Dяєαмєd αcαdєму
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Retour à la case départ...

2 participants

Aller en bas

Retour à la case départ... Empty Retour à la case départ...

Message  Jesse McCartney Sam 3 Mai - 3:05

Jesse était revenu du centre de police malheureusement...Il avait été prit par la police l'autre soir pendant la "balade" avec alex...Alex était parti à temps mais pas lui...Et au lieu de s'enfuir, il à préféré rester sinon,ils les auraient poursuivit et s'aurait attiré de plus gros ennuies.Heureusement pour jess, le policier à été conscillient et lui a donné seulement 6 mois de plus à l'école, sa l'aurait pu être beaucoup plus...Le policier à tenu pour dire que c'était seulement pour réglement de compte et non pour meurte (oui un meurtre) par plaisir!Il a dit qu'il y avait un autre gars avec lui mais n'a pas balancer Alex et à dit que tout était de sa faute.Mais il en ramena un petit cadeau,un nouveau bracelet.mais celui-là était en métal et non électronic , il ne pouvait pas l'enlever aussi facilement que l'autre.Et en plus, ce bracelet donnait des chocs électrique quand son proprétaire désobissait à la lois admis.Il prévient toujours la police et as les mêmes fonction que l'ancien mais en plus...dison...métallique!Il était revenu et c'était assit à une table à l'arrière de l'école. Jess était en deuil amoureux, a cause de ça, il avait recommencer à boire et à consommer.Il regardait un peu partout mais son regard se posa sur la fenêtre de chambre de Sophia...Pourquoi lui avait-elle fait ça? Il ne l'avait rien fait, il était prêt à tout pour elle et c'est comme ça qu'elle le remerçiais?!Cette petite fête n'avait pas briser seulement le coeur de jesse aparamment.Depuis cet évennement, jess n'avait pas revue,ni parler à sophia...Et on dirait qu'elle sen foutait car elle ne l'avait pas chercher ni rien même pas excuser...Jess avait le coeur en miette...lui qui lui avait fait confiance.Il sortit un papier et un crayon de sa poche et commença à écrire se qu'il avait sur le coeur..en chanson

Quelqu'un...
Elle m'a encore laisser m'accrocher à un fil
Je me tenais là attendant comme un imbécile pour elle
Je n'ai jamais rêver que je serais à cette endroit
Mais ici je suis seul
Ce n'est pas la première fois qu'elle s'enva
Changeant tout nos plans d'un clin d'oeil
Et regardant en arrière ca sera toujours pareil
Mais je refuser de le voir tel que c'était
Refrain

Es ce que quelque à déjà ressentit ca
Es ce que quelqu'un a déjà été déchirer
Quelqu'un qui à tout donner pour la seule qu'il aime
Suis-je le seul à être distancé?
Suis-je le seul qui déteste les aurevoirs?
Mon dieux je sais que sa ne peut pas continuer pour toujours


Je me demande si jamais elle ne pense à moi
Et a toutes les promesses qu'elle a jurer de tenir
Quelques nuits je m'étends dans mon lit brûlant
Parce que je sais qu'elle dort avec quelqu'un d'autre


Refrain


J'étais le seul à tout donner pour elle
Quand personne ne voulais l'entendre jécoutais chaque mots, oh
Cela m'a pris tellement du temps pour voir que peut-ètre je suis meilleur seul


Refrain x2

Mon dieu sa ne peut pas continuer
Tout se que je veux c'est bouger
Mon dieu je sais que sa ne peut pas continuer pour toujours
Yeah je sais que sa ne continura pas pour toujours
Mon dieu je sais que sa ne peut pas continuer pour toujours


Il fredonnait cette chanson sans arrêt dans sa tête, cela résumais exactemnt se qui ce passait dans sa tête!Il l'a dédiait pour lui et sophia évidamment, jess était très touchant quand il décidait d'Écrire ce qu'il ressentais et surtout sur papier





[traduction de Anybody par Jesse McCartney la vrai version est là]
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la case départ... Empty Re: Retour à la case départ...

Message  Sophia Tyler Dim 4 Mai - 20:48

Sophia arriva dans la cour arrière et repèra jesse . elle alla droit vers lui avec un magnifique sourir , elle était contente de le voir . ça faisait 2 jours qu'elle ne l'avait pas vu . elle s'assis juste à côté de lui et le regarda ... il n,avait pas l'air très bien ...

-ça va jesse ? tu n'as pas l'air bien ...

demanda-t-elle presque inquiète ...
Sophia Tyler
Sophia Tyler

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la case départ... Empty Re: Retour à la case départ...

Message  Jesse McCartney Dim 4 Mai - 20:54

Jesse était encore avec sa chanson dans ses pensées et avait déjà des idées pour une autre quand quelqu'un lui deamnda qusqu'Il avait il se retourna et lança un regard noir plein de haine à cette personne qui était nul autre que Sophia.Il se leva raide et dit:

-(drogué et soul)Ah, tien,tien si c'est pas la briseuse de coeur 101!Sa ten à pris du temps avant de voir que j'existait sale g*rce!

Il prit ses feuilles et son crayon et partit mais un violent coups dde vent souffla et envola sa feuille.Celle-ci atterit au pieds de sophia...


Dernière édition par Jesse McCartney le Dim 4 Mai - 21:07, édité 1 fois
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la case départ... Empty Re: Retour à la case départ...

Message  Sophia Tyler Dim 4 Mai - 21:03

Sophia était insulté par ce que jesse avait dit ! puis elle allait se lever et lui dire sa façon de penser quand tout à coup , le coups de vent lui apporta la feuille avec la chanson à ses pieds ... elle la prit et commença à lire ...
elle eu les larme aux teux , même si elle ne comprenait absolument pas pourquoi il avait écrit ça ... elle ne l'avait jamais trompé ... en tout cas , pas à son souvenir ...

-mais ...mais ... pourquoi as tu écrit cette chanson ? je ne comprend pas ! je ne t'es pas tromper jesse ...

puis elle eu un éclair dans sa tête ... le party ! elle ne se souvenait que d'un gars qui lui avait offert un verre ...M*RDE !

-ah non pas ça !

elle mis sa main dans son visage ...mais quest-ce qui lui avait prit de dire oui à un coup du genre ? elle avait probablement déja un peu bu avant et n'avait pas completement toute sa tête ...

-ce n'est pas ça jesse ... ce n'est pas se que tu crois ... je pense que c'est le gars qui m,a offert se verre , il ...il ...il avait surment mis quelque chose à l'intérieur ... mais évidamment c'est dur à croire ...

*même moi j'me croirais pas ! m*rde , comment je vais faire maintenant ? *

-écoute, si tu m'aime vrakment , tu devrait être capable de me faire confiance...je sais que c'est dur à avaler mais c'est la vérité et je t'aime vraiment !

*si je retrouve la gars qui m'a fait ça ... il va passer un sale 1/4 d'heure ! *

-s'il te plait crois moi ...

elle attendit sa réacttion ... bien sûr elle s'en doutait mais bon , elle espérait qu'il allait la croire ...
Sophia Tyler
Sophia Tyler

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la case départ... Empty Re: Retour à la case départ...

Message  Jesse McCartney Dim 4 Mai - 21:15

jesse ne savait pas si il devait la croire.Il l'aimait et voulait lui faire confinace mais en était incapable.

-Je...je suis désolé mais je ne peut pas te croire.Laisse moi du temps!Essaye de me comprende,je te fesais confiance, et tu était si cher à mes yeux...laisse-moi..

Il arracha la feuille des mains de sophia et sortit un petit sachet de drogue. Il en sniffa un peu...Il avait replongé...il était revenu à la case départ.Il repartit drogué et chancelant vers sa chambre le coeur en miette.Il l'aimait encore et s'avait retenu de ne pas l'avoir brusqué ni enguelé.Mais il avait besoin de temps.
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la case départ... Empty Re: Retour à la case départ...

Message  Sophia Tyler Dim 4 Mai - 21:23

sophia compris qu'elle devait lui donné du temps , même si ça la frustrait qu'il ne la croit pas ...

-tu viendrait me voir quand ...

elle s'arrêta de parler . elle s'effrondra sur le sol , à genoux et commença à pleurer ...
Sophia Tyler
Sophia Tyler

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la case départ... Empty Re: Retour à la case départ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser