Dяєαмєd αcαdєму
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

réveille-toi!

4 participants

Aller en bas

réveille-toi! Empty réveille-toi!

Message  Jesse McCartney Mer 30 Avr - 2:30

Jess déposa alexander par terre et essuya son visage en sang. Il entendit près d'un heure à ses coté et le secoua un peu.

-Hey mon vieu réveille-toi!Aller bouge toi me*de

Il le secoua et le gifla lègerement pour qu'il se réveille!
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

réveille-toi! Empty Re: réveille-toi!

Message  Alexander Bale Mer 30 Avr - 2:43

Alex se réveilla, quelques minutes plus tard . Il avait été insconscient un bon bout de temps quand Même . il se sentis soudainement très mal et se mit à vomir sur le sol. il essaya de s'assoir sur le plancher mais à cause de sa douleur , il préféra rester allongé . il était dans un sale état ! il n'arrivait même plus à se lever ! puis il tourna doucement la tête afin de ne pas avoir trop mal et vu ...jesse ?! mais quest-ce qu'il faisait ici ?! il essaya de parler mais aucun son ne sortit de sa bouche . Puis, il se souvint , grâce à tout les ballons qu'il voyait dans les corridors que c'était la fête de miley ! il avait tout gâché ! il s'en voulais tellement ...puis il essaya de parler à nouveau .

-jes...jess...jesse ? mais quest-ce que tu fais ici .

parvint-il a articuler avec beaucoup d'effort et de misère .
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

réveille-toi! Empty Re: réveille-toi!

Message  Jesse McCartney Mer 30 Avr - 2:52

-Relaxe je suis là pour t'aider vieu! Tu t'es évanoui et je t'es amené ici...T'es dans un sacré état me*de!

Il se demandais si il devais lui dire la réaction de miley...de toute façon il était pour l'apprendre et fallait mieu que se soit par lui que par miley...

-Euh..alex.. C'est pas que je t'en veut mais je te dirais de ne pas retourner là (cafétéria) et ne plus parler pendant un moment à Miley à moin que tu désires de faire m'assacrer encore plus!
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

réveille-toi! Empty ...

Message  Lola Hudson Mer 30 Avr - 3:00

Lola intriguer pas le garçon blond le suivit...
~Salut Tu veux que j'taide?

Puis elle s'adressa au garçon alonger:
~Ça va mais tu nous a fait une peur bleu et sur tout à Miley
Lola Hudson
Lola Hudson

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

réveille-toi! Empty Re: réveille-toi!

Message  Alexander Bale Mer 30 Avr - 3:01

nayant pas vu et pas entendu la fille , Alex regarda jesse, il était encore sonné et avait encore le gout de vomir . il prit son courage à 2 mains et s'assis , il regarda vers la cafétéria et se demandait pourquoi jesse avait dit ça ...

-pourquoi tu dit ça ? miley est fâcher contre moi ?! comment sa ?

finit-il par dire au bout d'un moment .
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

réveille-toi! Empty Re: réveille-toi!

Message  Jesse McCartney Mer 30 Avr - 3:13

jesse regarda la fille blonde, il ne l'avait jamais vue auparavant.
-Non merci sa va aller...

Il se retourna vers alex et vit qu'il n'allait as bien.

-Euh.. et bien , tu avais oublier sa fête, elle t'entendais et te fesait confiance pensant que tu n'était pas très loin et tu est arriver amocher et elle s'est précipiter sur toi, à pleurer et à vue enfin sa...

Il lui tendit son sachet...

-Je crois que sa t'apartient.
Il poursuiva son histoire:

-Miley t'a vu avec et à commencer à crier , te traiter de salaud et elle disait qu'elle te fesait confiance et que tu lui avais promis, elle ta tappé et enfin tu peut t'imaginer le reste...sa c'est l'Histoire courte et sans détails!
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

réveille-toi! Empty ...

Message  Lola Hudson Mer 30 Avr - 3:20

~Moi j'ai vue ça aussi...
Mais pourquoi t'as fait ça et la drogue... ça va te rendre malade et Miley est en furie après toi!

Puis elle pris Jesse ar le bras et lui dit:
~Toi, tu t'occupe de Lui moi de ma cousine ok...
Lola Hudson
Lola Hudson

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

réveille-toi! Empty Re: réveille-toi!

Message  Jesse McCartney Mer 30 Avr - 3:24

-OK mais va la chercher! le plus vite serra, mieu il se réconcillerons! en espèrant!

Il partit vers alex et entendit que lola revienne avec miley en espèrant que sa ne seras pas la guerre!Il envoya un texto à sophia qui était encore à la fête...

Hey honey! Euh.. sa te dirait de venir me rejoindre dans le corridor! Je t'entends! bisous je t'aime!-xX-
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

réveille-toi! Empty Re: réveille-toi!

Message  Alexander Bale Mer 30 Avr - 3:26

en entendant les paroles de jess ( celle de quand il lui contait que miley était en furie apres lui ) alex eu le coeur brisé. Il voulais arrêter , mais il n'avait pas réussis .Il avait espéré que miley comprendrait mais à se que jesse racontait ... ce n'était pas le cas ... une larme coula sur sa joue , il l'avait perdu pendant 2 ans ... il ne voulais pas la reperdre une autre fois ! c'était assez ! il ne voulait surtout pas pleurer devant jesse alors il essuya donc la larme qui coulait sur sa joue le plus vite qu'il pu afin que jesse ne la voit pas. Mais en faisant son mouvement , il se fit mal et serra les dents de douleur . il essaya de se lever . il devait aller s,expliquer avec miley au plus vite . Mais apres 3 pas debout, il s'écrasa à nouveau au sol . il soupira , il était découragé . il s,était fait tabasser par 2 gars fou et c'est lui qui subissait les conséquences ?! non ! il se releva encore, il était vraiment persévérant . lorsqu'il arriva dans la cafétéria , il vut tout les regard planté sur lui .il continua de marcher en titubant et en boitant . il arriva devant miley , il la regarda dans les yeux .

-jesse m'a conté ... je suis désolé ... je n'ai pas voulu mais ...je suis accroc et je doit l'admettre ... je pensais que tu comprendrais , toi , la seule personne qui compte vraiment pour moi .

il avait une air tellement désespéré et triste à la fois . il avait toujors les yeux rouge mais là , ça se sentais qu'il était sincère.il ne voulais pas perdre miley à nouveau , il l,avait perdu 2 ans de temps ...
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

réveille-toi! Empty Re: réveille-toi!

Message  Miley Hudson Mer 30 Avr - 3:34

Miley avait déja fait la moitié du chemin qu'elle rencontra vous savez qui! Après ce qu'il avait dit, les larmes lui monta aux yeux, mais des larmes de tristesse et de rage!

-Tu sais quoi!? tu me la déjà raconter celle là!ET TU MA RIEN DIT! je te faisait confiance sale c*n!Maintenant laisse tomber... tu reprendras ta robe! Quelle fête tu parles!

Elle lui flanqua une gifle et partit en courant vers sa chambre en pleurant!POurquoi encore!? POurquoi lui avait t-il caché! POURQUOI?!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

réveille-toi! Empty Re: réveille-toi!

Message  Alexander Bale Mer 30 Avr - 3:41

Alex se mit la main sur la joue ... elle était rouge . Cette fois , il ne pu s'empêcher : il sanglota ... il s'cérasa a genoux sur le sol et regarda miley partir. pourquoi elle avait fait ça ? il pleura quelques minutes puis il reprit son sang froid . il se releva , depeine et de misère et il se dirigea vers sa chambre ...en marchant il serra les point et les dents. Il ne savait pas se qu'il allait faire mais ça ne serait surment pas très joyeux ... il était déprimé , fâché de la réaction de miley et les gars qui lui avait fait ça, ils paieraient pour ce qu'ils avaient fait ... il arriva dans sa chambre toujours en boitant et désinfecta ses blessures , il fit un petit crit de douleur et mit un bandage sur chaques blessures . il s'en mis aussi sur les mains , pour les protégé d'une éventuelle bataille ...
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

réveille-toi! Empty Re: réveille-toi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser