Dяєαмєd αcαdєму
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Dépression amoureuse?!

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dépression amoureuse?! Empty Dépression amoureuse?!

Message  Jesse McCartney Jeu 1 Mai - 2:20

Jesse était dans un sal état!Soul, drogué,piteux et chancelant...Il ne savait pas trop quoi faire et il s'en contrefichait royalement! Il n'avait plus rien à faire de cette foutu de vie!Il avait perdu tout se qu'il avait dans sa vie! Sa mère, sa vie, sa liberté, la santé et finalement sa petite princesse!Il avait une bouteille d'alcool à la main.. Il l'a regarda puis se dit:

*Maudite vie de m*rde!Finalemnt ma vrai vie est destiné à toi cher boutelle de mon coeur!*

Il l'a calla d'un trait se qui l'assoma un peu mais c'est se qu'il voulait! En finir une bonne fois pour toute mais il n'en n'avait pas totalement le courage...Il prit la bouteille et la lança au mur..celle-ci se fracassa et dérangea la vieille voisine...Celle-ci commença à lui faire la morale amis jesse se défendit sur le champs:

-(saoul,drogué)Hey! tu te la fermes la vielle okay!?Laisse moi vivre ma vie t'es pas ma mère! Et même à ça si elle était là je ne saurais pas dans cette fichue ruelle!essayant de noyer mes émotions! Vous savez c'est quoi avoir le coeur briser! Alors ne me fait pas la moral et fiche moi la paix!

Jess s'éloigna d'elle et vu une silhouette plus loin...Il s'apporcha sans remarquée qui c'était puis lui demanda:

-Hey mon pote t'aurait pas du feu!?

Il recommençait à consommer de la drogue! Il était en dépression amoureuse! Était-il pour s'en sortir?!
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Dépression amoureuse?! Empty Re: Dépression amoureuse?!

Message  Alexander Bale Jeu 1 Mai - 2:28

Alexander était là , devant jesse ... il était assez conscient de ses agissements mais pas trop non plus ... il était entre deux . Il vu jesse , qui lui demandait du feu ... il le regarda et remarqua qu'il avait consommer lui aussi ...

-non pas présentement pourquoi ?

demanda-t-il . il était redevenu le bad qu'il était ... juste avant de s,avanturer ici , il avait assomé un gars qui l'avait écoeurer ... et se que personne ne savais , c'est qu'il cachait son flingue dans son chandail , rien ne parraîssait ... soit il s'en servait pour lui ou il faisait autre chose avec . Mais il ne savait pas encore .
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Dépression amoureuse?! Empty Re: Dépression amoureuse?!

Message  Jesse McCartney Jeu 1 Mai - 2:36

-Ah me*de!
il prit le sac de pourdre ,sen prit dans la amins sans se faire de raille de drogue et le sniffa.Ce qui était très dangereux car les quantité ne sont pas mesurer et les risque de crise sont fréquentes.Il n'avait pas remarqué alex... mais après lui avoir dit qu'il n'avait pas de feu, il reconnu sa voix.

-Alex?! Mais quessque tu fous ici!?En fait je men fou un peu sa te dit de faire qulqque chose! Sa me changerais les idées...Sa te dirais de retrouver les mecs qui ton fait ses marques aux visages.J'ai min flinguq avec moi et il paieront tout se qui est arrivée se soir est de leur p*tin de faute!Mais avant tant veut un peut...

Il lui proposa de la drogue et attendait sa réponse.

-Sa c'est passer mal avec miley à se que je vois!
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Dépression amoureuse?! Empty Re: Dépression amoureuse?!

Message  Alexander Bale Jeu 1 Mai - 2:43

Alex regarda la drogue que jesse lui proposait ... il ne voulait plus n'en prendre mais maintenant que miley ne voulait plus de lui , il n,avait plus aucune raison d'arrêter et surtout pas pour elle ... en tout cas , pas pour le moment ! il prit la drogue que jesse lui ofrait .

-très mal ... et oui , je veux bien faire payer à c'est sale c*n se qu'il m'ont fait et moi aussi j'ai mon flingue ...

il ria sadiquement . puis il prit une sniffer de drogue .

-tu sais où ils sont ? parce que moi j'en ai aucune idée ( en parlant des gars qui l'ont attaqué )

il attendait impatiament la réponse de jesse ... il pourrait se venger et soulager la colère et la fureur qu'il gardait au fond de lui ... Twisted Evil
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Dépression amoureuse?! Empty Re: Dépression amoureuse?!

Message  Jesse McCartney Jeu 1 Mai - 2:51

-Quand on vient de la rue on c'est tout! aller. Il doivent être par là!

Ils se dirigéerent vers l'endroit..Jesse sortit son flingue et dit à alex:
-Alors t'es prêt!? On pourrait s'prendre pour encore 1 ans!? Et puis tant pis j'men fiche j'ai rien a perde! Ma vie est déja un enfer que même si je creverait là sa me ferait plaisir!

Il s'élaça vers les 2 gars en questions et commença à se battre quelque coup de feux se firent entendre mais pas de mort jusqu'a présent!
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Dépression amoureuse?! Empty Re: Dépression amoureuse?!

Message  Alexander Bale Jeu 1 Mai - 2:55

Alex regarda jesse sortir son fusil et il fit de même.

-moi aussi ça me ferait plaisir ...

puis il se lança lui aussi dans la bataille . puis il entendit un autre bruit qui venait de lautre bout de la ruelle mais il ne s'en soucia pas ...
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Dépression amoureuse?! Empty Re: Dépression amoureuse?!

Message  Miley Hudson Jeu 1 Mai - 3:07

Miley devait traverser la ruelle pour se rendre à destination. Elle destestait cette maudite ruelle mais il n'y avait pas d'autre choix que de passer par là.Elle entendit des cris et des cups de feux elle se mis derrière une poubelle et observa la scène discrètement.Elle y remarqua alex et jesse! Mais quessqu'Il font là!Elle apreçu 2 gars en sang par terre poignardé,atteint par balle et eut, continuait toujours à les frapper mais il ne vont pas bien ou quoi?!Elle se dirigea doucement vers les 2 garçons pour ne pas qu'ils sursautent..Elle remarqua qu'ils était souls et drogués ! Mais là on aurait dit qu'ils n'avaient pas toute leur tête! Elle s'approcha doucement d'alex pour commencer et disa doucement et d'une voix rassurante pour ne pas emprié les chose:

-Hey alex...doucement, c'est moi miley,laisse les , ça va aller viens avec moi! Ils ont déjà payer le prix aller viens je t'en prit! je n'aime pas te voir ici!et dans cette état!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Dépression amoureuse?! Empty Re: Dépression amoureuse?!

Message  Alexander Bale Jeu 1 Mai - 3:14

Alex regarda ce qui semblait etre miley mais sa vision était un peu embrouillé ... il était déconnecter de la réaliter et ne savais plus se qu'il faisait ... malheureusement ... il devint tout à coup très tendu et devint aussi violent ... une vague de colère l'envahit tout à coup . il la repoussa très fort et l'écrasa sur le sol ...il la prit par la gorge.

-ah toi , ne me fait pas la morale sur ce que j'ai a faire ou non ... c'était pas assez clair tantôt ?! tu m'a rejeté comme si j'était ...je ne c'est quoi et tu pense que je vais t'écouter comme si de rien était ? tu te trompe ma vieille ...

puis il lacha prise et il prit son flingue ... il n'était pas visé sur miley mais il était tout simplement dans ses mains . il regarda jesse .

-tu vient ? on a plus rien à faire ici ...

il attendit que jesse vienne avec lui ... et il laissa miley là ...
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Dépression amoureuse?! Empty Re: Dépression amoureuse?!

Message  Miley Hudson Jeu 1 Mai - 3:26

Miley resta la au sol bouche-bée et en pleure ! mais pourquoi! c'était la seule chose qui lui venait à l'esprit :pourquoi!?

Elle s'écrasa le long du mur se mis en petite boule , sa tête contre ses genoux en pleurant..Elle savait qu'il n'était pas toute à lui mais meme à ça...Il N'avait jamais été aussi violent et bête avec elle!Elle avait eut tellement peur et surprise à la fois! plus de peur que de mal mais le coeur à miley était briser, incosolable et en sang!Que ferait-elle sans lui!

-T'es qu'un beau sal*ud Alexander Bale!Quesque tu attends hein?! Tues moi!De toute façon je n'ai plus de coeur tu me la arraché et maintenant il est brulé! T'es plus le gars que j'ai connu, aller finissons en pour de bons! allez, je m'enquerai à personne!Au moins tu pourras faire quelque chose de bien dans ta vie! tu pourrais me rendre un service pour une fois! puisque tu ne veut pas m'écouter!Aller va s'y espèce de sa*ud, frappe aller , si tu penses que j'ai peur!

De toute façon Miley n'avait plus rien à perde!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Dépression amoureuse?! Empty Re: Dépression amoureuse?!

Message  Alexander Bale Jeu 1 Mai - 3:40

Alex se retourna vers miley et éclata de rire ! un rire froid et sadique ... a faire peur ... il s'avança vers miley et lui dit ( dans un petit souffle de conscience, comme si la drogue avait arrêter son effet en un seul coup . meme si ce n'était pas ça, mais là , il était conscient par miracle ) :

-si tu pense que tu es la fille a plaindre ici , tu te trompe ! et je n'aucune envie de te frapper là , tout de suite ... ni de te tuer ... parce que ça serait déja fait ...tu m'a brisé le coeur Miley ... toi la seule fille à qui je l'ai réellement donné ... et tu m'a humilié devant plus de 350 personnes ... j'étais à tes genoux miley ... j'était pret à faire tout pour toi et tu me la cassé en 100 000 morceaux ... sans même t'en soucier ... t'étais la seule fille à qui j'ai fais sa dans toute ma vie ... pourquoi miley ? pourquoi ? la drogue , ce n'est pas une problème qui se règle du jours au lendemain ... j'ai essayer mais j'ai remarquer que moins j'en prenais , plus je devenais agressif ... mais là je n'ai plus aucune raison pour arrêter ... de toute façon tu ne veux plus de moi et ...en tout cas ... tout se que je voulais , c'est que tu m,accpete comme je suis ... et m,aider mais au lieu de ça ... quand je suis massacrer , tu en profite pour me tabasser encore plus au lieu de m'aider à passer au travers ... miley ... je te déteste autant que je t'ai aimer ... et tu me brise encore aujourd'hui le coeur ... pour la 2ieme fois ... une fois pendant 2 ans et celle là ... qui est probablement la dernière qui va m'arriver dans ma vie ...

puis il s'arrêta de parler , il avait tout foutu en l'air , c'est parents de voulait plus de lui chez eux ... miley ne voulais plus de lui et tout ce qu'il avait n'est plus ... voila ... pour lui tout était clair ... c'était lui le problème et personne d'autre ... peut-etre devait-il en finir ?
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Dépression amoureuse?! Empty Re: Dépression amoureuse?!

Message  Miley Hudson Jeu 1 Mai - 4:04

-(criant de colère)Onhh et monsieur crois que c'est lui qui est à plaindre ici! Et tu penses que je t'ai humilier! Je vais te dire quelque chose d'accord!Quand ta une fête spécialement organisé pour toi et la personne qui compte le plus pour toi n'est pas la et que tu a confiance en lui, et quand tu le vois arriver ainsi, amocher et drogué en pleine fête spcécialement pour toi. je peut te dire que c'est toi que le monde regarde bizarrement. Je suis parti parce que je ne voulais pas dire ce que je pensait devant tout le monde mais sa l'air que tu ten fiche pas vrai!?Tout se qui compte pour toi, c'est toi et ton orgeuil oh et la drogue biensur!!Et tu crois vraiment que si je je ne tiendrais pas à toi, je ne serais ici en plein nuit essayant de te résonner!Mais à place de sa, je me fait briser le coeur bien plus qu'il ne l'était!POurquoi je t'ai tabasser, c'est simple tu m'as déçu et tu me déçoi comme tu ne la jamais fait!Tu me détestes c'est bien, mais saches que moi je t'aime toujours! et je t'ai toujours aimer!Maintenant on n'a plus rien à se dire ! bye! je ne voulait pas que sa finisses ainsi mais t'as pas l'air à comprendre que la fille que tu a aimé ai le coeur brisé!

Elle parti en courant mais lui flanqua une peitite giffle avant de partir!Elle lui en voulait tellement!POURQUOI IL LUI FESAIT SA!?
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Dépression amoureuse?! Empty ...

Message  Lola Hudson Jeu 1 Mai - 23:29

Passant par là, elle vue Miley et Alex se disputer. Les voyant partir de leur bars, elle alla parler à Alexander.
~Ça va? je sais c'est quoi une rupture.Vien avec moi on va parler d'acore?On va parler...
Lola Hudson
Lola Hudson

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Dépression amoureuse?! Empty Re: Dépression amoureuse?!

Message  Alexander Bale Jeu 1 Mai - 23:48

Alexander ne savait plus quoi faire ... il se rendit finalement à sa chambre dans l'academie pour délinquant. Il y arriva , le visage rouge de colère . puis il s'assit sur son lit , mais fini que par s'endormir . le lendemain , il se réveilla et vu tout le saccage qu'il avait fait dans sa chambre. en premier , quand alex revisionna la journée d'hier , il pensait que ce n'était qu'un rêve ...Malheureusement , il se rendit bien vite compte que ce n'en était pas un ...surtout quand il vu toutes les marques de blessures sur lui et son flingue dans son chandail .le jeune homme réfléchissa pendant de longues heures. Il n'avait jamais voulu faire de mal à miley ... il trouvait qu'il était un monstre de lui avoir fait ça ! Apres avoir retourner tout les bons et les mauvais côté , il prit enfin sa décision ... il prit une feuille de papier et un crayon et commença à écrire ...

miley ,

je voulais juste de dire ( je ne suis pas très bon pour faire des excuses , ni pour écrire des lettres alors je vais te dire tout simplement ce que j'ai à te dire ...) je t'aime du plus profond de mon coeur et ça ne changera jamais , d'où que je sois ... j'ai mes défauts et j'aurais espéré que tu m'aurais aider ... mais peu importe ce n'est pas grave à présent ...en faite , plus rien n'est grave ...et si je me met à ta place j'aurais probablement fait la même chose ...j'ai réfléchis pendant de longues heures avant de prendre cette décision ... je ne veux plus faire de mal à personne ... surtout plus à ceux que j'aime de tout mon coeur ! alors voila ... je ne sais pas si tu va comprendre la raison de mon acte mais sache que je t'aimerai toujours miley hudson ... pour la vie ! je pense que j'ai été trop loin hier et je ne tien plus à ce que sa se reproduisse. j'ai déja mes parents qui ne veulent plus de moi , mon frere que j'ai soit disant tué et toi ... que je regrette amèrement ...Mais de toute façon , tu ne doit plus m'aimer à présent .Tu as été mon seule véritable amour et surment le dernier aussi .je n,ai jamais voulu que ça se termine de cette façon ...je ne sais pas si tu as compris depuis le début de ma lettre , je te dis mes adieux , je t'aime fort et à jamais miley ...

Alexander ...


puis il alla en vitesse la faire glisser en dessous de la porte de chambre de miley et angie ... il pleurait et pleurait depuis déja 2 heures , sans pouvoir s'arrêter ...dès qu'il retourna à sa chambre , il pris son fusil et tira ...
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Dépression amoureuse?! Empty ..

Message  Lola Hudson Ven 2 Mai - 0:04

Entendant le coup de fusil elle partie vers la chambre d'alexander.Elle ouvrit la porte et cria de peur.Puis elle alla chercher Miley.
~Miley vien vite il faut appeler une ambulance c'est c'est A. A. Al.Ale.Ale.

Elle n'était pas capable de dire son nom tellement qu'elle avait mal.
Elle prit Miley et l'amena à la chambre D'alexander.
Lola Hudson
Lola Hudson

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Dépression amoureuse?! Empty Re: Dépression amoureuse?!

Message  Miley Hudson Ven 2 Mai - 0:20

Miley était rentrée en rage et triste d'un sens mais ça elle le cahait par la colère...Elle entra en furie et claqua la porte violamment.Elle s'enferma dans la chambre de bain avec à coté d'elle un couteau(lolll sadique) et la fenêtre, oui elle y pensait...elle pensait en finir mais n'en trouvait pas le courage!Après de longues heures à rester enfermer, elle descida d'aller chercher quelque chose à manger mais elle devait passer par le dortoir des gas pour accéder à la cafet. Quand elle sortit de sa cachette, elle se dirigea vers la porte de leur chambre, Elle y trouva une lettre, intrigué, elle la regarda et son nom y était inscrit...Elle l'ouvra et commença à la lire.Elle reconnu vite l'écriture d'alex.

*Mais quessque qu'Il me veut lui encore!*

Elle lu et relu la lettre... Elle s'accota au mur,elle était secoué!Elle s'éfondra au sol et éclata en sanglot comme elle ne l'avait jamais fais avant!Tout ça encore à cause d'elle!Elle commença à trembler, qu'avait t-il pu faire! Non! il n'aurait pas fait ça! Mais un côté d'elle disait qu'il mentait!S'il était dans les vapes quand il l'avait écrit! Pourtant hier, ou plutot pendant la nuit, il lui avait fait clairement comprendre qu'Il la détestait!En fait, elle ne le croyait pas du tout! Etais-ce encore une tactique pour faire pitié et une simple excuse! NON! Miley ne se laisserais pas faire une fois de plus! Elle alla ranger la lettre dns un de ses tirrois et décida d'ingnorer la lettre...C'était la seul façon de la consoler.Faire comme si elle ne l'avait jamais connu.Elle savait que sa allait etre dur mais, elle allait etre forte! Elle n'allait plus se laissé embobiner simplement!Mais l'autre côté d'elle , qu'elle décida de ne pas écouter disait qu'il était peut-être sincère et qu'il c'était peut-être tué! non, impossible! mais si c'était le cas, elle s'en voudrait pour le reste de ses jours! Elle s'essuya le visages, prit de la monnaie et alla par la cafétéria....En pasant devant la chambre d'alex, miley mis som mP3 pour se changer les idées et ne pas regarder, elle essayais de l'oublier!Elle dépassa rapidement sa chambre et alla s'acheter un muffin...Elle retourna à sa chambre toujours aussi bête et froide! Elle s'était renfermer sur elle même et c'était former un mur tout autour d'elle!Et elle n'allait certainement pas laisser quelqu'un le traverser!Elle mangea à l'extérieur sur leur balcon et regardait dehors...elle se remémorais les instants passé en BONNE compagnie d'alex...C'est à dire, il y a 2 ans...Miley se fesait plus de mal que de bien...en pensant à ça...Puisque personne ne pouvait la consoler car personne ne la comprenais, elle le fesa elle-même en se disant:

*Courage Miley, il ne te reste que quelqu'un temps ici! Tu recommenceras une nouvelle vie après! En espèrant que le destin ne nous réuniras pas encore! Mais je vais habité où en parlant de ça?! Et puis je m'en fou pour l'Instant!J'irais à la rue c'est tout à moin qu'Angie accepte de m'héberger, mais je ne sais pas si elle va vouloir de moi après se que j'ai fait à alex, elle qui L,aimait bien avant moi! Et puis si elle l'aime! Elle n'a qu'a le prendre!*

Miley était révolté contre tout le monde! Elle était rendue désagréable envers tout le monde!Elle détestait tout et se foutait de tout le monde! Elle n'était plus la même depuis hier...Miley fu très vite sortit de sa pensé...Sa cousine lui disait de la suivre mais Miley riposta!

-Je me fous de lui! Il n'a crever ce sal*ud!T 'as qu'a le prendre je te le donne!Laisse moi tranquille et je ne veut plus jamais entendre parler de lui c'est clair!JE LE DÉTESTE!

Miley se r'assis toujours aussi en furi et froide!Peut-être que l'oublier ne sera pas aussi facile que s'a en n'a l'air...Elle avait déjà esseyer et avait réussi pendant au moins 1ans ...Pourquoi n'en serait t-elle pas capable amintenant!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Dépression amoureuse?! Empty Re: Dépression amoureuse?!

Message  Angie Johnson Ven 2 Mai - 3:24

Angie était partit tôt le matin pour aller voir ses autres amis qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps : c'était une journée de visite pour elle . Puis après que l'heure de visite fut terminé , elle alla se chercher quelque chose à manger à la cafétéria et alla voir aussi à la chambre d'alex pour voir si il voulait faire une activité avec elle et miley ... elle cogna , sa ne érpondait pas ... elle recommença 3 à 4 fois et sa ne répondait toujours pas ... elle ouvrit la porte et se qu'elle vut lui brisa le coeur et la fit paniquer ! elle voyait Alexander beaigner dans une marre de sang , son pistolet à la main ... elle s'approcha et vu qu'il se vidait de son sang ....elle ne pu se retenir de partir à crier le plus fort qu'elle pouvait . Elle appela les secours , qui arriva bien vite ... mais son coeur ne battait plus et il ne respirait plus ... Elle paniquait ! elle décida d'aller en avertir miley ... qui devait absolument le savoir ! elle arriva à la porte de sa chambre et entra en trombe !

-( elle criait )MILEY !!!!!!!!! C'EST AFFREUX !!!!!!!!!!! dit-elle paniqué et en larme . ALEXANDER EST PEUT-ETRE MORT ! IL S'EST TIRÉ D'UNE BALLE DANS LE COEUR !!!!!!!!!!!!!!!!

elle éclata en sanglot amère ... elle perdait son meilleur ami ! elle regarda miley ...
Angie Johnson
Angie Johnson
°●Admin●°

Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

https://dreamed-academy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dépression amoureuse?! Empty Re: Dépression amoureuse?!

Message  Miley Hudson Ven 2 Mai - 3:32

Miley était toujours à L'extérieur sur le balcon quand elle entendit sa meilleure amie entrer en bombe dans la chambre en criant et pleurant..Ellle prit Angie dans ses bras mais n'avait toujours pas compris pourquoi elle était ainsi!Elle prit angie par le bras et l'ammena vers le balcon...

-Là respire!! et dit moi quesqu'il y a doucement pour que je comprenne!

Miley était surprise jamais elle ne l'avait vu dans un tel état!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Dépression amoureuse?! Empty Re: Dépression amoureuse?!

Message  Angie Johnson Ven 2 Mai - 3:37

Angie essaya de se calmer le plus qu'elle pouvait mais elle tremblait ... elle était completement paniqué !

-c'est ...c,est ...c'est alex ... il ne va pas bien du tout ... il ne respire plus ... son coeur ne bas plus ( elle recommença à pleurer ) il a reçu une balle en plein coeur ... il a voulu ce suicider miley ... ce suicider ... ! pourquoi il a fait ça ? POURQUOI ?!

elle regarda miley à nouveau ...elle avait besoin de réconfort mais elle s,inquiétait trop pour son meilleur ami ...
Angie Johnson
Angie Johnson
°●Admin●°

Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

https://dreamed-academy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dépression amoureuse?! Empty Re: Dépression amoureuse?!

Message  Miley Hudson Ven 2 Mai - 3:52

Miley fut tanné d'encore avoir entendue parler de LUI!Mais quand, angie disa:" il s'est tiré une balle en plein coeur"..Miley eut le souffle coupé et un poing énorme au coeur...c'est comme si on venait de lui arracher violamment!Elle s'accôta au mur incapable de tenir sur ses 2 jambes et dit faiblement en tremblant:

-il...il..a fait quoi!?non...mais c'est une blague...

Il l'avait fait pour vrai! Et tout sa par sa faute!

-il ...est

elle essayait d'articuler d'avantag mais sans succès...

-mort....

Quand elle dit sa, miley éclata...de colère,de haine,rage,tristesse.Elle ferma les poings violament et frappa la petit table qui y était installer!

-NON MAIS C'EST QUOI SON FOUTUE PROBLÈME HEIN?! IL S'AMUSE À ME TORTURER C'EST QUOI LA BLAGUE! VOUS VOOUS ÊTES TOUS MIS CONTRE MOI!

elle se calma un peu

-vous avez fait un complot contre moi! Toi.jesse,lola et alex! c'est sa! Et bien tout se qui lui arrive, il le m'érrite bien se sl*ud! je ne veut plus jamais entendre parler de lui!Il a peut-être tenté de s faire sauté le coeur mais il l'a déjà fait avec le mien!

Elle partit en courant dans la chambre de bain la ou elle avait laisser tout ses trucs de tout à l'heure...elle s'enferma à clé et pleurait et regardait le couteau qu'elle avait à la main!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Dépression amoureuse?! Empty Re: Dépression amoureuse?!

Message  Angie Johnson Ven 2 Mai - 4:00

Angie fut secouer par ce que disait sa ...meilleure amie ? elle était déja assez paniqué comme ça qu,il fallait que miley soit paranoïaque ?! franchement ! avoir fait un complot contre elle ! Angie n'aurait jamais fait ça ! et elle était insulter que miley puisse le penser ! là ... c'était trop d'émotions dans sa journée ...elle va peut-etre perdre son meilleur ami et miley s'en foutait ? non ... ce n'était pas la vrai miley qu'elle avait connu ... celle qui était gentille avec tout le monde et qui les perdonnait ...celle qui a réussis à pardonner à jesse ... MAIS PAS À ALEX ?! celui qui l'aime assez pour lui offrir tout ce qu'elle aurait voulu ?! Angie n,en croyait pas ses oreilles !

-MILEY ! JE N,EN REVIENT PAS QUE TU OSE PENSÉ QUE J'AI COKPLETER QUELQUE CHOSE CONTRE TOI ! OK ... SI TU LE PREND COMME ÇA ... MOI JE VAIS ALLER VOIR MON MEILLEUR AMI QUI SE MEUR À L'HOPITAL ...

Angie était furieuse ... elle donna un violent coup sur la porte de la salle de bain , là ou miley c'était réfugié ... puis , la posrte s'ouvrit et elle vu miley , avec un couteau dans les main !

-NON MAIS JE RÊVE ? MILEY ?! ce n'est pas toi ça !tu es folle ou quoi ? tu n'a aucune raison de faire ça et tu le sais très bien ! tu ne trouve pas qu'on à assez de problème comme ça ?! il fallait que tu y mette ton grain de sel toi aussi ? ! il y a déja alex ... et maintenant toi ? non ...non .. non ! je vas devenir folle !

elle se pencha vers miley et la giffla pour la raisonner ...
Angie Johnson
Angie Johnson
°●Admin●°

Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

https://dreamed-academy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dépression amoureuse?! Empty Re: Dépression amoureuse?!

Message  Miley Hudson Ven 2 Mai - 4:33

-Non mais c'est quoi ton problème hein?! Tu ne c'est pas ce qui se passe dans ma vie alors me juge pas ok?!Et t'as pas d'affaire à me toucher parce que sa va aller mal! Maintenant laisse moi vivre ma vie et dégage! Va voir ton amour de toujours à L'hopital et tu me fous la paix! DÉGAGE! ME*DE QUESQUE J'AI FAIT POUR M'ÉRITER UNE TELLE CHOSE!

Miley poussa Angie et sortit de la chambre et se dirigea ailleurs, elle ne sais pas ou mais elle partait et ne reviendrais peut-être pas! Tout le monde la déteste maintenant! POurquoi sa vie était un enfer,elle n'avait rien mériter pourtant! Et même sa meilleure amie la détestait maintenant,elle était seule et peut-être bien pour toujours...
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Dépression amoureuse?! Empty Re: Dépression amoureuse?!

Message  Angie Johnson Ven 2 Mai - 4:38

Angie n'en croyait pas ses yeux ... miley n,était vraiment plus la fille qu,elle avait connu ...

-ouais c'est ça ! je vais aller rejoindre mon amour et si ça se trouve ... a ton plus grand bonheur , il pourrait mourir ! hein ? ça te ferais plaisir peut-etre ? en tout cas tout ce que je peux te dire c'est que je ne veut plus jamais te voir et inutile d'insister même dans des dizaine d'années ! et suicide toi si tu veut je m'en fiche ! tu fais se que tu veux et ce n'est certainement pas moi qui va t'en empecher la grande !

Angie partit à courir vers l'hopital ... elle arriva dans la chambre d'alexander ...
Angie Johnson
Angie Johnson
°●Admin●°

Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

https://dreamed-academy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dépression amoureuse?! Empty Re: Dépression amoureuse?!

Message  Miley Hudson Ven 2 Mai - 14:22

[prochain message, à la chambre de sophia.]
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Dépression amoureuse?! Empty ...

Message  Lola Hudson Sam 3 Mai - 0:33

Entendant cela, Lola arriva et lui dit alors:
~JE VAIS TE DIRE UNE CHOSE MILEY!JE NE TE RECONNAIS PLUS! SI TU NOUS CROIS PAS, VA VOIR PAR TOI MÊME À L'HOPITAL. J'AVAIS RAISON SUR LE FET QU'IL T'AIME CAR IL DOIT AVOIR FAIT ÇA POUR TOI! ET S'IL S'EST DROGUÉ, C'EST PEUT-ETRE QUE C'EST QUELQU'UN OU QUELQUE CHOSE QU'IL L'A FORCÉ!MOI JE TE SUGJERE D'ALLER T'ÉSCUSER À ANGIE ET ALEX! TOUT DE SUITE! IL N'ATTEND QUE TOI SURMENT!

Elle était furieuse!Ça fait mal d'entendre de tel choses.
Puis elle rajouta:
~TU AS DU CULO MILEY HUDSON!
Lola Hudson
Lola Hudson

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Dépression amoureuse?! Empty Re: Dépression amoureuse?!

Message  Miley Hudson Sam 3 Mai - 0:54

-ET TOI QUI ES-TU POUR ME DIRE QUOI FAIRE HEIN?!TOI|TOI! TU AS DE CULOT DE ME FAIRE LA MORAL ET ME DIRE QUOI FAIRE! ON NE C'EST PRESQUE JAMAIS VUE ET ON SE CONNAIT A PEINE ALORS FOU MOI LA PAIX AVEC LUI ET ANGIE BORDEL!

Elle lui donna un coup d'épaule et parti ...
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Dépression amoureuse?! Empty Re: Dépression amoureuse?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser