Dяєαмєd αcαdєму
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

la vie ou la mort ?

2 participants

Aller en bas

la vie ou la mort ? Empty la vie ou la mort ?

Message  Alexander Bale Dim 4 Mai - 16:14

Alexander était maintenant à l'hopital , entre la vie et la mort . les medecins ne pouvait savoir si il allait s'en sortir . Pour ça, il faudrait qu'il se batte pour vivre . Mais Alex ne voulait pas , il n'avait plus rien à faire sur cette terre . Plus personne ne voulait de lui et surment que la seule personne qui était encore son ami , Angie , le détesterait pour toutes les choses qu'il a fait quand elle l'apprendra .si ce n'est pas déja fait ? scratch elle je détesterait au moins autant que miley et il ne voulait pas revivre un drame pareil . Celui de miley lui avait briser le coeur , jusqu'à présent, il avait réussi à chasser l'idée de se suicider grâce à miley . Mais aujourd'hui elle n'était plus là pour lui .Alors il resterait là , sur un lit d'hôpital sans voir personne de ses longues journées .
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

la vie ou la mort ? Empty Re: la vie ou la mort ?

Message  Angie Johnson Dim 4 Mai - 16:30

Angie arriva en trombe dans l'hopital pour voir alex, qui était encore pour elle , son meilleur ami ! elle ne le laisserais pas tomber , même si elle était vraiment déçu et fâcher par ce qu'il à fait . Il avait besoin de soutient et elle serait là pour lui . Elle ouvrit la porte de sa chambre très doucement . au cas ou il dormirait encore .puis elle le vu , allongé sur le lit d'hôpital , entre la vie et la mort . peut-etre n'était-ce pas le bon moment pour aller le voir ? peu importe, elle était là et les infirmiers et infirmières l'avait fait entrer , alors surment que si ils l'ont fait , c'est qu'ils jugeaient qu'alex pouvait recevoir de la visite. Elle s'approcha donc de lui , les larmes aux yeux comme jamais . Elle arriva au bord du lit et lui prit la main .

- A...A...Alex , c'est Angie ...je ...je suis venu te voir...écoute , je ...je ...( elle prit son soufle afin de ne pas éclater en sanglot ) je ne sais pas si tu m'entend mais je voulais te dire que malgré tout ce que tu as et que tu va faire, je serai là pour t'aider ...

Angie aimait-elle encore Alex ? OUI ! mais elle ne voulait plus se l'avouer depuis qu'elle avait eu sa peine d'amour ...elle pensait que c'était du passé mais en le voyant , presque mort, elle se rend maintenant compte qu'elle l'avait toujours aimé ... mais comment lui dire ? et puis lui il n'aime que miley ... non non non .. ce n'est pas une bonne idée . elle garderait sa pour elle seule .

* de toutes façons ce n'est pas le bon moment pour lui dire ...enfin...je crois ...*
pensa-t-elle . puis elle le regarda encore et se recula puis s'assit sur un chaise à côté du lit . comment miley avait-elle pu lui faire autant de mal ? et surtout , comment peuvent-il se faire aussi mal mutuellement ? se briser le coeur , puis se remettre ensemble et puis se rebriser le coeur ...Angie ne les comprenait pas ...
Angie Johnson
Angie Johnson
°●Admin●°

Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

https://dreamed-academy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser