Dяєαмєd αcαdєму
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Angie?!

2 participants

Aller en bas

Angie?! Empty Angie?!

Message  Miley Hudson Dim 27 Avr - 0:13

Miley était revenue de l'extérieur avec Alex et a accepter les excuses de Jesse. Mais parcontre elle se demandait quesse que sa meilleure amie était devenu depuis les 2 derniers jours.... Elle entra dans leurs chambre. Elle la chercha partout mais la trouva pas... Elle cria:

-Angie?! T'es là!?

Miley commençais à devenir inquiète...Où était-elle? Elle n'était pas rentrer dormir hier et avant-hier elle l'avait vu avant de descendre à la cafet et après ça plus de nouvelle de Angie! Elle est où?
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Angie?! Empty Re: Angie?!

Message  Angie Johnson Lun 28 Avr - 0:01

quelques minutes plus tard , Angie arriva . Elle vu le visage inquiet de miley et se demanda se qui c'était passé.Elle s'approcha de miley et déposa ses tonnes de sacs ( oui elle était aller magasiner pendant sa sortie libre ^^) sur le lit et elle s'y assis.

-hey , ça va toi ?

demanda-t-elle . elle commençait elle aussi à devenir inquiète.

-est-ce que c'est encore ce jesse ?

elle n'avait jamais pensé que miley était inquiète par sa faute . Angie regarda miley et elle espérait de tout coeur que ce n'était pas jesse ou que ce n'était pas Alex .Juste avant d'aller dans sa chambre , elle avait passé à la cafétéria pour voir si sa meilleure amie y était mais en même temps , elle avait remarqué qu,il y avait un trou. bien sûr elle se demanda qui avait fait ça. Y avait-il eu une bagarre pendant qu,elle était partit ? surment . elle demanda à miley .

-hey miley ... tu sais pourquoi il y a un trou dans la cafétéria ? j'ai remarquer ça en y passant , pour voir si tu était là. Est-ce que quelqu'un c'est battut ?

elle attendis sa réponse
Angie Johnson
Angie Johnson
°●Admin●°

Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

https://dreamed-academy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Angie?! Empty Re: Angie?!

Message  Miley Hudson Lun 28 Avr - 0:11

Miley sauta au cou d'Angie!Elle allait bien c'était l'Important!

-Angie, tu étais là! Où était tu pendant ces 2 derniers jours hen!?Il ne sais rien passé, enfin si, mais sa serait trop long! L'important c'est que tu sois là!

Lorsqu'Angie demanda quesse qui c'était passé à la cafet, miley baissa la tête et se remémora cet instant tromatisant...

-C'est...c'est alexander qui l'a fait et il était faché et a frapper le mur et sait sa...

Miley était encore un peu sou le choc de se qui c'était passé et à chaque fois qu'elle revoyait l'image d'alex entrain de frappé au mur et la façon dont il la regarda quand elle avait larmes à coté sur sa tête...Une minuscule larmes coula sur sa joues, à cet instant elle aurait pu tout perde en une fraction de secondes!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Angie?! Empty Re: Angie?!

Message  Angie Johnson Lun 28 Avr - 1:29

-c'est Alex qui a fait ça ?!

dit-elle très surprise ... elle ne pensait pas qu'alex avait fait ça . puis elle remarqua que miley avait les larmes au yeux .

-ne pleure pas miley , ça va ,c'est fini ...

elle l'invita a s'asseoir sur son lit .
Angie Johnson
Angie Johnson
°●Admin●°

Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

https://dreamed-academy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Angie?! Empty Re: Angie?!

Message  Miley Hudson Lun 28 Avr - 1:40

-Merci Angie..mais tu étais où, j'était très inquiète pour toi! Sa fait 2 jours que tu ne donne pas de signe de vie!

Miley fit un câlin à Angie...Elle lui avait manqué! Quoi?! 2 jours sans sa meilleures amies, c'est vraiment plate!Razz

-Je t'avait dit que je m'étais remit avec alex....?
Miley rougit
-On s'est remis ensemble après le séjour à l'infirmerie!C'est comme le bon vieu temps maintenant! Je me sens tellement bien avec lui, je ne sais pas comment j'ai fait pour me séparer de lui pendant 2 ans!Et toi comment va t'es amours ma blondinette préféré!

Miley ne l'avait dit à personne mais aujourd'hui c'était sa fête mais aparament personne ne sen rapelle!Elle n'était pas frustré mais seulement un peu déçu.Elle était triste même ses parents ne l'on pas appeler,même pas de cartes rien...Il ne l'on pas prit que leur petite fille soit dans une école pour délinquants, elle avait essayer de se défendre en leurs disant la vérité mais ils s'en fichaient vraiment et depuis ce temps, il ne parle plus à Miley et l'on envoyer ici et ne donne plus de signe de vie! Miley toute triste n'a plus de famille et tout le monde l'oublie on dirais elle s'ennuie vraiment de sa famille, mais eux, il ne voyent même pas qu'elle est parti! Pauvre elle!

*Belle journée en perspective!*
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Angie?! Empty Re: Angie?!

Message  Angie Johnson Lun 28 Avr - 2:46

Angie ne voulais pas le dire à miley , mais elle était partit pendant 2 jours , sans donné signa de vie ( ben sa elle ne s'en était pas rendu compte mais bon ) parce qu'elle organisait une petite fête surprise a miley . Elle avait invité tout le monde qui n'était pas les ennemis de miley ( loll ) et elle en avait parler à la dirrection de l'école et ils avait accepté qu,elle fasse cette immense fête surprise dans la cafétéria de l'école . Quand miley lui demanda pourquoi elle n'était pas la depuis 2 jours , Angie eu le gout de rire mais elle se retint de le faire . Elle regarda sa meilleure amie puis elle lui dit :

-hey , tu sais quoi ? moi j,ai le gout de manger un p'tit quelque chose avant d'aller dormir . ( car il était 10 : 30 du soir ) du veux venir ? svp, svp ,svp ?

elle la regarda et se leva . elle espérait que cette fête allait faire plaisir à miley . à la cafétéria , il y avait tout plein de monde avec qui elle s'entend bien ... mais une seule chose lui échappa ... elle avait oublier de prévenir alex ! mais il avait surment pas oublier sa fête ... lui qui l'aime tant ! et puis elle regarda dans ses nombreux sacs . elle en sortit 2 robes ... elles étaient vraiment belles ! elle regarda miley et eu une idée , il fallait quand même que la fêté soit bien habillé pour sa fête ! mais il fallait le faire subtilement pour ne pas qu'elle s'en rende compte .

-ah et je voulais te demander aussi ... tu veux essayer cette robe ? ( en lui pointant la plus belle des 2 robes ) parce que je voudrais les essayer puis aller me promener un peu dans l'école avec ...hihihi ... pour la montrer à tout le monde, sérieusement je suis trop fière de mes achats pour ne pas les montrer ^^ mais je ne veux pas être la seule en robe ... tu veux pas la mettre et moi je met l'autre ? svp ?

elle attendis sa réponse .

( voici la robe d'angie: Angie?! Ashxp1


Dernière édition par Angie Johnson le Lun 28 Avr - 3:43, édité 1 fois
Angie Johnson
Angie Johnson
°●Admin●°

Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

https://dreamed-academy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Angie?! Empty Re: Angie?!

Message  Miley Hudson Lun 28 Avr - 3:42

OK cool! Moi qui ne porte pas souvent des robes! Elle super belle en plus!

Miley alla à la salle de bain de changea, se maquilla et se peigna et puis en sortit Tout magnifique...

-Tadadammm! Alors comment tu me trouves?!
Miley était ravisante,voyon voir se qu'Angie était pour en pensé!
-WOW! t'es vraiment belle! On dirait un petit ange blonde! t'es vraiment belle! Si personne ne te remarque, il sont aveugle!
(la robe de Miley)Angie?! 1544152736
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Angie?! Empty Re: Angie?!

Message  Angie Johnson Mer 30 Avr - 1:15

Angie était fière de son coup ... jusqu'à maintenant tout marchait comme sur des roulette !

-merci , toi aussi tu est super belle ! allez , vien ! on va aller se faire remarquer par tout le monde Wink ( loll )

elle prit miley par le bras et l'emmena jusqu'à la cafétéria . toute les lumière était éteinte .Puis , quand Angie arriva accompagné de miley dans la salle , des petites lumières d'ambiances s'allumèrent et tout le monde commença à chanter jouyeux anniversaire à miley . Angie la regarda et sourit .

-bonne fête la grande !

et elle lui fit un calin amical .
Angie Johnson
Angie Johnson
°●Admin●°

Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

https://dreamed-academy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Angie?! Empty Re: Angie?!

Message  Miley Hudson Mer 30 Avr - 1:17

[prochain message à la cafétéria]
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Angie?! Empty Re: Angie?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser