Dяєαмєd αcαdєму
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aide-moi!

2 participants

Aller en bas

Aide-moi! Empty Aide-moi!

Message  Miley Hudson Ven 2 Mai - 14:22

Miley fu blessé par la réponse d'Angie...Elle venait de tout perde en une journée...Tout le monde voulait qu'elle partes ou qu'elle meurt?!Miley savait qu'elle n'était pas facile à vivre dans ces moment là mais, elle avait besoin de réconfort et tout se qu'on lui apportait c'était de la méchanceté....Personne n'avait vu se que Alex lui avait fait l'autre soir, personne! Mais Miley s'en souvient très bien! Il était peut-être drogué et soul, mais on sais tout de même se controler!Elle regarda Angie avec les larmes aux yeux et partit avec sa veste...Elle alla conger à une porte. Elle décida celle de sophia...Après tout, peut-être qu'elle la comprendrais...Même si elles ne s'aimaient pas vraiment elle avait eut l'occasion de s'en reparler un peu à sa fête... Elle congna et attendit qu'elle...

-TOC..TOC..TOC
-( voix tremblante) So...sophia...t'es là!?C'est moi,....Mi...ley
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Aide-moi! Empty Re: Aide-moi!

Message  Sophia Tyler Dim 4 Mai - 0:09

Sophia, qui ne savait absolument rien de se qui c'était passé , était assis sur son lit et regardait par la fenêtre . puis elle entendit quelqu'un cogner à sa porte ... elle se leva et alla répondre . mais juste avant d'ouvrir la porte elle entendit miley parler et lui dire que c'était elle . Sophia fut surpris . elle n'aurait jamais pensé que miley viendrait la voir ... mais peu importe, elle ouvrit la porte et invita miley à entrer et à s'assoir.

-euhm... qu'est-ce qu'il y a ?

demanda-t-elle , elle ne savait même que jesse était fru contre ni même qu'est-ce qui c'était passé à la fête étant donné qu'elle c'était fait droguer ...
Sophia Tyler
Sophia Tyler

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide-moi! Empty Re: Aide-moi!

Message  Miley Hudson Dim 4 Mai - 18:54

Elle accepta l'invitation de sophia et s'assis sur son lit.Quand elle lui demanda se qu'Il se passsait , mileyresta forte et ravala ses pleures.Mais sa voix était toujours tremblotante et enrouée par le regret.

-C'est...toute ma vie qui est un enfer sophia...Tout le monde me laisse tomber au moment ou j'en ai plus besoin...Et...(sa gorge se serra et eu de la misère à respirer) alex..à fait une tentative de suicide...Il est à l'hopital et je refuse d'aller le voir...j'en suis incapable.Et il a fait sa à cause de moi!Sophai? pourquoi à t-il fallu que je revienne ici hein? Je sais que je lui ait briser le coeur mais tout le monde est de son coté et ne prend que pour lui!Lui aussi ma briser le coeur comme personne ne peu le savoir car je n'ai jamais osée le dire à personne!Tout le monde me laisse tomber au moment ou j'en ai le plus besoin et j'ai conscience que tout ça ses de ma faute.Mais comme si c'était pas asser lola et angie me le redise sans arrêt et...me dise...de faire comme alex et de...me..tuer....Je n'ai plis personne sophia...plus de famille,plus de meilleure amie,plus de cousine et plus de coeur.
Miley se passa ses mains dans ses cheveux et pris sa tête dans ses main et continua..

-Je ne sais tellement plus quoi faire de ma vie...Je suis venu te voir en espèrant que peut-être tu saurais me comprendre et non faire comme les autre.Mais si tu veut que je parte j'y vais et oublie pas d'aller voir alex à l'hopital...

Elle s'approcha de la porte et tein la poigner..Si sophia ne le comprendrait pas?!Qui serait la pour elle?!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Aide-moi! Empty Re: Aide-moi!

Message  Sophia Tyler Dim 4 Mai - 19:32

Sophia regarda miley raconter son histoire , elle fut un peu touché par ce qu'elle racontait .puis elle vu miley se lever et prendre la poinger de porte ...sophia n'était pas super question sociale mais elle n'allait tout de même pas laisser miley partir comme ça !

-non reste, je comprend ce que tu vis ...j'ai déja vécu la même chose ...sauf que moi , le gars c'est vraiment tué .

elle s'arrêta de parler ... elle avait les larmes aux yeux et avait un peu de difficulté à parler ...

- je doit te l'avouer , ce n'est pas pour te faire encore plus de mal mais, je m'en veux encore de ce que j'ai fais...ça va faire maintenant 3 ans ... et quand j'y pense , j'ai encore le gout de pleurer ... miley , je ne veux pas te dire quoi faire mais ... ne fait pas la même erreur que moi ...je sais que probablement tu te l'as fait dire plusieurs fois aujourd'hui mais ...je sais aussi que pour l'instant tu as juste le gout qu'il me...enfin bref tu comprend ? mais plus tard tu le regrettera je pense ... moi je ne suis absolument pas le genre de fille à ce soucier de qui que se soit et j'en pleure encore alors tu vois ... je te comprend absolument et je suis de ton côté , si tu préfère ne pas aller le voir c'est ton choix et je pense que tout le monde va le comprendre ... même si ce n'est pas aujourd'hui ...

puis sophia repensa à ce qu'elle venait de dire puis elle fit un petit sourir . elle essuya ses yeux .

-coup donc, je sort des belle phrase moi aujourd'hui !
Sophia Tyler
Sophia Tyler

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide-moi! Empty Re: Aide-moi!

Message  Miley Hudson Dim 4 Mai - 19:41

miley afficha son premier sourire de la journée quand sophia dit sa dernière phrase.ENFIN! quelqu'un qui la comprend!Quelqu'un sait se qu'elle vit!Miley fit rassurée,quelqu'un la comprendrait dans ses agissements!Elle prit sophia dans ses bras et la serra.

-Merci sophia. au moins toi, tu me comprends et ne portes pas de blâme sur moi comme la fait ma supposé meilleure amie!Merci beaucoup! Je sais que sa n'a pas toujours été rose entre nous mais j'espère qu'on se reprendra! Sa ma fait du bien de parler avec toi!merci encore! Smile

Miley se demandait se qu'elle allait faire...
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Aide-moi! Empty Re: Aide-moi!

Message  Sophia Tyler Dim 4 Mai - 19:56

Sophia sourit .

-de rien , si j'ai pu t'aider sa m'a fait plaisir et j'espere moi aussi qu'on va se reprendre ... je suis encore désoler pour ce que j'avais fait ... en tout cas ... jespere vraiment que tu va trouver une solution ...

puis elle attendi de voir si miley allait partir voir alex ou faire autre chose . puis en même temps , elle se demanda où était partit son amour, jesse , elle ne l'avait pas vu depuis 2 jours ...
Sophia Tyler
Sophia Tyler

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide-moi! Empty Re: Aide-moi!

Message  Miley Hudson Dim 4 Mai - 20:40

-Bon je vais y aller moi...Si t'as besoin de quoi que se soit je vais etre à ma chambre..Bon,salut!

Elle lui fit un calin en guise de remerciment et parti vers sa chambre...Elle alla attendre surment pendant la nuit pour aller voir alex...Elle devait le voir c'était une questions de survie pour elle sinon elle était pour se faire du mauvais sang et ..elle devait le voir!Elle ne voulait pas voir angie alors elle attendrait qu'elle soit rentrer et endormi avant d'aller voir alex à L'hopital.Elle avait un peu peur en même temps...Si il se réveillait et réagirait mal...ou si il avait tout oublier?Bref, miley voulait le voir endormi pour etre sur qu'Il ne réplique pas! en tout cas,miley se comprenait...Elle espèrait tout de même qu'il ne soit pas trop tard!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Aide-moi! Empty Re: Aide-moi!

Message  Sophia Tyler Dim 4 Mai - 20:45

Apres que miley est quitté sa chambre , elle se remis devant la fenêtre et pensa un peu a tout ce qui se passait dans cette école ...puis elle vu jesse pas la fenêtre . Elle décida d'aller le voir . elle déscendit et alla vers lui .

[ suite du message dans la cour arrière ]
Sophia Tyler
Sophia Tyler

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide-moi! Empty Re: Aide-moi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser