Dяєαмєd αcαdєму
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lettre

2 participants

Aller en bas

Lettre Empty Lettre

Message  Miley Hudson Dim 30 Mar - 2:51

Miley avait aussi fait une lettre pour Alex...

Salut Alex!
Je t'écris cette lettre pour te dire que je suis repartit à Trois-Rivières non se n'est pas à cause de toi mais à cause que mes parents non plus asser d'argent pour vivre ici!Je suis vraiment désolé pour hier... Mais je crois t'avoir tout dit. Sa me désole vraiment que te me croye pas... Jesse ma vraiment frappé et je suis vraiment amochée. Sad Pendant que je t'écris cette lettre je pleure en fait je pleure depuis hier.. Je ne sais pas si je pourrait rechanter un jour... Sa me ferais beaucoup trop mal et je penserais trop à toi... Tu te souviens notre première sortie au cinéma quand tu m'avait entendue chanter, et bien tu était le seul à le savoir... Je vais te dire mon secret, t'en fait ce que tu veux ok? Mais j'étais forcer de le dire un jour ou l'autre...Mon but premier était de venir à Los Angeles pour décrocher un contrat en chant, et oui c'est là que j'étais partie les fin de semaine avec mes parents... J'avais peur de le dire avant mais maintenant je n'ai plus peur. Mais je n'avait pas prévu de tomber aussi amoureuse que je le suis encore comme le premier jour que je t'ai vu! Je me suis fait prendre dans ton jeu de charmeur. faut dire qu'il ne faut pas t'en vouloir!...Comme je disais, je ne sais pas si j'aurais la force de rechanter... Pendant que je t'écris cette lettre je repense à tout mes moments passer à tes côtés, je suis vraiment désolé! Si tu veux plus de détails va voir Angie... Elle ne sait pas l'histoire au grangd complet mais elle en sait une bonne partie, je ne sais pas si elle va me croire... Je suis plus sur de rien maintenant ... Mais je suis sur de au moins 2 choses! Je n'ai jamais voulu ce qui c'est passé hier et je suis amoureuse de toi Alexander Bale et je ne regrette aucun moment passé avec toi! ADieu!
Je t'aime! -xXx-
Miley Sad
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Lettre Empty Re: Lettre

Message  Alexander Bale Dim 30 Mar - 3:29

apres avoir lu cette lettre, alex était tellement triste, il ne savais pas si il avait fait le bon choix en ne la croyant pas ... il se sentait si mal .pourquoi avait-il fallu qu'il arrive à se moment la ? il préfèra essayer de l'oublier ... ça ne serais pas facile ... a vrai dire, il ne sais pas si sa serais faisable ... il l'aimait tellement et c'était son premier vrai amour , il pensait ou plutot espérait passer chaque jour de sa vie à ses côtés mais mainteant ...c'est foutu...elle est partit et il ne la reverrait plus jamais. il pleura et il pleura pendant des heures. il n'alla à aucun de ses cours le lendemain.comment ferait-il pour l'oublier ?puis 1 mois apres le départ de miley, il décida enfin de sortir de l'academy et alla faire un tour dehors. puis dans son chemin , il rencontra un drôle de gars . Il avait un grand manteau noir et on aurait dit qu'il voulait cacher son visage . Le gars en question était un trafiquant de drogue. alex n'avait plus rien à perdre, il ne réussirais jamais à oublier miley...alors il en pris.quel grave erreur ...
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Lettre

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser