Dяєαмєd αcαdєму
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

:)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

:) - Page 2 Empty Re: :)

Message  Miley Hudson Dim 13 Avr - 18:41

-Ont pourrait aller voir Angie!? Sa te dit?

À ce moment le téléphone portable de Miley sonna , elle l,Ouvra et y trouva un message dans sa boite de réception elle ouvrit et vit:
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

:) - Page 2 Empty Re: :)

Message  Jesse McCartney Dim 13 Avr - 18:46

Jesse avait envoyé un SMS a miley disant:

Hey beauté, t'a pas oublié notre entente j'espère!? Et c'est mieu pour toi et ton petit alex chou, de ne rien dire à personne parce que sinon sa va très mal se finir pour toi BABY! Aller fait attention à toi et prend garde au méchants! Sinon à qui je vais faire vivre un tel cauchemard hen? Jusqu'a présent il y a 3 personnes dans ma liste, Toi, Alex et Angie...Mais alex et angie sont seulement les seconds si tu fais quelques chose qui me déplaise c'est eut qui auront le cauchemard et tout sa de ta faute?! ONH... il ne faudrait pas que sa l'arrive n'est-ce pas!
Jesse McCartney
Jesse McCartney

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

:) - Page 2 Empty Re: :)

Message  Miley Hudson Dim 13 Avr - 18:50

Lorsque Miley eu fini de lire le message, elle devenu pâle jusqu'à dire blanche! Elle avait les larmes aux yeux.. Elle s'empressa de fermer son portable pour ne pas qu'Alex voie... Que voulait dire jesse par, il ne faudrait pas que tes amis vivent le même cauchemard que toi?! Il n'avait pas l'Intention de leur faire du mal...?! Miley décida donc de se baisser à la volonté de Jess encore une fois et n'en parler à personne!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

:) - Page 2 Empty Re: :)

Message  Alexander Bale Dim 13 Avr - 18:56

Alex regarda miley . elle était devenu blanche comme neige et cette fois , il y avait quelque chose de grave , Ça se voyais !il esperait de tout coeur que ça ne soit pas si grave que ça mais a en juger par le visage de miley , ce l'était !

-qu'est-ce qu'il y a miley ?!

lui dit-il inquiet .
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

:) - Page 2 Empty Re: :)

Message  Miley Hudson Dim 13 Avr - 19:06

Miley était tomber dans la lune, sa tête était remplis de question et de scénario... Elle en n'avait même pas entendu Alex parler...Elle avait toujours son portable fermer dans sa main .,.. Quand elle entendit alex, lui parler....

-Quoi alex!? Je n'ai rien, tout va bien... Je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie! Alors on y va... ou on reste ici?!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

:) - Page 2 Empty Re: :)

Message  Alexander Bale Dim 13 Avr - 19:12

Alex se fâcha , il voyait qu'il y avait quelque chose et si ça se trouve, Miley est peut-etre en danger . Elle lui faisait si peu confiance ?! se qu'il fut était un peu violent mais puisqu'il était encore un peu sous l'effet de la drogue et bien ... en tout les cas, il lui prit son téléphone des mains et lu le message qu,elle tentais de lui cacher. Apres l'avoir lu , il devint rouge de colère, cet imbécile de jesse était revenu et il menaçait miley ! il se leva et frappa violament de son poing le mur...se qui fit un trou ... ( loll ) il ouvrit la porte sans dire un mot et marcha d'un pas rapide vers la chambre de jesse ...
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

:) - Page 2 Empty Re: :)

Message  Miley Hudson Mar 15 Avr - 3:35

Miley était surprise dont la façon qu'Alex réagissa... Il n'avait jamais été aussi violent avec elle...

-Non mais ça va pas Alex calme-toi!

Lorsqu'Alex parti en furi, Miley le suiva et tenta de le résonner...

-ALEX! SA N'EN VAUT PAS LA PEINE LAISSE LE! SA SERAIS PIRE SINON! ALEX ARRÊTE JE T'EN PRIE! IL VA TE FAIRE DU MAL À TOI OU À ANGIE OU À MOI! JE NE VEUT PAS... IL VA ARRÊTER UN JOUR! .........ALEXANDER BALE! ARRÊTE TOUT DE SUITE! C'EST LUI OU MOI CHOISI!

Après ça, elle espèrait que ces paroles était pour le raisonner avant de s'en prendre encore à Jesse! et peut-être que cette dois serais pire que les autres!
Miley Hudson
Miley Hudson
Co-Admin Miley

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/02/2008

carte d'identitée
âge du personnage: 16 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

:) - Page 2 Empty Re: :)

Message  Alexander Bale Mar 15 Avr - 3:53

Alex entendis l'ultimatum de miley : elle ou lui . Alex se dit quelle valait beaucoup plus la peine que jesse ( c'est evident ) mais là , il avait enfin la chance de le tabasser comme il le voudrait . Il hésita un moment . puis il se dit que finalement , ça ne vallait pas la peine de perdre miley pour jesse, alors que c'est la seule chose qu'il veut ... il trouva aussi que miley avait du courage de ne pas vouloir le tabasser apres tout se qui lui as fait surbir et tout se qui lui fait ENCORE subir ... il s,arrêta de marcher et regarda miley . puis il décida de recommencer à marcher et de se rendre au corridor avant de lui dire se qu'il voulait lui dire : car il voulait dire ( ... ) en privé afin que personne n,entende
Alexander Bale
Alexander Bale

Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

carte d'identitée
âge du personnage: 17 ans
Fréquentation:

Revenir en haut Aller en bas

:) - Page 2 Empty Re: :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser