Dяєαмєd αcαdєму
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

À l'extérieur...

3 participants

Aller en bas

À l'extérieur... Empty À l'extérieur...

Message  Miley Hudson Lun 21 Avr - 1:54

Miley était sortit à l'extérieur toujours dans les bras d'Alex... C'était une merveilleuse soirée et ils s'assirent sur le haut d'une petite colline et regarda le coucher du soleil ensemble,emitouffler dans les bras de son ange!Elle se revira vers lui l'embrassa puis lui dit:
-On sera toujours ensemble maintenant!J'espère que jess nous laissera tranquille enfin! J'ai peine à croire que j'ai pu me passé de toi pendant 2ans!

Elle l'embrassa de nouveau! Il était si beau lorsqu'Il était heureux et non sous l'effet de la drogue! Elle regarda dans les yeux puis dit :
-Je t'aime plus que tout Alexander Bale!

Elle se recoucha dans ses bras musclés puis continua de regarder le magnifique coucher du soleil débordans d'amour un enverre l'autre!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

À l'extérieur... Empty Re: À l'extérieur...

Message  Alexander Bale Lun 21 Avr - 2:02

Alex regardait miley , elle était tellement belle elle aussi ! tout ce qui gâcherais se moment ça serait ... peu importe, il ne voulais pas y penser ! il était trop heureux là , à ce moment pour penser à ses problèmes !

-moi aussi Miley Hudson !

puis il l'embrassa à son tour . il la serra dans ses bras et regarda le ciel , c'était maginifique ! il se croyait dans un rêve !
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

À l'extérieur... Empty Re: À l'extérieur...

Message  Jesse McCartney Lun 21 Avr - 2:13

Jesse était rentrer à l'école de délinquants. Il était aller porter sa princesse à sa chambre pour êtres sûr de ne pas qui lui arrive quelque chose car jess ne savait pas comment le couple était pour réagir...Jesse savait ce qui lui restais à faire, Il avait chercher le couple d'amoureux dans toute l'École et les trouva dehors ensemble...Il ne voulait pas les dérangers mais c'était le moments...Il n'étais pas énervé et ni sous l'effet de la drogue dans le cas d'Alex...Mais il ne voudrait surement pas le voir pendant ce moment romantique! Tant pis, il devait régler!Il s'approcha vers eut doucement...

-Eumh...Salut, je ne suis pas ici pour les ennuies mais pour bien le contraire.Je venait vous présenter mes excuse pour tout se que j'ai pu vous faire, je c'est, après se que j'ai fait, je me met à votre place et je sais que sa ne serai pas facile. Mais...enfin je suis désolé et je comprendrai si vous ne les accepterai pas...Mais je me devais de vous dire,Je suis désoler!

Jesse baissa la tête et attendit leur réponse....
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

À l'extérieur... Empty Re: À l'extérieur...

Message  Alexander Bale Lun 21 Avr - 2:38

Alex avait remarquer que quelqu'un venait ... puis il reconnu jesse ! il se prépara a peut-etre attaquer en cas de besoin ... mais la , quand il entendis les excuse de jesse ... il en revenait pas ! est-ce que c'était des vrais excuses ou il se foutait de leur gueule ? il n'en croyait pas ses yeux tellement jesse avait du culot de venir comme ça ,apres tout ce qui leur a fait ! et présebter des excuses ?! nah ... ça cachait quelque chose surment ... il ne pouvait pas etre devenu gentil du jour au lendemain quand Même ... Alex ne savait pas quoi érpondre tellement il était bouche-bée ... il ne savais pas si il devait lui dire sa façon de penser ou le croire . il opta pour ne pas le croire ...

-non mais c'est une blague ?! tu te fou de notre gue*le ou quoi la ?

lui dit-il ... non mais comment le croire ! pres tout ce qu'il leur a fait !il allait tout de même pas le pardonner comme ça ... tout suite ... apres avoir faillit tuer miley , apres qu,il l'est agresser , battu ...etc... il se retourna vers miley et attendis sa réaction . il voulait voir si elle lui pardonnerais ou non avant de donner son vrai jugement .
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

À l'extérieur... Empty Re: À l'extérieur...

Message  Jesse McCartney Lun 21 Avr - 3:01

Et bien au moins j'aurai essayer...Mais avant je dois m'excuser d'avantages auprès de toi Miley. J'ai prit conscience de se que je t'ai fait subir et j'en suis grandement désoler...J'étais toujours sous l'effet de la drogue et de la boisson et je n.avait pas toute ma tête! Et je me rendais pas comptre de se que je fesais, mais maintenant, je le c'est et je suis plus que déoler!Avant, je ne savais pas se que c'était d'aimer pour de vrai mais maintenant, je le sais très bien croiyez-moi! Si il arriverrai quelque chose à ma princesse, j'aurai régit exactement comme tu la fait alex, et tu es pardonner!Je sais que sa peut paraître bizarre venant de moi mais, j'ai tout de même un coeur et j'ai conscience de se que le monde disent sur moi et se que je fais,j'ai des remorts pour ce que je vous est faits subir... et je penses que je vous dois beaucoup plus que de simples excuses!Pendant la soirée je me suis décidé à changer bre ne pas changer mais êtres plutôt moi même parce que, tout ce que vous savez de moi , et bien c'est seulement un gars avec un masque qui ne lui ressemble pas du tout! J'ai seulement envie de redevenir moi-même et recommencer ma vie à zéro est-ce trop demander!?

Jesse en avait les larmes au yeux, biensûr,il s'attendait à ce genre de réaction de leurs part mais au moins, il leur avait dit! Il partit sur ces mots triste et déçu de lui -même!
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

À l'extérieur... Empty Re: À l'extérieur...

Message  Miley Hudson Lun 21 Avr - 3:11

Miley ne s'attendait pas à se genre de déclaration et surtout moins de la part de jesse!Elle remarqua qu'Il avait les larmes aux yeux. Sa voulait surment dire qu'il était sincère ou il était un très bon acteur!

-Tu sais alex, il est peut-être sincère après tout, c'est déjà dur d'avouer ses torts à quelqu'un!Et en plus devant nous 2! Il a les larmes au yeux, et j'ai l'Impression qu'il est sincère! quesuqe t'en penses?!

Miley était toute mélanger, après tout se qu'Il leur avait fait, c'était facile de dire je m'excuse mais de la manière qu'Il l'a fait,il n'avait pas trop l'air de rire d'eux!Miley ne savait plus qui et quoi croire!

*QUELQU'UN AIDEZ-MOI!*
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

À l'extérieur... Empty Re: À l'extérieur...

Message  Alexander Bale Lun 21 Avr - 3:14

Alex regarda miley ,surpris de sa réaction plutôt douce ... comme elle faisait pour ne pas lui en vouloir ? lui il lui en aurait voulu pour tout la vie ! mais bon ... puisque miley avait le courage de luo pardonner ... il se dit que lui aussi , il ferait cette effort ... a son grand désespoir !

-ouain ... bien je ne sais pas ...il est peut-etre sincère mais je n'ai pas le gout de lui pardonner ...mais si tu fait cette effort , toi , à qui il a fait le plus de mal ... je pense que j'y arriverais aussi ...

il la serra dans ses bras et espérait que se ne soit pas un piege de jesse ...
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

À l'extérieur... Empty Re: À l'extérieur...

Message  Miley Hudson Lun 21 Avr - 3:19

-Merci, Alex!

Miley adorait qu'alex la prenne dans ses bras, elle y était tellement bien!

-Je crois qu'on devrait aller lui parler tu ne croit pas!?

Miley l'embrassa amoureusement, elle était tellement heureuse de l'avoir retrouver comme avant!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

À l'extérieur... Empty Re: À l'extérieur...

Message  Alexander Bale Lun 21 Avr - 15:09

Alex défit son emprise sur miley et se leva , il la regarda .

-bon ... ok , nous allons aller lui parler ... peut-etre que tu as raison

dit-il à contre-coeur, puis il attendit que miley se lève et marcha vers l'endroit où jesse était allé.il le chercha pendant quelques minutes.puis enfin , ils le virent. quand ils arrivèrent proche de lui , alex se dépêcha à se mettre devant jesse pour le stopper dans sa marche , pour etre bien sûr qu'il allait les écouter. il regarda miley , puis regarda jesse par la suite et commença :

-bon ... je ne sais pas si tu était sincère tantôt , nous esperons que oui ... mais si c'est vrai que tu as réalisé ce que tu as fait et que tu ne va pas recommencer ... eh bien c'est super .nous avons AUCUN problème avec ça . Je ne sais pas encore si on doit te croire mais miley est tellement gentille qu'elle a décider de te laisser ta chance ... moi personnellement , je ne l'aurais pas fais ... alors tu vois ? j'espere que tu va réellement changer ... parce que miley ne mérite pas ça , ni personne d'autre d'ailleur . Mais pour en revenir a se que je disais , nous te laissons ta chance . Ne la gâche pas . elle n'arrive qu'une seule et dernière fois , pour moi en tout cas ...

puis il s'approcha de jesse et lui dit a l'oreille

-je n'ai aucune confiance en toi , j'ai bien voulu accepter parce que miley me le disait .Si j'apprend que tu nous joue dans le dos , je ne sais pas se que je te ferai ...t'es avertit ...

puis il alla rejoindre miley . Mais il se sentais coupable un peu de ce qu'il avait dit a jesse ...finalement , peut-etre qu'il n'aurait pas du le menacer si il tentais vraiment d'être gentil ... il revint quelques secondes plus tard vers lui .

-bon ... moi aussi je vais m'excuser pour tout ce que je t'ai faite mais disons que ... c'était quans même pour des bonnes raisons ...(Alex n'est vraiment pas doué pour les excuses et déteste en faire aussi ) mais bon tout ça pour dire je m'excuse de t'avoir menacé tantôt .Si tu essais d'etre plus toi même , gentil , je ne devrais pas te menacer ... mais tu es quand Même prévenu ... tout cas ...c'est ça ...

puis il partit vers miley encore .

-voila , moi j'ai tout dis se que j'avais à dire . tu veux dire autre chose miley ?

il la regarda et lui fit un sourire . elle était tellement gentille , comment elle faisait ?!
lui , il n'aurait jamais pu pardonner à jesse aussi facilement ... il serra dans ses bras et attendit sa réponse , il croyait avoir tout dit , mais peut-etre qu'elle voulait ajouter quelque chose .
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

À l'extérieur... Empty Re: À l'extérieur...

Message  Miley Hudson Lun 21 Avr - 17:25

-WOW!Je n'ai rien a rajouter, excpter le fait que tu étais génial! T 'es vraiment sympa de lui donner sa chance alex,je suis heureuse que tu comprennes!merci pour se que tu as dis sur moi! Je t'adore! Very Happy I love you

Miley l'embrassa puis se remit dans ses bras....Puis une questions vint à l'esprit de Miley,,,

-Mais,où est Angie, je ne l'ai pas vu sa fait au moins 2 jours! Où est-elle!?
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

À l'extérieur... Empty Re: À l'extérieur...

Message  Jesse McCartney Lun 21 Avr - 18:05

Jesse n'avait pas mal réagit à la menace d'alex, il s'Y en attendait même! Il aurait fait la même chose que lui.Il le trouva très bon de revenir s'excuser. Il retourna à l'intérieur de l'école le sourire au lèvres fièr de lui pour une des rares fois dans sa vie! Tout le monde le regardait bizarre, jesse n'avait pas sourit depuis asser lontemps! Les gense de l'École n'était pas habituer de le voir ainsi, il devront s'y habituer parceque maintenant il n'a pas fini de sourire! Il alla vers la chambre de sa princesse voir commment elle se portait et pour lui annoncer la bonne nouvelle...
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

À l'extérieur... Empty Re: À l'extérieur...

Message  Alexander Bale Jeu 24 Avr - 3:17

Alex regarda miley , il était plutôt fier de lui ( loll )

-moi aussi je t'adore ! mais euh ... non je n'ai pas vu Angie ... moi aussi ça fait plus de 2 jours que je ne l'ai pas vu ...

lui dit-il , lui aussi commençait à se demander ou elle était .
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

À l'extérieur... Empty Re: À l'extérieur...

Message  Miley Hudson Jeu 24 Avr - 3:39

-Bon je pense que je vais aller me coucher, j'ai eu une dure journée! En même temps je vais voir si Angie est là!

Elle l'embrassa et le serra.

-Bonne nuit et fait de beau rêve! On se retrouve demain ok?!

Miley était inquiète pour Angie, mais ou t-elle?!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

À l'extérieur... Empty Re: À l'extérieur...

Message  Alexander Bale Ven 25 Avr - 23:55

Alex était fatigué lui aussi ,il décida de faire de même

-ok , moi aussi je vais y aller .

puis il regarda miley partir vers l'intérieur de la bâtisse et il se leva , pour se rendre à sa chambre .
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

À l'extérieur... Empty Re: À l'extérieur...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser