Dяєαмєd αcαdєму
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

enfin sortit [suite]

2 participants

Aller en bas

enfin sortit [suite] Empty enfin sortit [suite]

Message  Alexander Bale Mar 19 Aoû - 3:44

Alexander et miley était maintenant débarquer de la calèche et celle-ci était maintenant rendu bien loin .Alex la regarda partir , puis lança un regard amusé`à miley . Il partit à la course jusque dans l'océan .

-allez vien , l'eau est chaude !

cria-t-il en se laissant tombé dans l'eau . Il regarda miley , il l'aimait tant . Il esprétait ne plus jamais avoir de problème ... d'ailleur en ce moment , il les avait tout oublier . Il ne pensait plus qu'aux moment présent .Il attendait impatiamment que miley aille le rejoindre .
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

enfin sortit [suite] Empty Re: enfin sortit [suite]

Message  Miley Hudson Mar 19 Aoû - 3:59

Miley le regarda amuser, elle aimait le voir aussi heureux, car son bonheur faisait le sien.Elle enleva son chandails et sa jupe fini par ses sandales en laissant place à un magnifique bikini qui mettait beaucoup miley en valeur.Elle courut vers alex, c'est vrai que l'eau était chaude par cette magnique journée, elle nagea vers lui et passa ses bras dans son cou et l'embrassa tout en douceur.Elle passa sa main dans les cheveux soyeux d'alexander tout en continuant de l'embrasser.Elle fini par décoller ses lèvres sucrée de celle d'alexander et accota son front sur le sien puis dit doucement,

-Je suis si heureuse d'être ici avec toi, le vrai alex que je connais et dont je suis tomber amoureuse dès la première seconde!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

enfin sortit [suite] Empty Re: enfin sortit [suite]

Message  Alexander Bale Mar 19 Aoû - 4:23

maintenant le front accoté sur celui de miley , il lui dit .

-moi aussi ma princesse .

Il l'embrassa tendrement puis décola ses levres des siennes .

-on fait une course jusqu'à la plage ?

dit-il avec un sourire coquin .
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

enfin sortit [suite] Empty Re: enfin sortit [suite]

Message  Miley Hudson Mar 19 Aoû - 4:48

Elle se laissa embrasser par son prince charmant. Et écouta sa douce voix.

-Ouais premier arriver!

Elle prit un légère longueure d'avance mais finalement se faisa rattraper par alexander qui semblait être au meilleur de sa forme!Elle essay de le stopper en lui laissant su sable mais finallemtn fit un sprint et lui sauta sur le dos, mais son prince était tellement fort qu'il ne tomba pas malgré le poids sur son dos!

(powergam arrangé)
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

enfin sortit [suite] Empty Re: enfin sortit [suite]

Message  Alexander Bale Mar 19 Aoû - 5:02

Alex riait au éclat ! il ne c'était pas amusé dpuis longtemps et maintenant , avec cette course , il portait miley sur son dos . Il courait quand même , rendu sur la plage , il la déposa délicatement sur le sol . Il s'assis juste à côté d'elle et regarda l'horizon . Cette journée était magnifique , le soleil rayonnait , pas de nuage en vue , la mer calme , le sable chaud ...tout était parfait et surtout : il était avec sa belle . Il la regarda puis s'étendit sur le sable et ferma les yeux .

-quel belle journée !

lacha-t-il .
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

enfin sortit [suite] Empty Re: enfin sortit [suite]

Message  Miley Hudson Mar 19 Aoû - 5:39

Elle s'allongea à cotés d'alex et ferma également les yex.

-Ouais une superbe journée avec mon prince!

Elle déposa sa tête sur le torse d'alex qui s'addonnais à être l'endroit où il avait eu sa balle, on pouvait entendre son coeur battre, c'était génial car il aurais pu arrêter à tout jamais mais il faut croire que le destin en a décider autrement.Elle fini par s'endormir dans les bras musclé d'alex et rêva à ça:

Miley était dans la salle de bain de sa chambre, elle venait de se réveiller et enfila en peignoir blanc, elle se regardait dans le miroir et pris sa brosse à cheveux mais celle-ci tomba par terre elle la rmssa et vis derrière elle un ange noirMiley as peur des trucs paranormal alors elle commenca à crier mais l'ange s'approcha d'elle et dit:

Ange: Chutt, je ne te ferai pas de mal, je vais juste te montrer comment TOI tu as peut faire de mal aux autres, commençant par angie, que tu as brisé le coeur en sortant avec alexander et puis dylan que tu as aussi brisé le coeur en sortant avec alexander.Mais le plus importan est tout le mal que tu as pu causer à ce fameux alexander...Viens avec moi et tu verras.

Miley suivit l'ange et revena dans le passer, la elle voyait parfaitement la scène de leur premeière dispute, à la cafétéria lors de l'incident avec angie.Elle le vut l'embrasser et se vit elle-même arriver en paniquant, elle vit toute la scène et ressentit la tristesse et tout les émotions que ressentait alex.ensuite elles allèrent aux moment ou alex surpris miley et jesse, elle ressentit toute la colère qu'il pu avoir à l'intérieur de lui, puis elle vera une larme

-pourquoi, pourquoi me fait tu revivre tous ça, les moments où jessaye de tout oublier, tout ça est régler maintenant!Je n'étais même pas entrain de le tromper en plus!

Ange-Hey toi, la brise coeur, arrête un peu de raler et observe!

Miley se tut et vit plein de scène où elle put causé de la souffrance à son homme.Puis arriva à la toute dernière celle de son anniversaire.Elle le vu arriver drogué et saoul elle ressentais exactement tout se que lui ressentait! Elle se vit l'engueuler et regretta amèrement car elle c'est ce qui en suivait...

Ange: Hey oui, ce moment que tu regrette tant!


Elles arrivèrent à la chambre, là où elle vit alexander la chambre virer à l'envère et le fusil à la main.

-Non alex, je ten prit ne fait pas sa non!

Puis il appuya sur la gachette

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!

La douleur qu'elle ressentit la fit tomber à genou et elle vit son homme s'éffonder par terre plein de sang et inconscient et elle ne pouvait plus bouger, il ne pouvait pas l'entendre, elle ne pouvait plus rien pour lui.Soudainnement le décors changea et redevin celui de départ, elle était accroupi dans un coin et devant elle l'ange noir tenait le fusil plein de sang qu'avait utiliser alexander.

-Ange: Tu vois tout le mal que tu as causer, et bien as toi maintenant se souffrir, ton enfer n'est pas finit miley, attends toi au pire!

Puis elle appuya sur la gachette en direction de miley!Miley se réveilla en criant.

-NONNNNNNNN!!!!!

Elle pleurait et pleurait à en plus finir la douleur qu'elle ressentait était inexplicable, elle ressentait de la tristesse, de la colère, de la haine et surtout un gros point au coeur qui la faisait grimacer et pleurer.Elle regarda où elle était, et vit alex allonger et ellle sur sa cicatrice elle se décolla et pleura et se torda de souleur par terre.
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

enfin sortit [suite] Empty Re: enfin sortit [suite]

Message  Alexander Bale Mar 19 Aoû - 5:47

Alex s'était endormis, le sourire au levres . Il était tout heureux. Puis , il se réveilla en sursaut quand il entendit miley pleurer . Il devint très inquiet ... mais pourquoi pleurait-elle ?! quest-ce qui c'était passé pendant qu'il dormait ?! Il la regarda et la serra dans ses bras .

-hey ...

dit-il d'une voix rassurante et très douce .

-qu'est-ce qu'il y a ?

demanda-t-il du même ton . Il la regarda de ses beau yeux bleu, avec tendresse .
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

enfin sortit [suite] Empty Re: enfin sortit [suite]

Message  Miley Hudson Mer 20 Aoû - 2:17

Miley était totalement en crise de panique,elle avait peur et mal en même temps, elle ressentais de la haine, tristesse , colère et un mal incroyable à la poitrine...mmm bizarre....Elle se calla au plus profond des bras d'alex pour se rassusrer et essaya de balbutier quelque mots...

(pleurant)-J'ai ...'ai vu un espèce....d'ange noir qui ma fait passer aux travers des dernières année alex....et elle m'a montrer tout le mal que j'ai pu causer autour de moi et ses horrible!Partout...où je vaiséééje fait de mal sans le savoir...et et....

Ell epleurait de plus en plus et lui expliqua tout en détail se qu'elle avait vu, mais prit une grande respiration pour la dernière scène.

-Et enfin (pleurant vraiment gros )je t'ai vuu entsain...entrain d'essayer de tuer suite à notre dispute, je n'avais même pas prit le temps de lire ta lettre qu'elle idiote je suis!J'ai tout vu alex, quand tu as prit la drogue et quand tu as pointer ton arme vers ton coeur,...j,.ai cru mourrir, je criait , je te suppliait de ne lpus faire ça et tu n'attendait rien et quand tu as appuer sur la détente, tu t'es éffonfré et je suis tombé à genou en larme incapable de te regarder encore plus...La un grand tunel blanc nous à ramener à la scène du début(sa chambre)...et la...(pleurant toujours et essayant de repirer en même temps)Elle avait ton arme en sang etelle me le pointait dessus, et elle ma dit ,Tu vois tout le mal que tu as causer, et bien as toi maintenant se souffrir, ton enfer n'est pas finit miley, attends toi au pire!,...Et...la..elle ma tirer dessus, et je me suis réveiller avec cette atroce douleur aux coeur et je pouvais sentir tout t'es émotions quand je te voyait, je suis terrible,jamais je n'aurais cru causer tant de mal, excuse-moi alex, je suis désoler, tu imagines, à toi, angie, dylan mes parents(quand elle est été à l'école de délinquant)....je m'en veut atrocement,...pourquoi mon passer me rattrape toujour quand je veut passer à autre chose!
Elle plongea sa tête dans le cou d'alex et pleurait à en plus finir, elle n'avait jamais autant pleurer devant alex, c'était pire que toute les dernières fois...
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

enfin sortit [suite] Empty Re: enfin sortit [suite]

Message  Alexander Bale Mer 20 Aoû - 3:09

Alex regarda miley lui expliquer son rêve et non savait pas quoi dire ... c'était du passé maintenant et il avait tout oublier , comme si rien ne c'était passé . Il la serra fort dans ses bras puis lui donna un bec sur la tête .


-je t'aime miley .

Il lui leva la tête doucement et la regarda dans les yeux .Il dit finalement :

-Mais ton ange noir ... Il a oublier quelque chose ... il a oublier de te montrer tous les beaux moments passé ensemble , tous ceux dont on ne peux oublier malgrés les plus dur ...
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

enfin sortit [suite] Empty Re: enfin sortit [suite]

Message  Miley Hudson Mer 20 Aoû - 15:03

Miley le regarda et sécha ses larmes avec sa main qui tremblait encore un peu...Elle le regarda d'un regard amoureux,

-Je t'aime aussi alex!

Elle trouva ce qui dit trop mignon!

-C'est vrai, mon ange à moi est devant moi et ça, c'est le plus important, mon ange sera toujours là pour veiller sur moi quoi qui l'arrive et seras nous défendre!Mon ange, c'est celui qui me fait sentir bien et belle quand je suis avec lui, c'est mon ange gardien!Mon ange, serait près à tout pour que je me sente bien sans remorts, soit en me réconfortant dans ses bras ou en me murmurant des mots doux à l'oreille!Cet ange, c'est celui qui compte le plus pour moi, si il ne serait plus là, je serait parti avec lui car mon coeur et ma tête ne réclame que lui sans arrêt, quand cet ange mangifique n'est pas à mes côté un instant on dirait un siècle à attendre, mais il revient toujours pour moi!Je t'aime!

Elle l'embrassa tendrement, c'est comme ça qu'elle le voyait son alex, tout le contraire de l'ange noir, lui c'était son ange gardien son ange de lumière qui l'éclairait quand elle était dans le noir, bref celui qui était toujous là pour elle quand elle en avait besoin!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

enfin sortit [suite] Empty Re: enfin sortit [suite]

Message  Alexander Bale Lun 25 Aoû - 6:15

Alex regarda miley , d'un regard aussi amoureux qu'elle . Il espérait que ce moment ne ce termine jamais ... Il essuya la deniere larme sur le visage de miley et la serra dans ses bras .

-je suis peut-être ton ange mais toi , tu es le mien ...

Il lui donna un petit baiser et la regarda tendrement . C'était une de ces magnifique et rare journée ou il faisait un beau soleil . C'était maintenant le couché de celui-ci et Alex l'observa, toujours avec miley dans ses bras . que rêver de mieu ... ?
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

enfin sortit [suite] Empty Re: enfin sortit [suite]

Message  Miley Hudson Mar 26 Aoû - 18:13

[aonhhh trop chouuu!!!]

Miley regarda alex dans les yeux et se colla sur lui, elle aussi regardais le coucher du soleil dans les bras de son ange bien à elle^^!Elle était prête maintenant à tut oblier pour de bons et tout recommencer!Elle espèrait que plus rien arrive à alex car c'était maintenant la seule personne qui restais à miley dans cette ville! Elle retourna la tête vers alex et l'embrassa tendrement!

-(chuchotant) Faudrait penser à rentrer sinon, il vont mettre les policiers à notre rechercher!

dit-elle en souriant!Elle avait vraiment apprécier le moments, sa lui fesait chaud au coeur!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

enfin sortit [suite] Empty Re: enfin sortit [suite]

Message  Alexander Bale Mer 27 Aoû - 19:22

-ouais , tu as raison

dit-il .

-on devrait partir .

Il se leva doucement et accompagna miley jusqu'à l'école , ou ils entrèrents et , toujours en accompagnant miley , il allèrent la chambre de celle-ci . Puis il la laissa entrer . Il repartit donc vers sa chambre par la suite .
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

enfin sortit [suite] Empty Re: enfin sortit [suite]

Message  Miley Hudson Mer 27 Aoû - 19:44

Miley rentra à l'école avec alexander et allèrent vers sa chambre, elle ouvrit la porte et vit angie qui dormait déjà!Elle n'ouvrit pas la lumière pour ne pas la réveiller, et enlaça alex, puis l'embrassa doucement.Tout en lui fesant son câlin, elle lui murmura à l'oreille:

-Bonne nuit!

C'était la première fois qu'alex alla retourner à sa chambre depuis la tentative...miley était un peu inquiète car, elle n'était pas avec lui, et il étit seul dans la chambre...Mais elle avait confiance en lui, elle savait qu'il respeterait sa paroles!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

enfin sortit [suite] Empty Re: enfin sortit [suite]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser