Dяєαмєd αcαdєму
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

enfin sortit !

2 participants

Aller en bas

enfin sortit ! Empty enfin sortit !

Message  Alexander Bale Dim 17 Aoû - 22:54

plus de 2 semaines avait passé depuis que miley avait fait son choix ... et c'était maintenant l'heure pour alex de sortir enfin de cette hôpital ! il était très heureux , tout allait pour le mieu ces jours-ci . Miley l'avait choisit ... Il était avec la fille de sa vie ! Il était vraiment sur un petit nuage . Il avait préparer ses bagages et il était fin près a sortir . Il empoigna sa valise et se mit devant la porte , pret à l'ouvrir et ...
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

enfin sortit ! Empty Re: enfin sortit !

Message  Miley Hudson Dim 17 Aoû - 23:27

Miley attendait cette journée avec impatience, maintenant tout était pour aller pour le mieu, son amour était enfin guérit. Et maintenant plus rien ne les sépareras.Elle décidas d,aller le chercher à l'hopital, elle avait un des ses sourires, super joyeux comme ça faisait lontemps qu'elle l'avait été! La joie pouvait sur lire sur son visage, rien ne pourrait gâcher cette journée, enfin elle croit!

Elle avait apporter les chips préféré d'alex comme celle qu'elle avait acheter quand elle était aller le voir pour le première fois à l'hopital depuis leur dispute.Elle courrait presque dans le corridor pour arriver le plus vite possible à la chambre d'alex.Elle allait ouvrir , mais la porte s'ouvrit et vit alex en super forme ! Elle lui sauta au cou et le serra de toute ses forces comme ça faisait lontemps qu'elle l'avait fait! Elle était si bien dans ses bras!

-(chuchotant à son oreille) Tu ma manquer, je t'aime tellement!

Elle posa sa tête dans le cou d'alex qui avait un parfum qui la remplissait de bonheur et de réconfort à chaque fois. Elle enlaca ses bras autour du cou de celui-ci et resta ainsi prendant un moment.

-(chuchotant à son oreille) Il n'y a pas un mec plus beau que le mien sur la terre!

Il fit un petit rire et déposa un léger baiser sur les lèvres de son prince!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

enfin sortit ! Empty Re: enfin sortit !

Message  Alexander Bale Dim 17 Aoû - 23:36

Alex serra miley dans ses bras comme elle l'avait fait . Puis il regarda le sac de chip ( maintenant écraser ) que miley tenait dans dans ses mains . c'était ses chips préférées !

- moi aussi tu m'a manqué ! tu ne peux pas savoir comme je suis heureux . merci aussi pour les chips Razz

Il l'embrassa puis lui dit :

-et il n'y a pas plus belle et gentille fille sur terre que ma princesse !

Il la regarda de ses yeux bleus azur avec tendresse. Comme il le faisait toujours quand il était en la présence de miley . Il lui adressa en même temps un magnifique sourire .
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

enfin sortit ! Empty Re: enfin sortit !

Message  Miley Hudson Dim 17 Aoû - 23:45

Elle regarda le sac de chips et ria, ouais il était maiintenant en miette comme on peut dire.

-Ça me fait plaisir mais je crois que tu auras des miettes maintenant!

Elle ria et quand il dit sa dernière phrase accompagné de son sourire charmeur, miley ne pouvait resister, en fait, personne ne pourrais y résister!Elle l'embrassa avec passion, elle avait le bon choiz et maintenant elle en était sur!

-J'en suis sur maintenant, c'est toi l'homme de ma vie alex!

Son regard était sincère et son sourire en témoignais.

-Promets moi de ne plus jamais refaire cette gaffe alex, je n'est plus envie de te revoir ainsi, si tu serais mort enfin, je crois que mon coeur le serrait aussi! Mon coeur ne bat que pour toi et pour personne d'autre!
Elle l'embrassa et l'enlaca par la suite.

-ALors mon prince , voulez-vous passer la magnifique journée ensoleillée avec moi votre majesté!On pourrait passer à la plage quand dites-vous?
Dit-elle en le regardant de ses magnifique yeux bleu-vert tout étincellants et avec un magnifique sourire désssiner sur son doux visage!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

enfin sortit ! Empty Re: enfin sortit !

Message  Alexander Bale Lun 18 Aoû - 2:36

Quand miley parla des chips , alex laissa échapper un petit rire .

-effectivement ... mais c'est pas grave .

Puis lorsqu'elle lui dit qu'il était l'homme de sa vie et qu'elle ne voulait plus jamais qu'il reffasse cette ÉNORME gaffe , Alex lui fit un signe de tête voulant dire , ne t'inquiete pas , je ne le referais plus jamais ... Pour alex , miley était son amante ( si ça se dit ? XD) Il ne se voyait pas passé le reste de sa vie avec quelqu'un d'autre , c'était hors de question ! Il devint sérieux .

-Miley , je tiens a te dire que c'est la même chose pour moi , j'ai su que tu avais essayer de le faire toi aussi ... c'est juste que moi ç'a bien fallis marché . Mais je tiens a te dire que je veux passé toute le reste de ma vie a tes côtés , personne d'autre .Je ne veux pas te perdre , pour rien au monde ! Je t'aime de tout mon coeur Miley.

Tout ce qu'il disait était vrai , rien de plus à ajouter . Puis il embrassa miley , lui tint la main et lui dit :

-avec plaisir ma majesté , voulez-vous embarquer dans la calèche pour vous y rendre ?

demanda-t-il avec un sourire jusqu'aux oreilles .
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

enfin sortit ! Empty Re: enfin sortit !

Message  Miley Hudson Lun 18 Aoû - 22:07

Le coeur de miley se rempli de bonheur lorsqu'elle entendit la déclaration d'alex, c'était pas grand chose mais c'était craquant :PElle prit sa main avec grand plaisir et souria,

-Oh avec grand plaisir,où est notre carosse?Nous devrons dire au cocher de passer à l'école prendre quelque trucs!
C'était la vrai miley qui parlait, celle qui aimait rigoler et jouer la comédie, celle qui avait un sourire interminable, pas celle qui pleure tout le temps, elle espèrait qu'alex la remarque! Sa faisait si lontemps que cette miley était patit, espèrant qu'alex adores cette nouvelle miley!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

enfin sortit ! Empty Re: enfin sortit !

Message  Alexander Bale Mar 19 Aoû - 2:45

-d'accord !

dit-il en riant , effectivement , il avait remarquer qu'elle était plus rayonnante . Il c'était ennuyer de cette miley . La miley dont il était tombé amoureux le premier jour ... Il la pris dans ses bras et l'apporta jusqu'à la dernière étage de l'hôpital , où ce trouvait la sortie . Puis arrivant enfin dehors , Il y avait bel et bien une calèche qui les attendaient Razz Alex y entra et fit entrer miley avec lui .

-direction l'école !

dit-il ...

Il regarda la réaction de miley avec un grand sourire , il s'avait qu'elle adorait les chevaux . Il voulait lui faire une petite surprise et justement , quelques secondes plus tard , ils avaient parlé de calèche ...
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

enfin sortit ! Empty Re: enfin sortit !

Message  Miley Hudson Mar 19 Aoû - 2:56

Miley n'arrêta pas de rire lorsqu'alex la pris dans ses bras.

-Il faut croire que tu t'es parfaitement remis car t'es en parfaite forme,mon fort et beau prince

Rendu à la sortie elle vue belle et bien une caleche, mais une vrai!Elle en revenait pas! Elle ne savait pas quoi faire, elle était tellement contente! Elle alla vers le cheval, son amour pour les chevaux n'avait toujours pas changer malgré les années!
Elle s'adressa au cochers,

-Il est magnifique votre cheval!

Elle se retourna vers alex et couru dans ses bras et l'embrassa tendrement et passionnément!Ses yeux rempli de passion, elle lui fit un sourire que trop charmeur,

-Comment mais comment tu as fais, on..on vien juste de dire que....ah , mais enfin!T'es que trop extra!Je t'aime à la folie mon prince!Comment tu savais que , ah je ne sais pas quoid ire, c'est que trop gentil enfin HAAA!

Elle était tellment contente qu'elle ne trouvait pas les mots pour exprimer sa joie! Elle prit la douce main d'alex dans la sienne et monta dans la calèche, toujours la main d'alex dans la sienne elle s'appuya sur lui,

-Je ne sais pas comment je pourrais de remercier!Tu es l'homme de ma vie et en plus celui de mes rêves dont j'ai toujours espérer!Je t'aime que trop mon ange!

Elle l'embrassa aussi passionnéement que le premier jour, elle aussi venait de retrouver le vrai alex dont elle était tomber amoureuse le premier jour!Celui qui n'est pas plonger dans l'acool ou la drogue, celui qui est si gentil et en pleine forme débordant d'énergie et d'affection!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

enfin sortit ! Empty Re: enfin sortit !

Message  Alexander Bale Mar 19 Aoû - 3:23

[prochain mess , à la plage ok ]
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

enfin sortit ! Empty Re: enfin sortit !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser