Dяєαмєd αcαdєму
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

:)

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

:) Empty :)

Message  Alexander Bale Mar 8 Avr - 3:10

le matin , alex se réveilla et puis sortit de sa chambre. il se rendit à la cafétéria . il avait le gout de sautiller partout ! il était vraiment heureux : il ressortait avec miley ! tout le monde le regardait à son passage , ils n'étaient pas habituer de le voir aussi joyeux ! il s'assis donc a une table et attendis miley . quand il vit qu'elle n'arriverais que bien plus tard , il alla chercher son petit-déjeuner puis il vint se rassoir à sa table .
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

:) Empty Re: :)

Message  Sophia Tyler Mar 8 Avr - 3:15

Sophia arriva dans la cafétéria de sa « nouvelle école » . elle s'assis dans cette grande piece puis elle regarda un peu tout le monde et elle remarqua un très beau mec : Alexander ... bien sûr , elle ne connaissait pas son nom mais ... elle allait bientôt le savoir Very Happy ...elle se leva, s'approcha de lui

-Salut,dit-elle. je suis nouvelle ici et je cherche ma chambre... saurait tu où est le dortoir des filles ?

elle avait un petit sourire démoniaque qui parraissait sur son visage . bien sûr , pour ceux qui ne la connaissait pas , il ne pouvait le savoir ...
Sophia Tyler
Sophia Tyler

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

:) Empty Re: :)

Message  Miley Hudson Mar 8 Avr - 3:23

Miley arriva à se moment sans la cafétéria, elle était en retard. Elle s'était lever en retard! Elle marcha difficlement vers alex! et oui, elle a encore mal! Elle arriva près de lui et s'assoya à ses côtés:
-Salut mon coeur!

Elle l'embrassa

-Désolé je suis en retard, j'avais de la difficulté à me lever!

Elle regarda Sophia!
*Cette me dit rien de bien, juste à voir son visage angélique et son sourir démoniaque... NON MAIS ELLE DRAGUE ALEX!!!*

Miley dit a sophia de ton sec et raide:

-Salut! Tu es!?
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

:) Empty Re: :)

Message  Sophia Tyler Mar 8 Avr - 3:28

Sophia regarda miley d'un aire quasiment démoniaque , mais elle ne le fit pas car sa ferait surement échouer le plan qu'elle venait juste de se faire en tête , pour avoir se qu'elle voulait ... et se qu'elle voulait ben ... c'était alexander !elle continua de regarder miley et répondu avec un air tout à fait angélique :

-moi c'est sophia et toi ?

si elle ne se faisait pas enemis avec la petite amie de son «futur chum» (hey oui , sophia a la manie d'avoir beaucoup d'espoir ) elle pourrais l'approcher plus facilement et piquer alexander à miley ... ha ha ha ha ha ! quel magnifique plan !
Sophia Tyler
Sophia Tyler

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

:) Empty Re: :)

Message  Miley Hudson Mar 8 Avr - 3:31

-(bête) moi c'est Miley!

Regardant Alex:
-Tu l'a connait?

Non mais pour qui elle se prend!? Elle venait de retrouver alexander qu'il en a déja qu'il lui tourne autour! Cette fois, elle ne laisserais pas faire!Elle va garder Alex et sa, quoi qu'il arrive!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

:) Empty Re: :)

Message  Sophia Tyler Mar 8 Avr - 23:39

-eh bien je crois que je vais laisser faire ,je vais trouver le dortoir des filles seule . ta petite amie n'a pas l'air de m'apprécier alors ...

dit-elle faisant semblant d'être touché ( pas trop quand même là ) par le faite que miley ne l'aime pas . puis elle partit de la cafétéria. sophia obtient pratiquement tout se qu'elle veut et donc, elle n'était pas prette à lâcher le morceux avec alexander ... à moins qu'elle en trouve un plus beau ailleur !
Sophia Tyler
Sophia Tyler

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

:) Empty Re: :)

Message  Alexander Bale Mar 8 Avr - 23:44

Alex étant un gars , n'avait pas compris que sophia le draguait ( loll ) . il trouvait que miley avait été un peu dure avec elle . pourquoi avait-elle fait ça ? était-elle jalouse à se point ?

-non je ne la connait pas, mais toi , qu'est-ce qui t'a pris de lui parler aussi bête ? elle avait l'air plutôt simpas !

puis il attendis sa réponse . il espérait qu'elle ne soit pas aussi jalouse que ça, et qu'il aurait quand même le droit de parler à d'autre fille sans qu'elle ne pense qu'il va se passer quelque chose ! où était-ce un manque de confiance en lui qu,elle avait ?
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

:) Empty Re: :)

Message  Miley Hudson Mer 9 Avr - 0:07

Miley était surprise elle croyait qu'Alex avait compris la métode de séduction de Sophia mais apparament non!(loll)

-Je n'est pas été bête!

Miley réflichant,ne savait pas si elle devait ;lui dire qu'elle le draguait .Elle décida que oui, après tout, il pourrait être sur ses gardes!

-Euh... Alex?.. J'admait que j'ai été UN PEU bête mais c'est a cause qu'elle te draguait! Et comme on vien de se retrouver et de reprendre, je ne veut pas te reperdre tu comprends? Je t'aime beaucoup trop pour ça et je ne voudrait pas que sa redevienne comme il y a 2 ans! Enfin... tu me comprends!?
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

:) Empty Re: :)

Message  Alexander Bale Mer 9 Avr - 0:11

Alex regarda miley , elle avait fait sa par jalousi oui , mais sa se comprenait ! il s'approcha d'elle et l'embrassa. puis apres il lui dit :

-tu sais , tu n'a pas besoin de t'inquiéter, je t'aime miley , toi seule et personne d'autre ! puis en plus , si elle pense qu'elle peut rivaliser avec toi ! elle ne t'arrive pas à la cheville j'en suis sur !
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

:) Empty Re: :)

Message  Miley Hudson Mer 9 Avr - 0:26

Miley avait un très grand sourire sur les lèvres!Elle était si heureuse d'être de retour avec Alex!Elle se blottit dans ses bras, elle se sentait en sécurité! Miley avait peur maintenant de se promener seule dans les corridors mais maintenant qu'elle est avec Alex,elle sait qui ne plus rien lui arriver! Very Happy Mais une questions lui passa par la tête.. Elle se défi de ses bras et le regarda droit dans les yeux

-Dit-moi Alex, tu ne prendra plus de drogue et tu ne buveras plus hen maintenant?

L'idée qu'alex prenne de la drogue et soit alccolique horrifiait Miley, elle avait peur pour lui, quand il est dans ses états là, il perd le contrôl de lui et devien violent selon les dires d'Angie.Elle ne voulait pas qu'il est plus de problèmes, elle avait eu la peur de sa vie avec Jesse déjà, elle ne voulait pas le retrouver dans un autre état pire que celui, il y a de cela 1 semaine!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

:) Empty Re: :)

Message  Alexander Bale Mer 9 Avr - 1:18

-pourquoi je referais une chose pareil , j'ai tout se dont j'ai besoin ... mais .. ( dit il en réfléchissant ) peut-etre que ça va etre difficile pour moi d'arrêter ... puisque je doit l'avouer , je suis accroc à la drogue maintenant ... va tu me soutenir si je décide d'arrêter ?

il la regarda un moment , avec un air de petit chien battut .
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

:) Empty Re: :)

Message  Miley Hudson Mer 9 Avr - 1:24

Miley ria à cause se son air de chien battu!

-Bien sur, je serai toujours là pour toi! Sa sera dur je crois, mais j'ai confiance en toi, tu y arrivera j'en suis sur! Smile

Miley l'embrassa et regarda ses magnifiques yeux, il était si beau!

-Je t'ai déjà dit que t'es yeux était magnifique!

Elle le dit avec un grand sourire! et avec sincérité
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

:) Empty Re: :)

Message  Alexander Bale Mer 9 Avr - 3:00

-non mais là on me l'a dit ! et les tiens , il sont maginifique aussi !

il la regarda dans les yeux .

-merci pour ton soutient , je vais en avoir grand besoin !

puis il la serra dans ses bras .comment avait-il pu faire pour ne pas la voir durant 2 ans ?! bon ... il en avait une p'tite idée là ... mais bon ... il était tellement joyeux depuis qu,ils s'étaient retrouvé .

*j'espere qu'on va passé toute notre vie aussi heureux !* se dit-il .
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

:) Empty Re: :)

Message  Miley Hudson Mer 9 Avr - 4:10

-(ventarde)Ouais je sait j'ai les plus beau yeux au monde:D Non je rigole!

Miley était tellement heureuse qu'elle fesait des blagues!(loll)Elle aussi esperait vivre heureuse toute sa vie avec alex!

-Sa me fait plaisir de t'aider!Je vais être toujours la pour toi désormais!

Elle lui fit un sourir et continua à être dans ses bras.

-Euh, j'ai faim moi, je vais à ma chambre chercher mon argent et je reviens. Tu m'attends ici!?
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

:) Empty Re: :)

Message  Alexander Bale Jeu 10 Avr - 0:05

-bien sûr ! je t'attenderais toute la vie si il faut !

dit-il en blague , puis il il l'embrassa une nouvelle fois puis la laissa partir .

[ fin du sujet ? ]
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

:) Empty Re: :)

Message  Miley Hudson Jeu 10 Avr - 0:16

[non miley va revenir]

Miley alla vers sa chambre et descendit mais elle se fit attrapé par le bras et attiré dans une pièce.Il fesait noir et ne voyais pas la personne. La lumière souvrit puis elle vu. Jesse! Elle commença à paniqué elle chercha son cellulaire mais elle tremblait tellement qu'elle ne l'atteignait pas! Peut-être c'était une illusion, elle ne crois pas car jesse lui sérrait le bras comme la dernière fois et elle réalisa que c'était pas une illusion!

-LÂCHE MOI! OU J'APELLE ALEX!


Dernière édition par Miley Hudson le Jeu 10 Avr - 0:34, édité 1 fois
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

:) Empty Re: :)

Message  Jesse McCartney Jeu 10 Avr - 0:21

Hey tu te calmes d'accords! Et si tu crois que j'ai peur de ton petit Alex!

Lorsque jesse fut rentrer de sa promenade et de sa rencontre avec Desteny, Il avait 2 mots à dire à quelqu'un!

-En parlant d'Alex, tu lui dira, qu'il payer pour ses crimes! Et toi je t'avais prévenu!

Il la frappa.

-Et t'inquiète, t'as pas fini d'entendre parler de moi sale g*rce!

Il parti sur ces mots, frustré et plein de haine!
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

:) Empty Re: :)

Message  Miley Hudson Jeu 10 Avr - 0:39

Lorsque Jesse s'en alla, Miley sort les larmes aux yeux.

*Ce cauchemar ne sera donc jamais terminer!*

Miley les larmes aux yeux entra dans la cafet et alla rejoindre alex, celle-ci n'alla pas chercher son déjeuner, elle n'avait plus faim. Elle se blottit dans ses bras sans qu'Alex ne le sache.Elle le serra très fort ayant une larmes qui coulait sur sa joues. Quand tout ça sècerais?!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

:) Empty Re: :)

Message  Alexander Bale Jeu 10 Avr - 0:56

Alex vu miley venir et se coller contre lui . il se demanda tout à coup se qui avait bien pu se passer pendant le si peu de temps qu'elle était partit . il la regarda et la serra dans ses bras . il la regarda de nouveau

* voyons qui a t-il ?! *

-miley , quest-ce qui t'es arrivé ?!

mais il avait déja sa petite idée ... jesse était surment revenu . Et là , si c'était bien lui , alex ne ferais pas le gentil ...il ne le laisserais pas partir sans aucune blessure en tout cas ! puis , que pouvait-il lui arrivé de pire ? il était déja dans cette école après avoir poignardé quelqu'un ... si il le referais encore une fois, la seule chose qui pourrais arrivé serais de le renvoyer à cette école encore 3 ans de plus ou quoi ? il ne se priverais pas d'envoyer ce sal*ud à l'hopital !
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

:) Empty Re: :)

Message  Miley Hudson Ven 11 Avr - 0:24

Miley ne savait plus quoi dire... Mentir pour que Jesse les laissent tranquille ou bien dire la vérité pour que se cauchemar empire et n'en finissent plus!? Mais d'un côter si elle mentait à Alex, c'est lui mentir et ils vienent de se retrouver et la confiance dans tout sa?!Miley décida tout de même de mentir mais pas pour mal faire, au contraire...Elle voulait que Jesse la laisse tranquille et que se cauchemar finisse une bonne fois pour toute!

-Hein?... Je n'ai rien voyons! Je me suis seulement trop ennuiyer de toi! J'avais peur que Sophia revienne et de te retrouver avec elle... Mais quand je tai vu seul, j'étais contente et j'avais envie de te faire un calin! voila!

*Espèrant qu'il me croira!*


Dernière édition par Miley Hudson le Ven 11 Avr - 0:38, édité 1 fois
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

:) Empty Re: :)

Message  Alexander Bale Ven 11 Avr - 0:31

Alex fut étonné pas la réponse de miley ... peut-etre que c'était vrai apres tout , mais ... il avait tout de même des doutes . mais c'est vrai qu'il devrait avoir confiance en elle , parce que sinon , elle pourrait mal le prendre si ce qu'elle disait était vrai et se n'était pas du tout se qu'il voulait . mais il lui demanda quand même ceci ...

-t'es sur que ça va ? il me semble que tantôt tu allais bien et là ...

puis en même temps qu'il parlais il réalisa une chose ... elle disait qu'elle avait peur que sohpia revienne , était-ce parce qu'elle n'avait pas assez confiance en lui ? franchement , ils venaient de se retrouver , il a passé 2 ans sans voir personne comme potentiel amoureuse et elle ne lui ferait pas confiance ?! non ... ça cachait quelque chose ... mais quoi ?
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

:) Empty Re: :)

Message  Miley Hudson Ven 11 Avr - 0:43

-Oui , oui ça va!

*Sa y est il me croit pas! juste à voir son visage il le sait! Oh mon dieu! Je suis sur qu'il va mal le prendre! Sa y est je suis cuite! M*rde! Du calme Miley! peut-être qu'il ne se doute de rien...Fait comme si de rien était! Calme-toi calme-toi...*

-Alex, toi, t'est sur que sa va?! Ta l'air de douté de moi! Tu ne me crois pas! Surprised
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

:) Empty Re: :)

Message  Alexander Bale Ven 11 Avr - 0:45

*bon , elle l'a mal pris ?! je n,aurait pas du afficher se doute sur mon visage ... * pensa-t-il .

-euhm...oui oui , bien sûr que ça va ... tu veux qu'on fasse quelque chose ?

demanda-t-il pour changer de sujet .
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

:) Empty Re: :)

Message  Miley Hudson Ven 11 Avr - 0:49

*ouffffff! SAUVEZ! BRAVOOOOOOO*

-Euh... qu'a tu envie de faire?!

Miley voulait à tout pris changer de sujet!Mais quand Miley avait quelque chose à cacher, sa paraisssait elle était très mauvaise menteuse!Dans ses moments là, elle rit à rien et de vien très mal à laise!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

:) Empty Re: :)

Message  Alexander Bale Dim 13 Avr - 3:27

-euh...je sais pas trop là ... t'a une idée ?

Alex regarda miley et ne savais pas trop que dire et quoi faire surtout .

*wow, qu'elle réponse intelligente j'ai fais là moi (sarcastique)! non mais franchement , si elle me l'a demandé c'est qu'elle n'avait aucune idée de quoi faire non ? ...je suis stupide ...*
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

:) Empty Re: :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser