Empty Re: ciné avec jesse

Message  Sophia Tyler Ven 18 Avr - 3:40

sophia fut un peu secouée de la nouvelle, mais au moins il a été honête ... en espérant qu'il dise vrai , elle décida de faire comme si cette fille ( qu'elle n'a jamais vu ) n'avait jamais existé , elle ne voulais pas gâcher son boneur encore une fois ...

-bon ... euh... c'est pas grave , je ne tien pas à gacher se moment ...

elle l'embrassa en guise de réponse.
Sophia Tyler
Sophia Tyler

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ciné avec jesse Empty ...

Message  Desteny,Michael,Brianna Sam 19 Avr - 4:24

Desteny alla au ciné puis vue Jesse et une autre fille... qui s'embrassait

~Jess?!Et puis...

Desteny éclatta en sanglot et partie hors du cinéma et partie loin en courrant.

*Pourquoi m'a-t-il fait ça.*
Pour elle, c'était son premier amour, elle a eu avec lui son premier baiser et c'est le premier brise-coeur qu'elle rencontre.C'est le tripple 1 mais pour elle, c'était ses chiffres mal chanceux...un peu comme 666 Twisted Evil Evil or Very Mad ... Pauvre Desteny! Sad
Elle avait le goût de plein de choses à cause de la vue sur Jesse et La fille qui l'a remplacer exemple:
~Se couper les vènes
~Quitter la ville
~Aller dans l'enfère de la drogue
Breff..Elle ne voulait plus savoir comment la vie fait mal donc elle partie à sa chambre...Avec un couteau...
Desteny,Michael,Brianna
Desteny,Michael,Brianna

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Ici...Euh non là... Euh Par Ici!
Date d'inscription : 06/04/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 18 ans/17 ans/16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

ciné avec jesse Empty Re: ciné avec jesse

Message  Jesse McCartney Sam 19 Avr - 4:57

Pendant que Jess embrassa amoureusement sophia,Il aperçut Desteny...Elle partit en pleurant... Jesse dit à sophia:

-C'est elle...
Il l'a pointa et baissa la tête il se rendit compte de l'erreur qu'Il avait fait...

-Je reviens j'en ait pour 5 minutes, je dois arranger mes erreurs...
Il l'embrassa et ajouta,

-Ne t'inquiète pas, c'est toi que j'aime...

Il partit en courant vers Desteny mais la ratrappa attend avant qu'elle n'entre à sa chambre....

-Desty écoute. Je c'est que j'ai fait des erreurs et j'en suis désolé sincèrement mais je n'ai pas eu le courage de te le dire avant.Je t'ai embrasser pour te faire plasir et pour ne pas que tu te sentes mal, mais j'en aimes une autre...Mais je suis sur qu'On pourrait être amie! Essaye de me comprendre je t'en prie! Je ne voulais pas te faire de la peine crois-moi!
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

ciné avec jesse Empty ....

Message  Desteny,Michael,Brianna Sam 19 Avr - 21:52

Sur le coup, Desteny était incapable de parler et pleurait et pleurait et poussait des cris presque de mort(dans le sens qu'elle criait très fort que c'était éffraillant).
Elle se congnait la tête contre le mure et essayait de parler mais elle en était incapable. Elle avait du mal à respirer.(ça lui a fait mal toutes ces paroles là ! Mettez-vous à sa place!)Puis elle le regarda et pleurait. Crying or Very sad
En gise pour lui dire qu'elle acceptait d'être au moin son ami, elle lui fit un calîn et lui fit un sourire. Puis elle le reconduit au ciné et l'ammena à La fille puis fit le signe:
Vous deux, vous êtes fait l'un pour l'autre.
en les pointant et fit un coeur avec ses mains puis partie les larmes aux yeux malgré tout...
Desteny,Michael,Brianna
Desteny,Michael,Brianna

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Ici...Euh non là... Euh Par Ici!
Date d'inscription : 06/04/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 18 ans/17 ans/16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

ciné avec jesse Empty Re: ciné avec jesse

Message  Jesse McCartney Dim 20 Avr - 18:04

Jess était tellement content qu'elle l'aie bien prit, qu'il l'a serra très fort dans ses bras. Il arrivèresnt au ciné et retrouva Sophia. Desty leur fit un signe de la main, se qui fit chaud au coeur à jess. Mais avant qu'elle parte, il lui cria:

-Desty, vien je vais te présenter!

Lorsqu'elle arriva, il les présenta.

-Sophia voici Desteny mais elle préfère desty.
Lorsqu'il dit ceci un sourire se dessina sur ses lèvres...l se rappela la première fois qu'Il avait rencontrer, rencontrer asser bizarre avec une moto et une supposé "rebelle".Sa lui rappelait un bon souvenir quand même c'était une des seules fois qu'il avait autant rit.Il rajouta

-C'est une des mes très bonne amie!

Il fit un sourire puit continua les présentation.

-Desty, voici...
Il voulait dire mon amour mais il se retint puis dit.

-voici sophia...

Il fit un clin d'oil à sophia pour lui dire qu'a ses yeux elle était beaucoup plus que "sophia"...Il les laissa faire connaissance
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

ciné avec jesse Empty Re: ciné avec jesse

Message  Sophia Tyler Lun 21 Avr - 0:19

sophia regarda la fille et regarda jess faire son clin d'oeil . puis elle compris ce qu,il voulait dire .

-salut...desty ?

dit-elle , pour etre sur de ce qu'elle avait entendu comme nom . elle regarda à nouveau la fille ...depuis quand elle et lui se connaissaient-ils exactement ? se demanda-t-elle . elle le saurait probablement plus tard mais là ... elle essayait de faire connaissance avec desteny.
Sophia Tyler
Sophia Tyler

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ciné avec jesse Empty ...

Message  Desteny,Michael,Brianna Lun 21 Avr - 1:00

~Ravie de faire ta connaissance Sophia! Surprised
Heureuse pour les deux amoureux,elle dit alors(un peu en même temps pour rire):
~Moi aussi je veux vivre comme vous...Dit Jess, T'aurais pas un cousin?Où toi Sophia? Surprised
...
hi hi hi
Desteny,Michael,Brianna
Desteny,Michael,Brianna

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Ici...Euh non là... Euh Par Ici!
Date d'inscription : 06/04/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 18 ans/17 ans/16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

ciné avec jesse Empty Re: ciné avec jesse

Message  Sophia Tyler Lun 21 Avr - 1:24

sophia rit un peu de se disait desteny.puis elle regarda son petit ami , voir se qu'il réaponderais et puis elle dit :

-ben moi j'ai pas vraiment de cousin ... ben en faite je suis sur qu'ils ne veulent pas me voir...peu importe

puis elle fit un sourire comme si tout allair bien mais le faite de parler de sa famille lui rappela son histoire et la rendait triste .
Sophia Tyler
Sophia Tyler

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ciné avec jesse Empty Re: ciné avec jesse

Message  Jesse McCartney Lun 21 Avr - 1:43

-Moi de mon côté c'est la même chose que Sophia, bref, Je suis sûr que tu vas trouvé un autre "rebelle irrésistible " comme moi, mais une minute, c'est impossible parce que JE SUIS LE PLUS BO MEC DU MONDE!

Ils rièrent à cette remarque de Jesse ,il avait une petit côt moquer et vantard mais rien de bien grave juste pour plaisanter!

-Bon alors , désoler Desty, il faut que l'On rentre sinon on vas avoir de gros ennuie si ont s'aperçois que l'On n'est pas là!

Il fit un câlin à Desty puis disa à Sophia un peu plus loin.

-(souriant)Ma princesse à t-elle besoin d'un carosse pour racompagner son eumble beauté!
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

ciné avec jesse Empty Re: ciné avec jesse

Message  Sophia Tyler Lun 21 Avr - 1:48

sophia regarda jesse puis rit un peu .

-d'accord , mon humble beauté à besoin de se faire porter par son prince charmant ...

elle sauta dans ses bras puis elle l'embrassa a nouveau . elle se fit porter par jesse jusqu'a l'academy pour délinquant .
Sophia Tyler
Sophia Tyler

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ciné avec jesse Empty Re: ciné avec jesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser