Dяєαмєd αcαdєму
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Lettre

2 participants

Aller en bas

Lettre Empty Lettre

Message  Miley Hudson Dim 30 Mar - 2:29

Avant de partir Miley avait glisser une lettre sous la porte d'Angie.

Hey best!,
Si je t'écris cette lettre c'est que je suis partie, partie très loin. Enfin je suis retourner à Trois-Rivières mais parents n'avait plus asser d'argent pour vivre ici. Si tu savais comment je suis triste... Je ne sais pas si tu sais ce qui c'est passer hier... Mais s'il te plaît fait le comprendre à Alex... Hier je suis aller me promenner dans les couloirs après le souper. Là j'ai rencontrer le nouveau, Jesse en passant si tu le vois ne lui parle pas et pars en courant!On a commencer à parler et il m'a... embrassé et voulait m'agressé. Je me débatait ,je criais je pleurait. Mais il m'a dit de ne pas parler,ni crier et pleuré car il était pour m'arriver quelque chose de grave à moi ou à Alex. Je fesait sa pour le protéger tu comprends?, mais il est arrivée pendant qu'il m'embrassait... Et il pense que je le trompe mais c'est faut... Il ne veut pas m'écouter... Quand Alex est partit jesse ma frapper et... je suis vraiment amochée j'avais de la misère à marcher pour te dire!Sa serai chouette si tu veux bien lui en parler... Bref, si il a quoi que se soit, ta mon numéros de téléphone et mon msn! Tu vas me manqué ma best! Prends soin de toi et d'Alex s'il te plaît!
Je t'adore Angie -xXx-
ton amie Miley.
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Lettre Empty Re: Lettre

Message  Angie Johnson Dim 30 Mar - 5:39

Angie se reposait dans sa chambre , étendu sur son lit quand elle entendit du bruit devant sa porte . elle alla pour ouvrir celle ci mais ,elle marcha sur quelque chose au sol, c'était un lettre . elle se pencha , ramassa cette fameuse lettre . Angie retourna sur son lit et commença à l'ouvrir , puis la lu .c'était une lettre d'adieu de la part de miley , sa best friend...angie était triste qu'elle dut dire adieu à sa meilleur amie . elle avait les larme au yeux.elle n'avait même pas pu lui dire adieu en face ... elle était déjà partit . Au moins le miracle du cellulaire existe Wink elles pourrais toujours se contacter par téléphone ( heureusement ) .quelques jours plus tard, angie avait essayer de parler de se qui c'était passé avec alex et elle , pour arranger les choses. Mais ça n'avait pas fonctionné et elle ne le voyait pas depuis plusieurs jours.il avait pratiquement perdu contacte dans la même école, il ne voulais plus parler à personne ...Angie s'inquiétait royalement pour lui .quand un jour, elle alla dans la cour arriere de l'école et le surpris à prendre de la cocaïne ...elle avait essayer de le faire arrêter aussi , mais il était devenu violent quand elle lui en parler , alors elle préféra ne rien faire pour ne pas empirer la situation ... mais elle trouverais surement un moyen pour le faire lâcher cette affreuse drogue.elle décida d'appeler Miley...elle lui laissa se message sur son répondeur :

miley , c'est angie ... dit-elle au telephone.
j'espere que tu va bien, mais ici , c'est l'enfer , je n'ai jamais vu alex aussi malheureux.il ne sortait pas depuis au moins 3 semaines.mais aujourd'hui , je l'ai surpris en train de prendre de la cocaïne...c'est affreux miley , je ne sais pas quoi faire ( en pleurant ) !j'ai essayer de l'arrêter mais il est devenu violent ... il est completement déprimé.miley je désespere ...il s'amoche de jours en jours...bon , désoler je doit allez en cour je te laisse ... a plus tard j'espere.bye

puis elle se rendit compte que son cellulaire avait manquer de piles et donc, le message avait arrêter à : «miley c'est angie, jespere que tu va bien , mais ici , c'est l'enfer.» puis les piles du cellulaire avait manquer ici . donc elle n'avait pas reçu le message au complet.
Angie Johnson
Angie Johnson
°●Admin●°

Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

https://dreamed-academy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Lettre

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser